Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hann paulo qui disait que jamais .... :)

+8
zeo
paulo les gaz
Cyril Sniper
Barnab'
castor
KbiO
daone
Alexandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

hann paulo qui disait que jamais .... :) Empty
MessageSujet: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 17:24

hann paulo qui disait que jamais .... :) Th_85c_P2180001

ba trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 17:25

je me remercie de faire de si belles fautes de conjugaison :p c'est rien c'est vendredi fin de semaine Smile
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 18:14

Une suzuki bleu et blanche, de plus en plus rare par les temps qui courent, je veux bien noter le pot moche qui a été ajouté clop devil
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 21:52

c'est petit, c'est quoi ? Rolling Eyes
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 22:01

surement la daube yosh! Mr.Red
encore une mob qu'il va pas garder longtemps Mr.Red come lolive qui la revendu (enfin echangé) a fred qui la revend a son tour!! Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyVen 9 Sep - 23:31

J'ai du mal à comprendre : ils font des motos chez Bic ? Mr. Green
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 9:21

Barnab' a écrit:
J'ai du mal à comprendre : ils font des motos chez Bic ? Mr. Green
Bic c'est pas orange la couleur officielle ?
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 11:23

Bon paulo t'as pris un peu de muscle j'espere pour tenir cette bete la Twisted Evil
Puis jai vraiment du mal à me faire à ces pots de 50cm3...on dirait qu'ils en ont oublié la moitié... scratch
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 16:49

Confused bandes de mauvaises langues ,de toutes façon tout ça se reglera sur la route avec mon bic contre vos poumons ,tromblons et autres twins poussifs Twisted Evil Razz

desole barnab tu n'es pas sur la liste tu as un 3p c'est deja assez dur pour toi Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 18:32

et tu l'arrose quand ta brouette?? Mr.Red
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 19:14

castor a écrit:

bin vendredi prochain chez pierrot vers 12h30 tiens
zeo
Langue pendue
zeo

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 19:42

la honte! Twisted Evil
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 21:49

Neutral tu es là aussi Razz

la honte de quoi?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 22:12

paulo les gaz a écrit:
castor a écrit:

vendredi on va au bol d'or avec une 40 aine de potes, ça va etre dantesque , si t pas un branlailloux tu peux te joindre a nous!!
(tain meme le grand barnum va etre trop petit) Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 22:17

weekend VIP, gros lâché de buses, sortez la winchinter, heuuu la winchexter Mr.Red
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyLun 12 Sep - 23:33

castor a écrit:
paulo les gaz a écrit:
castor a écrit:

vendredi on va au bol d'or avec une 40 aine de potes, ça va etre dantesque , si t pas un branlailloux tu peux te joindre a nous!!

scratch merde quel con j'y pensais plus au bol et remerde bin peu pô venir Sad ça fait 15 jours que je n'est pas vu mon gosse et en plus c'est son anni 4 ans j'ai donc deja prevu une surprise pour lui

bon c'est pas grave tartine paye sa tourné pour le permis et le Z ansi que moi pour le gex le vendredi suivant Razz
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 8:42

paulo les gaz a écrit:
castor a écrit:
paulo les gaz a écrit:
castor a écrit:

scratch merde quel con j'y pensais plus au bol et remerde bin peu pô venir Sad ça fait 15 jours que je n'est pas vu mon gosse et en plus c'est son anni 4 ans j'ai donc deja prevu une surprise pour lui

bon c'est pas grave tartine paye sa tourné pour le permis et le Z ansi que moi pour le gex le vendredi suivant Razz

pourquoi pas , si y a rien d'autre de prévus Mr.Red
alors comme ça on roule en moto bridée? on a peur de s'faire mal?? (c eric qui balance) Twisted Evil Twisted Evil , d'apres lui la nouvelle buse 1400 c du sur, mrd vivement le salon!!!
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 11:45

Buse 1400 ??? Faut voir la gueule et le reste, la mienne est tellement belle, faudrait vraiment un truc extraordinaire pour me faire en changer ! Et même si, je pense que je la garderai en collection, c'est une moto qui fera encore rêver dans dix ou quinze ans je suis sûr...
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 19:21

alors comme ça on roule en moto bridée? on a peur de s'faire mal?? (c eric qui balance) Twisted Evil Twisted Evil , d'apres lui la nouvelle buse 1400 c du sur, mrd vivement le salon!!![/quote]

heu pour le debridage justement qui tu sais ma dit qu'il ne pouvait pas le faire dans sa boutique mais que entre 2 verres au chaud dans ton box y aurrai moyen de liberer le troupeau de mustang Laughing Cool

ps tartine et moi on invite eric chez paula vendredi midi alors pour ceux qui on une petite ou grosse faim ...
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 19:22

alors comme ça on roule en moto bridée? on a peur de s'faire mal?? (c eric qui balance) Twisted Evil Twisted Evil , d'apres lui la nouvelle buse 1400 c du sur, mrd vivement le salon!!![/quote]

heu pour le debridage justement qui tu sais ma dit qu'il ne pouvait pas le faire dans sa boutique mais que entre 2 verres au chaud dans ton box y aurrai moyen de liberer le troupeau de mustang Laughing Cool

ps tartine et moi on invite eric chez paula vendredi midi alors pour ceux qui on une petite ou grosse faim ...
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 20:05

paulo les gaz a écrit:
alors comme ça on roule en moto bridée? on a peur de s'faire mal?? (c eric qui balance) Twisted Evil Twisted Evil , d'apres lui la nouvelle buse 1400 c du sur, mrd vivement le salon!!!

ps tartine et moi on invite eric chez paula vendredi midi alors pour ceux qui on une petite ou grosse faim ...[/quote]

Meme po vrai , je te crois pas !!! Taffiole Mr.Red Wink
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 22:05

salut Paulo
Pour la mise en full, au pire on fera ça le 24/09/05 chez Thunderone avec une ch'tite paire de pinces coupantes ... dwarf y'a qu'un fil à couper, encore faut'il couper le bon batman , pas comme mon concess la 1ère fois Evil or Very Mad
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 23:22

Jimbool a écrit:
salut Paulo
Pour la mise en full, au pire on fera ça le 24/09/05 chez Thunderone avec une ch'tite paire de pinces coupantes ... dwarf y'a qu'un fil à couper, encore faut'il couper le bon batman , pas comme mon concess la 1ère fois Evil or Very Mad

heu si possible au lieu de le couper je prefererai juste le deconnecter ,mais ça je sais pas si c'est possible Mr.Red

heu cyril toi et ton twin poussif tire langue 2 mains Mr.Red
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 23:34

Bah écoute si t'es très minutieux ça doit être possible Mr.Red
Au pire tu verras au moins lequel doit être débranché....
La 1ére fois z'avaient pas débranché le bon, le voyant FI toujours allumé Evil or Very Mad
Mais ça a été vite réglé le problème Twisted Evil
Depuis c'est affraid
dwarf
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) EmptyMer 14 Sep - 23:42

miam miam allez encore 200kms et hop affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hann paulo qui disait que jamais .... :)   hann paulo qui disait que jamais .... :) Empty

hann paulo qui disait que jamais .... :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant