| Pierrot vendredi | |
|
+18Alexandra zeo ValR Nemrod Leglaude KbiO Speed Daywalcker tg92 paulo les gaz daone yof_aware Chaprot83 Cyril Sniper DDfaz castor Ducat' Barnab' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Pierrot vendredi Dim 16 Oct - 22:06 | |
| Salut à tous, Je déménage dans une semaine, et de plus, normalement, j'aurai mercredi une "nouvelle" moto... Ca me ferait très plaisir de vous revoir une fois chez ce bon Pierrot, avant la Dordogne au printemps prochain. Désolé de ne pas avoir pu participé ces derniers temps, beaucoup de choses à faire... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 0:03 | |
| présent | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 9:20 | |
| et c quoi ta future nouvelle moto? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 9:59 | |
| C'est une surprise. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 10:28 | |
| - Barnab' a écrit:
- C'est une surprise.
c pour toi que tu l'achete pas pour nous alors triumph, bmw,honda, etc enfin nimporte quoi on s'en bat les cacahuettes, c marrant cette manie de vouloir faire des secrets a deux balle comme a la maternelle moi quand j'pense acheter une mob, j'fais pas d'cirque, j'en parle tout simplement , la j'ai commandé un tuono, j'en fais pas mystere, y a déja un moment que j'avais dis qu'elle m'intéressait et que j'attendais le salon pour me décider | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 10:45 | |
| Mais là ce n'est pas un achat, juste une année de travail et de réflexion, et comme ce n'est pas encore fini...
http://triumphall.com/galerie/index.php?cat=10373 | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 12:50 | |
| Tu vois j'aurais mieux fais de fermer ma gueule. J'avais mis nouvelle entre guillemets pour cette raison. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 15:44 | |
| pas grave ça t'empechera pas de payer un pot | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 15:49 | |
| Non | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 15:52 | |
| en attendant mieux | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 16:07 | |
| normalement je bosse mais je vais voir ce que je peux faire.... sinon tu demenages aussi loin que ca pour ne plus revoir personne avant la dordogne?? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 16:11 | |
| Chambéry. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 16:22 | |
| - Barnab' a écrit:
- Chambéry.
dans les alpes avec annette...... ou le ciel est toujours bleue.. desolé moyen l'hiver la moto sous la neige pas top!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 16:29 | |
| Faut avouer. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 16:52 | |
| - Barnab' a écrit:
- Faut avouer.
PAR CONTRE en été c'est gavage!!!! il fait beau, ca tourne le reve | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 22:37 | |
| Vendredi peut pas je bosse , enfin je suis au boulot quoi Sinon cool pour toi Barnab que tu arrives à bouger , je crois me rappeller que tu m'en avait deja parlé il y a quelques temps | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 17 Oct - 23:24 | |
| Cool ça ! Chambery !!! Pas trop loin du Sud du midi !!! Et plein de virolos !!!! Bon, c'est quand la crémaillère ??? Je serais meme presque pret à faire la route avec une autre Triumph ... (c'est aussi les Alpes, meme si celles-ci sont maritimes !!! ) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 10:04 | |
| Je suis assez content, un peu inquiet de changer toute ma vie, mais bon, je l'ai voulu... Pour les sudistes, si vous voulez venir ce sera avec plaisir, y a même du couchage. | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 10:11 | |
| salut barnab
si tu vas sur chambery je suppose pour aller travailler sur le nouveau centre sur le solaire.. c est bien ca
quand aux mob bah on a tous nos secrets. koi ke...
K6 online.. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 10:17 | |
| Salut Yof Exact, je vais travailler à l'INES, institut national de l'énergie solaire, ça me fait très plaisir de travailler sur le sujet. Pour la meule ce n'est pas un secret, plus une surprise, je vous ferai un post avec le détail. C'est juste que là, un an de réflexion et de travail, l'accouchement est demain, je suis un peu inquiet, j'ai pas trop envie qu'on se paye ma pomme. Si tu viens vendredi je te payerai un coup à boire (même sans alcool) avec plaisir... K6 ? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 11:19 | |
| Ca y est, l'affreux se rapproche K6, c'est à côté de Marseille ça | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 20:43 | |
| 1 copine (claire ) directrice de recherche CEA saclay etait en concurrence avec toi semble til pour le poste.. elle ne l a pas eu elle part donc 1 an aux states ..elle etait trop chere?.. sicc
bonne chance c est 1 truc top ca. il va y avoir du budget de debloqué.
++ | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 18 Oct - 21:29 | |
| salut barnab ça sera avec plaisir pour tartine et moi de te voir vendredi ps : on ne poura pas trainer yves nous attend a carole pour un pitit tour e piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot vendredi | |
| |
|
| |
| Pierrot vendredi | |
|