Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ayé, ma première flashOuille

+3
Cyril Sniper
KbiO
Rc46d
7 participants
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

Ayé, ma première flashOuille Empty
MessageSujet: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyLun 5 Sep - 22:41

Ben voila, tout est dans le titre Mr. Green

De retour de notre balade Dieppoise dominicale d'avec ma Douce, sur une petite départementale qui va bien je me suis fait flasher par l'arrière en entrée de village, mais alors un bled de chez basse France profonde inférieure. Là profond c'est moi qui l'ait eu. scratch

Hors donc :
Une grande ligne droite péperre (pas pervers sauf à la fin) à 120/130 Km/h en 6 (autrement dit je me trainais comme une larve), une entrée de bled se profile en bout de la ligne. Je coupe les gaz, descend un rapport, stabilise la vitesse à 90 Km/h. Un panneau m'indique un RA, pff.. je descend encore une vitesse et laisse filer. Je passe devant le RA croyant être aux alentours de 50/60 Km/h. Ben non, un flash dans le rétro de droite, coup d'oeil vite fait au compteur : 70 Km/h. J'ai du passer un chouille en plus.

Rha putain, même pas capable d'estimer ma vitesse à 10/20 Km/h près.
Honte à moi, assassin de la route.
Bon, il ne reste plus qu'à attendre le verdict. albino

Qui plus est, je ne peux même pas dire "j'ai joué j'ai perdu c'est tout ce que j'ai gagné". salut
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMar 6 Sep - 0:13

pas pour me vanter mais je trouve ça chiant aussi. Evil or Very Mad rasta petard
j'me suis fait serrer ce soir par la douane au péage de mantes avec mon "truc" pour le mois. 240E à payer de suite sinon confiscation de la bkane (rsv), ils m'ont donc amenés à 10 bornes à la 1ère tirette, le mec roulait comme un con avec la sirène (j'lui ai fait remarquer, la pas aimé), après le deal et les autographes, m'ont ramenés au péage, zont du payer 2 fois, ont a parlé bkane sur le trajet et m'ont demandé à combien ça roulait, j'leur ai montré l'enregristrement de la vitesse maxi Twisted Evil
Je leur ai demandé si ils pensaient que ça pouvait changer quelque chose, on fait not boulot. Bonsoir.
'tain 1 semaine que j'attendais ange

rc, sors le chéquier et raque, avec l'augmentation du prix de l'essence et les pv en plus, les caisses de l'état devraient vite se remplir. Chouette.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMar 6 Sep - 9:58

Ba oui les radars automatiques c'est la nouvelle mode, ils en mettent un peu partout et comme je le pensais on se ferat quasiment tous avoir au moins une fois juste par "oublie" ou autres....
D'ailleurs je crois que Castor va avoir besoin de moi pour declencher un radar sur une jolie nationale Mr.Red
Je m'entraine et on se fait ça Twisted Evil
Rhoooooooooooo marco en plus d'etre un dangereux criminel de la route tu est un danger public ...pas bien, remarque tu as contribué au renflouement des caisses de l'etat , la nation est fier de toi Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMar 6 Sep - 10:28

ben tu demandera a marc de te la faire essayer, il viens au bol avec vu qu'il a cassé le moteur de la buse ( c con de rouler sans huile ça marche moins bien)
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMar 6 Sep - 23:59

KbiO a écrit:
j'me suis fait serrer ce soir par la douane au péage de mantes avec mon "truc" pour le mois. .

Mais de quoi il parle le Môsieur ??! What the fuck ?!? Mr. Green
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Un concours ?   Ayé, ma première flashOuille EmptyMer 7 Sep - 0:27

J' me demande si on devrait pas se faire un concours du radar placé à l' emplacement le plus con puis envoyer les meilleures toph à un canard ou deux ?
Passque nous, ils viennent de faire très fort sur la RN 89 entre Tulle et Brive.
D' abord 5 km (j' ai mesuré au mètre ruban) de ligne continue...puis enfin après un temps fou (en voiture) agglutiné derrière un cageot, une semi, etc, enfin une zone de dépassement en courbe à gauche.
bah ils l' ont mis là à la sortie de la courbe !
résultat, les gars se lancent, voient le panneau, hésitent, doublaillent comme des larves et se retrouvent un km plus loin à 4 ou 5 sur une zone de rabattement.
Encore à l' essai, déja tagué !!!
clown clown
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMer 7 Sep - 7:40

ben il veulent pas que les gens doublent là ou ils ont le droit de doubler!!! c beaucoup plus sur de rester scotché derriere un semi de 20 tonnes sans apercevoir la route devant, que de rouler a 95/100 le temps de le doubler
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyMer 7 Sep - 21:39

Ouaip Evil or Very Mad
sur Yahoo, y a un lien vers le machin qui s' appelle "sécurité routière".
En allant dessus, on peut "écrire au ministre" pour signaler les endroits dangereux...rien que pour emmerder les abrutis de la DDE en général potes avec les préfets, ça vaut le coup de leur signaler deux ou trois trucs.
Moi j' ai une autre solution, descendre 5 étages...mais c' est moins drôle !
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille EmptyJeu 15 Sep - 22:19

je crois etre le grand gagnant du jour ,"flash par l'arriere" j'avais pas vu le panneau et pas vu la boite y a vait trop de camion Mad reste plus qu'a esperer ne pas etre seul sur la photos

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayé, ma première flashOuille   Ayé, ma première flashOuille Empty

Ayé, ma première flashOuille
Page 1 sur 1