Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Accident mortel sur la francilienne

5 participants
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

Accident mortel sur la francilienne Empty
MessageSujet: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne EmptyLun 5 Sep - 11:28

03 septembre 2005

Un accident entre une voiture et un groupe de motards a fait un mort et un blessé grave, dans la nuit de vendredi à samedi sur la francilienne à Chelles, en Seine-et-Marne. Un groupe de sept à huit motos circulait de nuit sur la N104, à une grande vitesse, et dépassait un véhicule lorsque celui-ci aurait brusquement changé de voie à la vue d'un rabattement de circulation à une seule voie. Deux motos ont été percutées. Un motard de 27 ans a été tué sur le coup, un second du même âge a été grièvement blessé et souffre de multiples fractures. L'automobiliste, qui avait pris la fuite au moment de l'accident, s'est finalement rendu samedi au peloton autoroutier des CRS où il a été placé en garde à vue ainsi que sa passagère qui l'aurait incité à quitter les lieux. Le couple devrait être déféré devant le parquet et jugé en comparution immédiate pour délit de fuite. Une enquête déterminera les responsabilités de chacun dans l'accident. La francilienne a été fermée pendant deux heures le temps d'évacuer les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne EmptyLun 5 Sep - 11:37

Superbe !! en y allant le lendemain, comment savoir s'il n'était pas complètement torchon la veille... Mad

Complètement inadmissible comme comportement...
zeo
Langue pendue
zeo

MessageSujet: Re: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne EmptyMar 6 Sep - 12:22

c'est un peu degeu mais en attendant quand un connard roule a nice a 250 avec un R1 on le voit partout et la meme pas un mot chez TF1, comment ça c'est bizarre? Thumb down
guen
Langue pendue
guen

MessageSujet: Re: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne EmptyMar 6 Sep - 20:54

jr connaissais le motard qui a ete tué Crying or Very sad c'etait un pompier qui venait y'a a peine 1 an d'etre incorpore a la caserne de chelles. en plus c'est un mec avec qui je jouait au rugby.
j'ai franchement les boules
en plus j'etais de garde quand j'ai recu un fax nous informant de son deces! ca ma fait tout bizarre pendant quelques minutes!
en plus, apprendre la mort de quelqu'un qu'on connait par fax, c'est loin d'etre cool
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne EmptyJeu 8 Sep - 14:57

guen a écrit:
...c'est loin d'etre cool
J'imagine bien .. Shit
Courage aux proches ..
http://latribumotos.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident mortel sur la francilienne   Accident mortel sur la francilienne Empty

Accident mortel sur la francilienne
Page 1 sur 1