| BOL D'OR | |
|
+7Mehdi Tafioleon 1er DDfaz SVdeuS KbiO Cyril Sniper castor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Mer 14 Sep - 23:05 | |
| t'emmenes tes paquetages a quelle heure demain cyril? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 11:53 | |
| Ba je finit le taf à 20h, le temps de revenir de paris, je suis à la maison à 20h15 , puis depart sarcelles pour deposé le bordel...voilou Mag devrait etre à la maison à partir de 18/19h | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 13:39 | |
| ok je passerai déposer mon paquet ce soir alors, mais peut etre avant que tu rentres, je suis du matin encore demain | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 17:37 | |
| demain départ de chez moi vers 9h avec les fringues de pluie et le gros polaire | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 20:27 | |
| passe un coup de biniou quand t'est pret , on ne sais jamais!! j'suis décu par la tribu, ça bouge de moins en moins, mrd sur 40 seulement 6 ou 7 de la tribu!! enfin g pleuré chez suz et avec le coup de main de tafioléon on aura tshert et casquettes, mais il est bien loin le temps du forum suz | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 21:52 | |
| Castor Bein désolé de ne pouvoir venir au Bol cette année encore (en fait j'l'ai jamais fait ), et c'est pas l'envie qui m'en manquait de venir, mais pour moi c'était impossible de toute façon ... ma chérie à l'hosto depuis 2 jours et elle sort samedi, donc y'a pas photo concernant les priorités de la vie Sinon j'serai à l'anniv de Thunderone le samedi d'après, on pourra toujours se voir là bas si tu y descends Dans tous les cas amusez-vous bien à MAGNY-COURS, faites pas trop les cons et gaffe sur la route. @+ Jimbool | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 22:13 | |
| oh je sais bien mon jimmy , mais c l'ensemble qui fais que y a de moins en moins de truc qui se font ici et e moins en moins de participants, tiens un exemple, le glaude, un des touts anciens d'i2roo, tu crois qu'il nous ferait signe, un ptit coucou pour donner des nouvelles, mrd on peut tres bien taper avec une seule main | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Jeu 15 Sep - 22:42 | |
| Yep castor, j'appelle avant de partir, ça se sera ptet vers 9h30/10h donc le temps que vous chargiez la camion et que tout le monde soit au RDV yaura ptet moyen de se retrouver en chemin, sinon pas grave on se retrouvera la bas. Au cas ou, je prends le RSV Slt Jim, je sais pas ce que fait ta douce à l'hosto mais en tout cas tu peux lui faire de grosses bises, à toi aussi tiens. A+ | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Ven 16 Sep - 10:32 | |
| et une suz' en plus | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Lun 19 Sep - 0:33 | |
| rentré du bol, 2radras par l'arr ces enculés, on s'est pas fait flashé normalement .... pis de ttes facons avec les plaques pleine de boue par contre me restait 30min pour me preparer pour aller au taf... bah j'en revient et heuresemement que j'avais pris une 1/2 car je suis défoncéééé | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Lun 19 Sep - 9:05 | |
| moi g rien vu, on a roulé cool au début!!!!! puis a la fin commençait a en avoir marre, le rythme a augmenté un peu pour se terminer en arsouille sur la francilienne (on a finis a 3buses) les retardataires nous ont rejoins un peu apres ce bol restera pas dans les annales, la flotte le vendredi et le froid samedi et dimanche matin, l'ensemble accompagné d'un sacré vent, ça a été assez galere, heureusement le grand barnum c de la qualité il a pas bougé mais une chose est sure cette fois ci, on était trop nombreux!!! pas de bois mis a dispo des campeurs , un vrai sacndale quand on vois le prix demandé pour venir au bol, sans parler des 40 euros pour le camion et un grand merci a suzuki pour les 40 casquettes, ça a pas été evident pour les récuperés mais ça a fais plaisir!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Lun 19 Sep - 15:15 | |
| une toph pour tafioléon | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Lun 19 Sep - 23:19 | |
| cool la tof de la suz moto champion. quand même chouette de voir les potos. le camping ça m'éclate toujours, mais ça commence a être grave pour certains, limite rave. faut dire que le froid et le vent, c'est pas top. mis bon heureusement ya les bkanes a aller voir tourner et c'est toujours aussi beau . samedi j'me suis fait toute la ligne droite qui mène à adélaïde (à pince hein), le pied, gaz en grand dans la montée, le bruit ... rhhhaaaaa | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Mar 20 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: BOL D'OR Mar 20 Sep - 14:05 | |
| Pas facile d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo quand on a les doigts gelés | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: BOL D'OR Mar 20 Sep - 14:18 | |
| des tophs on en a plus de 200! mais vu la participation coté i2roo, j'vois pasl'intéret d'en mettre beaucoup ici! voir la tronche de gens qu'on ne connais pas, ça n'a pas enormement d'intéret, quand aux motos ben y aura tout ce qui faut jeudi dans MR et MJ (surtout que le bol avec le set+le sert+le sert+gmt+gmt y'en a un peu beaucoup raz le cax!!!! d'ailleur avec le froid la flotte le vent et le peu d'intéret de la course, je pense laisser tomber ce genre de manifestations heureusement qu'y avais les potes pour mettre un peu d'ambiance, sinon ça tournais a la galere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOL D'OR | |
| |
|
| |
| BOL D'OR | |
|