Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4

+14
Cyril Sniper
DDfaz
phiphiVFR
Barnab'
Ducat'
Rc46d
castor
Daywalcker
Mig324
Papy
PYves
ValR
tg92
SVdeuS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 Empty
MessageSujet: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 0:13

cause d'unconnard de motard du dimanche sur la franci qui debouche sans regarder alors que j'arrive entre les files... j'ai un peu explosée la caisse a coté de moi, heureusement suis resté debout et la combi piste a protégé, mais la platine gauche avant à morflé à mon avis contre la roue de la voiture. je cherche donc cette partie la, le triangle, sans cale pied ni selecteur

chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 Pict30500gj.th

chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 Pict30568pb.th
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 0:16

oups pas cool ca
et la caisse elle a fait quoi??? elle s est barree?
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 0:30

heu bah je me suis pas arreté en fait, pis bon vla le bordel, 2 motards entres 2 files de voitures..... bonjour les assus! à mon avis a part son retro la caisse doit rien avoir, car c bien une trace de pneu de voiture que j'ai sur ma botte... pis pour une fois que c t pas la faute d'une caisse, CONNARD DE MOTARD DU DIMANCHE!!!!!!
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 0:53

Ben si il a ta plaque t as gagné toi...........
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 6:08

ValR a écrit:

ca compte pas ils peuvent rien prouver, tu pourrai tres bien dire a ce moment la qd ta voiture est abimée, c'est le motard immatriculé XXX dans ta rue sinon.
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 9:27

Sympa de se barrer comme ça Rolling Eyes
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 12:34

SV fidèle à lui même Twisted Evil
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 12:54

SVdeuS a écrit:
ValR a écrit:

ca compte pas ils peuvent rien prouver, tu pourrai tres bien dire a ce moment la qd ta voiture est abimée, c'est le motard immatriculé XXX dans ta rue sinon.
Alors là mon p'tit gâ tombe jamais sur un vieux con comme moi. Si tu crois que tu peux t'en tirer aussi facilement. Tu pourrais bien avoir de trés mauvaises surprises, tout à fait justifiées au demeurant.
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 13:52

SV, le jour ou il fout une nana en cloque il part direct au pole nord. Mr. Green
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 14:48

ValR a écrit:
SV, le jour ou il fout une nana en cloque il part direct au pole nord. Mr. Green
Bah non, il dénonce son voisin (numéro de sécurité sociale XXXX XXX ) What a Face

Mais bon : http://minilien.com/?FMigmLLvMS logique Mr. Green
http://latribumotos.free.fr/
Daywalcker
Bavard
Daywalcker

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 16:22

Ben si je trouve je te tiens au courant
Les enculés Evil or Very Mad
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 19:08

oh c rien juste un caisseux de plus qui serrera les motos quand il les verra arriver dans les rétros, c comme ça qu'on améliore les relations automobiliste motards! Evil or Very Mad
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 20:18

SVdeuS a écrit:
heu bah je me suis pas arreté en fait, pis bon vla le bordel, 2 motards entres 2 files de voitures..... bonjour les assus! à mon avis a part son retro la caisse doit rien avoir, car c bien une trace de pneu de voiture que j'ai sur ma botte... pis pour une fois que c t pas la faute d'une caisse, CONNARD DE MOTARD DU DIMANCHE!!!!!!

Rien Confused
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 20:38

bah sur le coup, tu penses pas a la caisse la 1ere chose que j'ai regardé dans mon retro c t si j'avais fait tomber le gars en moto et de suite apres j'ai testé mes freins et j'ai secoué mon pied voir s'il etait tjs entier... ouf.
pour son retro le gars a pas de bol c clair, mais en meme temps c t le seul endroit depuis 300m ou les caisses etaient pas écartées, avant j'avais un boulvard...

puis moi qui avait jamais défoncé un retro, c fait, et j'en suis désolé pour le gars, par contre cet enculé de motard!

sinon c bon j'ai redressé la platine pour le moment

PS sont vraiment cons ces parisiens, je deteste rouler la bas! pourtant je roule trankil!
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 20:42

ValR a écrit:

bah ca c clair, si c pas la nana avec ki je veux faire ma vie, elle degage lol, elle avait qu'a faire gaffe la gourde Shocked
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 21:21

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toi mon gars, il va t'arriver des bricoles un jour à jouer comme ça avec les gens, mon ptit rebelle des bacs à sable Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 21:30

Sont vraiments cons ces motards keke d'province, pas foutu d'rouler entre les files de bagnoles !! bigsmurf
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyDim 16 Oct - 21:39

Papy a écrit:
Sont vraiments cons ces motards keke d'province, pas foutu d'rouler entre les files de bagnoles !! bigsmurf

clair, c des malades la haut! en repartant de carole yen avait dans tous les sens! malgré les flics à la sortie du circuit!

ducat je te merd' Mr. Green je suis un ptit joueur à la campagne les caisses sont moins dangereuses
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyLun 17 Oct - 14:05

Un jour tu apprendras le respect de l'autre... Confused
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyLun 17 Oct - 15:39

PYves a écrit:
Sympa de se barrer comme ça Rolling Eyes

Evil or Very Mad oui effectivement pas tres cool le gars pirat
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyLun 17 Oct - 16:19

tu me fais tripper Deus. comme deja dit precedement le jour ou tu vas te faire choper tu vas avoir mal.. laser

je t'imagine bien si quelqu'un te fait le meme genre de crasse..... pleurs
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyLun 17 Oct - 22:41

Ba à vrai dire ça m'est deja arrive deux fois de ne pas m'arreter suite à un contact inopinée avec une boite à roues.
Une fois une corsa qui change de file dans le bouchons sans cligno ne revenant de chez pierrot...moi rien, la corsa avec la porte enfoncée ...gazzzz
La deuxieme fois j'etais venu m'appuyer sur une 405 dans une courbe gauche sur la francilienne lors d'un depassement optimiste entre deux voitures...pas eu le temps de m'arreter et je crois que j'y ai meme pas pensé Rolling Eyes
Enfin la quand meme Deus c'est pas bien !!! vilain garçon Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyMar 18 Oct - 11:43

C'est vrai, c'est mal, mais j'avoue avoir déjà eu ce type de réaction il y 5 ans.
Dans un énorme rond point de Sophia-Antipolis, je crois que le mec me laisse le passer à l'intérieur mais non, lui il continue de faire le tour du rond point et moi j'en sors en venant de le dépasser. Là je ne sais pas ce qui s'est passé, je sais que la voiture a touché l'arrière de la moto, que la roue arrière s'est soulevée, je suis resté sur mes roues sans savoir comment et j'ai continué ma route Embarassed
Je me suis retrouvé avec la pédale de frein arrière complétement retournée et quelques traces sur sur le carter moteur Shocked
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyMar 18 Oct - 19:37

T'as raison SV, on est cons nous autres motards parisiens... Merci ! Rolling Eyes

Les mecs qui me les brise entre les files je les laisse passer au bout d'un moment puis je finis toujours par les rattraper dès que ça roule, allez savoir pourquoi Mr. Green Et depuis que je fais de la bécane en costard parfois y en a beaucoup moins qui me font signe et beaucoup plus qui essaient de m'enfumer. Ils ont oublié que c'était une haya et pas une BMW... batman
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 EmptyMar 18 Oct - 19:41

mort de rire, comment il ramasse le deus Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4   chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4 Empty

chche platine gauche sans selecteur gex1000 k4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant