| Organisation repas tribale ! | |
|
+14GYOSHX-R1979 Gematica loulou OBELIX 42 Rc46d Barnab' SVdeuS DDfaz castor KbiO Alexandra Ccil Cyril Sniper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Organisation repas tribale ! Mer 27 Oct - 21:42 | |
| Soir tout le monde ! Bon vu que tout le monde commence à hiverner on se disait avec mag que ce serait cool d'organiser un ti repas à la maison avec la tribu La (les) dates sont à negocier pour qu'il y est le plus de monde on etait parti sur la soirée du 20/11 ou 27/11 ou bien 4/12 , on parle naturellement d'un ti repas le soir (plus de monde dispo le soir que le midi). Pour ceux qui se rapelle plus on est vers Fontainebleau et limité à 20 personnes maxi (vu la grandeur de notre piece ) Voilou , on peut faire le point sur ceux qui veulent venir, on peut coucher au max 4 personnes si il y en a qui prefere repartir sobre et reposé Voilou , à vous de jouer Ps: et puis c'est pas parce qu'il fait froid/pluvieux que vous aurez pas le droit de venir en voiture on a la place pour les garer (enfin arriver à 10 voitures on commence à avoir du mal quand meme...) mais une boite à roue est vraiment un truc de taffiole | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 27 Oct - 22:20 | |
| Présente avec mon chéri Comment ça je répond qu'aux posts où on mange et on boit??? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 27 Oct - 22:29 | |
| PN1 présente avec sa moitié et son pn2 | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 27 Oct - 22:29 | |
| Bonne idée, mais ya intérêt à faire bo Fo prendre un ticket sncf | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 27 Oct - 22:41 | |
| Moi c'est voiture à coup sur... Un peu trop dure la route du retour la dernière fois... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 28 Oct - 0:02 | |
| no probleme cyril mais arrette la date assez rapidemment, en plus c cool , de chez moi , que d'la route!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 28 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 28 Oct - 17:17 | |
| tain t chiant dédé moi c le 27 qe je peux, les autres serai obligé de prendre un congé! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 28 Oct - 17:24 | |
| pour aller a une bouffe le soir sv2s est obligé de prendre un congé, tu pense le temps d'arriver a la vitesse ou il se traine va lui falloir 2 jours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 28 Oct - 20:17 | |
| Bon aller , la date arrete est le 20 novembre A noter sur vos agendas , je prepare un plan et toujours la possibilite de faire un point de ralliment vers le sud de paris (italie/vincennes etc....) Voilou j'espere que cette date conviendrat au max de personnes Et puis SvdeuS ça te laisse une semaine pour poser une journée !!!!! alors on taffiolise pas | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 29 Oct - 11:12 | |
| Ca marche pour moi le 20 ! Je serai 1 ou 2... Tu me fais un plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 29 Oct - 12:50 | |
| Cool !!! bon faut que je me demerde pour faire un plan Quoique ....c'est pas compliqué c'est tout droit | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 31 Oct - 16:02 | |
| UP!!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 31 Oct - 16:36 | |
| hîp's | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 31 Oct - 19:18 | |
| t'habites ou exactement sniper??? pas trés loin de notre Deus national?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 31 Oct - 22:43 | |
| Yeap tout bon je suis à cely, environs 15 kms de chez SvdeuS , mais pas de panique je ferait un itineraire detaillé et je peux envoyer par mail un ti plan dessiner par mes soins à tous ceux qui veulent | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 4 Nov - 20:36 | |
| bon je remonte ce sujet qui est des plus intéressant, n'est t'il pas!!! speed tu aurais du le bloquer en haut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 4 Nov - 22:51 | |
| Ouais c'est vrai ça c'est super important , un sujet ou l'on sait que l'on va manger Bon on commence à reflechir pour le repas , pour le moment deux options: - si on est pas trop nombreux possibilité de faire une raclette - si on est + de 15 ce serat surement un buffet avec quelques plats chaud style pizza/quiche etc.... A voir, pour le moment voici la liste des participants : Kbio (1) Castor (2) DDfaz (2) Barnab (1 ou 2) Ccil/kiki (2) Alex/Gyosh (2) 42 (1) Mag et moi (2) Donc en gros avec nous 13 personnes pour le moment y reste de la place alors | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 1:08 | |
| théoriquement doit y avoir obelix (pas de PC en ce moment) et paulo (enfin on en a parlé aussi!!!) ce qui ferait 4 de plus bien sur :mrgreen: moi j'aime bien retrouver les ((anciens)) :DD :face: :face: | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 2:05 | |
| Kbio (1) Castor (2) DDfaz (2) Barnab (1 ou 2) Ccil/kiki (2) Alex/Gyosh (2) 42 (1) Mag et moi (2) SVdeuS (1 pour le moment car je sais pas si je serai redevenu celibataire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 11:07 | |
| Cool SVdeuS Pour Obelix je l'ai apelle hier soir , il me confirme leur venue au + vite Va falloir que je passe un ti coup de fil à paulo, pas encore eu le temps de le faire (faut dire avec ce que je suis en train de preparer à coté je suis un peu debordé ) | |
|
| |
Ccil Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 11:25 | |
| Pas de souci Ccil , c'est our ça que je previens avant mais pour le moment y'a de fortes chances que ce soit un buffet mais bon c'est encore en instance (je pense surtout au buffet car comme ça on passe pas notre soirée dans la cuisine a faire cuire des trucs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! | |
| |
|
| |
| Organisation repas tribale ! | |
|