| Bonjour a Tous | |
|
+9phiphiVFR Mig324 Shadok KbiO On steak haché castor Cyril Sniper ValR Patkwt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patkwt Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Tarn Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 14:28 | |
| Je viens d'arriver sur ce groupe. Ambiance sympa dirait on. Je viens de vendre mon 1000TLR tres bone machine mais tres dur en duo pour le passager .. Je suis interesse par 3 machines 1) Hayabusa 2) 1100 CBR 3) le nouveau 1400 kawa Comme je suis assez loin de la france j' aimerais avoir vos opinions sur ces macchines pour la kawa ca va etre dur de me les donner mais qui sait. | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 14:32 | |
| Welcome l'ami, purée Koweit ca fait un bout pour payer ton verre de bienvenue.... | |
|
| |
Patkwt Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 15:11 | |
| Oui surtout que je viens de rentrer de conges et dur dur..Enfin plus que 4 mois avant de revenir dans notre chere patrie..et pas de probleme pour la tournee faut savoir etre optimiste | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 17:58 | |
| Salut et bienvenue Mais franchement te separer d'un TLR !!!!!!!!!!!!!!!! Honte à toi A+ | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 18:19 | |
| en attendant les busards c là : http://hcf.nexlink.net/default.asp le 1400 kawa, ben on verra plus tard quand on aura pu l'essayer! | |
|
| |
Patkwt Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 18:48 | |
| Merci Castor..j'ai un gros faible pour la buse ..mon choix dependra de l' aspect DUO | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 19:46 | |
| La buse, ya que ça de vrai ! Le reste n'a rien à voir. Faut pas hésiter... Bon ok, la Kawa 1400 a l'air attirante, mais quand même, le mythe de la buse restera. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 30 Sep - 21:56 | |
| Slt Patkwt la buse c'est pas mal, mais ya 2 cylindres de trop, j'sais qu'il leur a pris chez suz, d'vaient êt bourrés sinon ramènes quelques bidons pour ton retour. Ah oui, bienvenue | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Sam 1 Oct - 16:44 | |
| Bienvenue ! Quelle qu'elle soit, ce sera la meilleur, de toute façon | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Sam 1 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Sam 1 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 3 Oct - 21:43 | |
| Ouais ! c'est bien vrai !! Une Suz' sinon rien | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 10:14 | |
| Tout d'abord welcome Arrétez de donner les liens des autres sites, on a déjà pas beaucoup de monde en activité dans le coin Sinon t'as bien fait de revendre c'est sombre daube de TLR , prends une buze à la place Oublies la Honda, elle a un moteur électrique | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 10:40 | |
| - daone a écrit:
- Tout d'abord welcome
Arrétez de donner les liens des autres sites, on a déjà pas beaucoup de monde en activité dans le coin
Sinon t'as bien fait de revendre c'est sombre daube de TLR , prends une buze à la place Oublies la Honda, elle a un moteur électrique Bah , David , tu sais , içi, c'est surtout un carrefour, les gens se croisent. La fréquentation étant en chute libre, tendant vers zéro, je pense bientôt fermer le bouclard, vu que ca sert plus à rien. I2roo a vécu. La tribu ou ce qu'il en reste trouvera bien un nouveau forum comme à chaque fois. Speed. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 10:50 | |
| - Speed a écrit:
- daone a écrit:
- Tout d'abord welcome
Arrétez de donner les liens des autres sites, on a déjà pas beaucoup de monde en activité dans le coin
Sinon t'as bien fait de revendre c'est sombre daube de TLR , prends une buze à la place Oublies la Honda, elle a un moteur électrique Bah , David , tu sais , içi, c'est surtout un carrefour, les gens se croisent. La fréquentation étant en chute libre, tendant vers zéro, je pense bientôt fermer le bouclard, vu que ca sert plus à rien. I2roo a vécu. La tribu ou ce qu'il en reste trouvera bien un nouveau forum comme à chaque fois. Speed. ba tu sais mon speed (et daone) heureusement qu'il y en a qui vont et viennent sur d'autres sites car si il y en a qui partent d'autres viennent hem david !! comment t arrivé là déja??? c la vie, on va on viens c sur que i2roo n'est plus ce qu'il a été et speed en bas tu te sent p'tetre un peu en marge, mais croi mois ça bouge toujours ! beaucoup des anciens continuent a jeter un coup d'oeil et quand ya un truc qui se fait on arrive encore a s retrouver!! (dernier barbeck castorien 50 personne, environ 40 d'i2roo) d'ailleur on va pas tarder a lancer un truc avec alexandra dans la vallée de chevreuse!!! faut juste trouver une date allez c pas pasqu'y a des flemmards du clavier qu'il faut etre défaitistes | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 12:48 | |
| - castor a écrit:
- ba tu sais mon speed (et daone) heureusement qu'il y en a qui vont et viennent sur d'autres sites car si il y en a qui partent d'autres viennent
hem david !! comment t arrivé là déja??? [/quote] Si je me rappelle bien (et c'est pas facile), j'ai du inscrire Flox au HCF qui a fait connaissance avec toi puis on s'est vu chez Thierry où l'on a parlé d'i2roo ... ouf j'ai réussi - castor a écrit:
- c la vie, on va on viens c sur que i2roo n'est plus ce qu'il a été et speed en bas tu te sent p'tetre un peu en marge, mais croi mois ça bouge toujours ! beaucoup des anciens continuent a jeter un coup d'oeil et quand ya un truc qui se fait on arrive encore a s retrouver!!
(dernier barbeck castorien 50 personne, environ 40 d'i2roo) d'ailleur on va pas tarder a lancer un truc avec alexandra dans la vallée de chevreuse!!! faut juste trouver une date allez c pas pasqu'y a des flemmards du clavier qu'il faut etre défaitistes C'est clair, faut pas fermer, en Sologne aussi on était un bon paquet | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
Patkwt Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 18:02 | |
| Merci Je me suis decide pour la "BUSE" des que je entre en France Merci a tous | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 20:19 | |
| fermer i2roo???? mince.............. moi qui voulait justement proposer vendredi prochain ou l'autre d'aller chez pierrot revoir quelques anciens non ba tan pis j'irais tout seul, NA!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mar 4 Oct - 22:49 | |
| tiens j'lai retrouvé par hasrd au salon aujourdhui le pierrot!! d'ailleur j'ai croisé pas mal de potes !! mais bon sans plus, c pas un grand cru!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a Tous | |
|