Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et ça marche

5 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

et ça marche Empty
MessageSujet: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 9:34

y a pas le battage médiatique ça marche a donf, tout le monde deviens mégalopaniquoradar, que ce soit sur route ou autoroute, ça avance a pas d'escargot au soleil!! pourtant sur la route pas trop pres des villes on en vois pas plus qu'avant, ils sont concentrés aux alentours des aglomérations en priorité!
faut le reconnaitre un reportage a la tv c plus efficace qu'un radar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 9:45

En même temps, que les autres roulent vite c'est pas un drame, tant que toi tu roules comme tu veux... Cool
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 11:08

Clair que ça e fait bien marrer ,ils sont tous en train de faire une psychose des radars...je suis MDR ! Laughing
Au boulot ça donnes des trucs du style :" de toute façon on peut plus rouler vite y'a des radars partout..."
Bon je replique gentillement : "ha bon tu doit avoir raison j'ai pas pu dépasser le 230 ce matin" Rolling Eyes
Le pire c'est la peur du radar automatique ou pas mal de monde se retrouvent à 10/20 km/h en dessous de la vitesse limite pour etre sur de ne pas se faire faire flasher et quand je passe à l'extreme droite sur la totoroute à + de 200 ils doivent pas comprendre pourquoi le flash crepite pas Mr.Red
M'enfin comme dit Barnab, on s'en fout du moment que l'on peut continuer à rouler comme on veut....juste etre un peu plus prudent en agglomeration et zoup Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 12:59

ba oui jusqu'au jour ou!!! tu vois dimanche sur la RN20 je roulais comme quand on est rentrés de dordogne avec yves et zéo avec environ 20/30kmh de plus vu que j'avais la buse, alors bien sur tres aux aguets,des que je doublais je me rabattais pour etre plus ou moins planqué par les bagnoles devant qu'un eventuel keuf n'ai pas le temps de me viser et appuyer sur le poussoir! mais bon , des fois on pousse le bouchon un peu loin!!! souvent je me dis mrd t trop con tu va bien arriver a te faire sucrer le permis, mais y a rien a faire suffit d'une belle courbe et c repartis pour un tour Shit
c comme le casa c trop bon Mr.Red on a tendance a en abuser
KbiO
Langue pendue
KbiO

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 21:53

En tout cas sur qu'un jour on aura plus de permis si on continue à rouler comme ça autour de paname.
J'les vois à des endroits avec leurs jumelles ou je n'avais jamais de contrôle de vitesse. C'est plus eux qui me foutent les boules. Evil or Very Mad
Si un jour j'avais plus de permis je serais pas dans la merde, j'le sais bien pourtant mais sur qu'avec les belles routes dures de résister à mettre gros gaz.
castor
Langue pendue
castor

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyMer 28 Sep - 22:31

marco samedi avec loulou et quelques autres (toujours les memes)on va bouffer a coté de chez TITI a juzier, si ça te dis!! Wink
d'ailleur meme d'autres si y en a qu'ont envis d'une bonne bouffe gastronomique sur des vrais nappes (35/40 euros par personne) suffit de me le faire savoir!
KbiO
Langue pendue
KbiO

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyJeu 29 Sep - 11:01

va falloir que je négocie avec madame. J'en serais plus ce soir, voir demain matin Mr.Red
C'est ou juzier ?
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyJeu 29 Sep - 11:18

Pfff tu rigoles Castor!!?? Le week-end dernier en revenant d'un bled situé à 175 bornes de Paris (Romilly machin truc), on a croisé 6 fois les forces de l'ordres équipé de leur jumelles!! Je me suis fait attrapé par la même occasion! 45 euros et 1 point... Bien sûr c'était en ligne droite avec pas un chat en vue... Ils s'étaient fondu dans la verdure, invisible....
Non vraiment moi ils me cassent les noix avec leur jumelles...
castor
Langue pendue
castor

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche EmptyJeu 29 Sep - 17:33

KbiO a écrit:
va falloir que je négocie avec madame. J'en serais plus ce soir, voir demain matin Mr.Red
C'est ou juzier ?

le long de la seine avant gargenville , pas loin de chez toi quoi!!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

et ça marche Empty
MessageSujet: Re: et ça marche   et ça marche Empty

et ça marche
Page 1 sur 1