| vrai nouveautée | |
|
+8Chaprot83 buzolive KbiO Isa Mig324 Cyril Sniper letarmo castor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 12:56 | |
| enfin autre chose qu'un photomontage | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 13:58 | |
| C'est clair je sais pas pourquoi mais niveau couleur à chaque fois ça mets pas trop la moto en valeur M'enfin , ça doit rester une tite machine à sensation vu que la puissance se rapporche presque de celle du TLR La tete de fourche à l'air un peu moins laide qu'auparavant egalement | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 14:50 | |
| dommage en effet c pas assez coloré!!!!!! le tete de fourche a l'aire moins moche, deux sorties d'échappement, faut essayer le plus rapidemment possible pendant que le conss y veut toujour me reprendre le miens a l'argus (et avant que j'me pete la gueule avec) | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 14:55 | |
| C'est le plus gros 'bi' du moment ? M'enfin les perfs se payent ... au prix de la fiabilité il paraît | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 15:07 | |
| non c un des plus petit (quoi que) les bi maintenant ça monte jusqu'a 1800cm3 question fiabilité le moteur est un rotax, tres bonne réputation (d'ailleur a ce jour strictement aucuns problemes avec le mien! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 18:16 | |
| Perso, je préfère le tuono de castor... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 18:33 | |
| oh mon tuono je l'aime bien , (a part le tete de fourche que je trouve absolument horrible) mais envie de changer + un surplus de puissance, une meilleure tenue de route (si c possible) surement un meilleur écllairage, enfin a essayer quoi!!!! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| Voui, faut essayer mais niveau déco, couleur(les trucs de filles quoi ) la tienne est top. Comme apparemment niveau pêche ça va aussi, c'est nickel pour moi! Mais c'est sûr qu'au quotidien, il doit y avoir mieux... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 23:15 | |
| Les couleurs vont bien avec le style de la bkane. J'aime bien les jantes bleus. Sinon ya la kawa 2000 | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 23:47 | |
| ça doit être le fameux designer italien Gousto Déchiotta qui s'est penché sur le berceau du bolide... Dès que j'aurai été embauché chez Pinder je saurai avec quoi y aller | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Jeu 8 Sep - 23:51 | |
| Bah t'as déjà la moto d'arlequin... Enchantée, moi c'est Isa | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: vrai nouveautée Ven 9 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Ven 9 Sep - 9:05 | |
| de toute façon si je la prend tu ne verra que le feux rouge (et encore pendant tres peu de temps) et avec les deux cartouches ça va ronfler!!! franchement j'aime bien sa gueule de crapule!!! VVVRRRROOOOOOAAAAAAAPPPPPPP | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Ven 9 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: vrai nouveautée Ven 9 Sep - 18:17 | |
| J'ai cru que c'était une sportive qui c'était pété la gueule puis qu'on avait transformé en roadster moche Mais non, ce truc va être sortie en série .... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Ven 9 Sep - 21:51 | |
| Yes mon chap, j'suis allé l'essayer cet aprem. Ya pas à chier la gueule est terrible. Bkane stock donc pas mal étouffé, le son harley inexistant. Position de conduite à chier, guidon, reposes pieds, sélecteurs à changer. Boîte à chier, on s'croirait chez guzzy, chassis pas si pourrave (a voir) c'est surtout la fourche qui pleure des qu'on aurait besoin de précision. Ca freine pas mal aussi. J'ai pris 180 sur l'A13, fini les vibrations à partir de 120, ça le fait qu'à l'arrêt. Plutot pas mal. Avec 3/4 modifs j'pense quon peut avoir un truc rigolo. M'enfin on verra bien, en tout cas rien à voir avec le tuono, moitiè moins de bourrins mais moins cher de 2000 E Chez le conss MDR (saint cloud) , incroyable le nombre de mecs intéressés dans les grosses. Pas une sous 20000 E, le vendeur pieds nus en mocassin est malgré tout sympas. Yavairt aussi les nouvelles buell, l'espèce de trail est bizarre mais bonne gueule et aussi la XB12ss (j'crois), à essayer la semaine prochaine Les tafioles en bkane en plastoc n'ont qu'à bien s'tenir | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Sam 10 Sep - 0:32 | |
| allez va achter ta boite de conserve, de toute façon ça ira toujours trop vite pour toi!! va donnerdes sousous a oncle bush il en a besoin pour ses gueguerre! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Sam 10 Sep - 1:10 | |
| Position de conduite à chier, guidon, reposes pieds, sélecteurs à changer. Boîte à chier... Et ça se vend cher ?? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Sam 10 Sep - 9:55 | |
| ya des mecs comme ça au lieu de progresser ils regressent! kbio il a eu une black hayabusa puis petit a petit il se met a regresser, enfin l'avantage c qu'apres harley, c terminé, il tombera pas plus bas | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Sam 10 Sep - 10:53 | |
| L'important c'est pas la moto, c'est le motard qui est dessus, disait un grand philosophe du 20ième siècle. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Sam 10 Sep - 20:44 | |
| c'est pas un certain claude .... j'crois j'vais finir en royal enfield !!! les nouvelles ont l'air pas mal castor c'est pas à MJ qu'il faut écrire, c'est à voxan | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Dim 11 Sep - 0:01 | |
| c'est deja fais(apres la journée d'essais a carole), jamais recus de réponse et ils me gonflent les journaleux a dire que la voxan est mieux que les autres par chauvinisme franchouillard , je veux bien qu'on ai envie d'encourager la seule marque de moto française, mais le cirage de pompe c de la connerie, chez voxan ils ont deja trop tendance a se la peter, vau mieu leur rentrer dans le lard et leur faire comprendre que les veaux poussifs on en veux pas! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Dim 11 Sep - 0:13 | |
| c'est la faute à la loi des 100 ch. J'vois mal la seule marque de moto française sortir des bkanes avec 150 bourrins juste en coupant un fil. en plus d'être une loi à la con, elle empêche la croissance économique. c'est vraiment con pasque qu'elles ont une bonne gueule (pour certaines). pis pour les veaux poussifs, hd à une bonne longueur d'avance. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vrai nouveautée Dim 11 Sep - 8:58 | |
| moi je pense plustot qu'ils sont pas capables de sortir un berlingue de plus de 100cv fiable, vu deja le nombre de casses moteurs en 100cv et ils dorment sur les lauriers généreusement attribués par les journalistes français, c vriament dommage car coté partie cycle c'est une réussite question maniabilité confort et freinage (normal c du tout brembo) par contre faudrai voir en tenue de cap a heute vitesse!!!avec une vrai puissance cote loi , faut pas oublier que les 100cv sont une exeption française aux normes européennes et qu'il a été accepté cette exeption en attente du resultat d'une étude européenne sur l'impact de cette lois sur l'accidentologie des 2 roues, cette étude a été réalisée et les conclusions sont qu'il n'y a aucune reduction des accidents a cause de la limitation a 100cv la france est donc suposée se mettre en conformité avec les regles européennes, pour l'instant elle fait la sourde oreille mais on a pu constater que depuis le resultat de cette enquete les constructeurs font des bridages tres simples a faire sauter! par exemple chez BMW juste une cartographie a reprogrammer et une patte a plier(soit disant indébridable a cause de la trace dans le boitier et du code du conss, mon cul ils savent faire disparaitre toute trace en effaçant le code) et en suisse il y a une boite ou il suffit d'envoyer le boitier pour qu'ils te le retourne reprogrammé alors que voxan se mette au boulot , suffit d'un limiteur de regime et d'une butée sur le cable d'accélérateur pour descendre de 120/130 a 100cv perso j'aimerai bien le roadster tout simple(surtout depuis qu'ils ont mis un phare normal a l'avant) juste une moto quoi, mais avec plein de plaisir en attente sous la poignée droite enfin en attendant on va essayer ce bestial tuono, avec lui sur que ce sera pas du mou de veau le tuono c pas du peut etre que pas au point comme la 1200morini, il existe deja ya plus qu'a attendre qu'il arrive!! et choisir la couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrai nouveautée | |
| |
|
| |
| vrai nouveautée | |
|