| Annonces offres d'emplois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Annonces offres d'emplois Mar 18 Oct - 22:46 | |
| J'ai la possibilité de relayer de temps en temps des annonces d'offres d'emplois dans le monde "informatique", pour tout age et expériences quelquefois hauts de gammes. Ces annonces sont valides avec des correspondants que je connai. Ce n'est pas moto mais en voulez vous ? Autrement dit, je les poste ou pas ? Les mettre dans la rubrique annonce vente moto, bof. Exemple : Ingénieur de développement Views , H/F CDI basé à Gentilly
Le département R&D visualisation recherche un Ingénieur de développement pour le produit ILOG Views pour prendre en charge :
- le troisième niveau de support du produit Views - la correction des bugs - le portage - l’aide à la définition de scripts.
Profil : De formation bac +5 en informatique avec environ deux ans d’expérience en développement logiciel, vous maîtrisez parfaitement C++. Vous avez une bonne connaissance du produit ILOG Views . Vous êtes à l’aise en anglais.
Contactez Beatrice de Loisy bdeloisy@ilog.fr ou Gilles Benati gbenati@ilog.fr en précisant que vous venez de la part de Jean-Luc Roquefort
Ou bien envoyez moi votre annonce, je ferai suivre : roquefor@ilog.fr
Bien évidemment je metrai une balise [annonce]. PS : Annonce ci dessus valide | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 10:57 | |
| C'est toujours sympa, toutes les pistes sont bonnes pour les recherches d'emploi Le plus simple je pense est de garder ce sujet, en postant des réponses avec les nouvelles propales... 1 seul sujet dans tout le forum je ne pense pas que çà gêne, hein Enfin c'est les modérateurs qui décident oeuf corse. Bonne journée @ tous, et bonne recherche au passage aux demandeurs d'emploi ! V Mig | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 11:29 | |
| ca c est du super poste en vue... tres sympa la produit ilog views. | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 11:50 | |
| Ca c'est bien moi perso peux pas ms je vais en parler on ne sai jamais | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 13:32 | |
| En tout cas pour moi no problemo, on peut même l'épingler en haut de page. A part Castor je vois pas qui peut raler | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 15:29 | |
| ça ne sert strictement a rien, on peut aussi mettre les annonces pour vendre son vieux frigo , pour les cours de rattrapage de son petit dernier, le B.A. BA de la peinture a l'huile , la maniere de remplire sa feuille d'impots , le reportage du mariage de mimie mathy, l'elevage des escargots de bourgogne , I2roo c'était pas axé sur la moto au départ?? si tu y tiens tu colle ça dans petites annonces et tu modifie le titre par petites annonces en vrac! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 18:11 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Mer 19 Oct - 21:53 | |
| de toute façon maintenant le forum i2roo!!!!!!!!!!!!!!! je rejoin speed dans son analyse! mais c vrai que comme il ne sert plus, on pourrait mettre un lien avec l'A N P E le bleme c que comme pratiquement plus personne ne le fréquente, ça servirait pas a grand chose
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 0:23, édité 3 fois | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Jeu 20 Oct - 0:01 | |
| une tite crise mysthique? tient ca faisait longtemps | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Jeu 20 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Jeu 20 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois Ven 21 Oct - 22:02 | |
| - castor a écrit:
- ça ne sert strictement a rien, on peut aussi mettre les annonces pour vendre son vieux frigo , pour les cours de rattrapage de son petit dernier, le B.A. BA de la peinture a l'huile , la maniere de remplire sa feuille d'impots , le reportage du mariage de mimie mathy, l'elevage des escargots de bourgogne ,
I2roo c'était pas axé sur la moto au départ?? si tu y tiens tu colle ça dans petites annonces et tu modifie le titre par petites annonces en vrac! Certe ! Si le président le dit c'est que ça doit être vrai. Cesidi si ça peut aider ... à trouver un taf, why not. Maintenant si ça fait iéche le président et l'admin (speed), Oui, ce forum n'est pas dédié à ce genre d'annonce mais bon si ça peut aider certain(e)s par les temps qui courent. Me souvient de certains(es) qui faisaient la demande de taf dans le domaine informatique sur le forum. Pis si le sujet ne plait pas, ben : on ne le lit pas, point barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces offres d'emplois | |
| |
|
| |
| Annonces offres d'emplois | |
|