Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la soufrance animale n'a pas de limite

+4
KbiO
tg92
Alexandra
castor
8 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

la soufrance animale n'a pas de limite Empty
MessageSujet: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyLun 24 Oct - 12:19

ATTENTION LA VIDEO EST TRES DIFICILEMENT SUPORTABE , AMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE LA REGARDER, J'EN AI FAIS DES CAUCHEMARDS , toutefois il faut que ça circule pour essayer de faire que ces pratiques cesses
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyLun 24 Oct - 14:16

je ne voisp as la vidéo au boulot mais j'imagine .. enfin je prefererai memepas imaginer Sad
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyLun 24 Oct - 16:36

affraid pukel
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyLun 24 Oct - 17:38

Alexandra a écrit:
je ne voisp as la vidéo au boulot mais j'imagine .. enfin je prefererai memepas imaginer Sad
ben ne la regarde pas, crois moi ça vaut mieux, par contre si tu connais des gens qui porte de la fourrure tu peux leur envoyer le lien
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyLun 24 Oct - 23:08

je regarde pas mais j'ai fait suivre.
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMar 25 Oct - 1:22

clair que je n aurai pas du regarder... j ai vu que le debut mais c est deja bien assez comme ca...
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMar 25 Oct - 8:43

Oh j'enai deja vu QP des videos dans ce genre Sad comment il font pour ne pas "abimé" la fourure Sad et dire qu'ils font ça maintenant avec des chats et des chiens ....

Je sais qu'il y a de grandes causes humanitaires pour le tiers monde les enfants etc ...
Moi perso je m'attache a la cause animale ... On parraine une vieille mémére dans un refuge oh on fait ce qu'on peut mais sachant que sur 20 euros versés on a une deduction d'impot de environ 11 euros on se prive pas je prefere donner mon fric à un refuge qu'aux impots ...
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMer 26 Oct - 1:06

Pfffffffffffffff.... Très très dur de regarder ça... La deuxième partie j'ai laché l'affaire... J'en ai pleuré. Pourquoi au moins ne les tuent-ils pas? La cruauté humaine n'a pas de limite... De toute façon la fourrure je n'ai jamais été pour... On tond les moutons pour la laine, ca me suffit... Mais je vais faire passer...
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMer 26 Oct - 8:21

[quote="Mehdi"]Pfffffffffffffff.... Très très dur de regarder ça... La deuxième partie j'ai laché l'affaire... J'en ai pleuré. Pourquoi au moins ne les tuent-ils pas? quote]

Parce que sinon ils abiment la fourure ....
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMer 26 Oct - 9:12

meme pas ce sont juste des primaires barbares pour qui la souffrance animale na pas d'importance, faut pas oublier qu'en france on est pas épargné par la cruauté sur les animaux a commencer par la chasse a courre et la corrida et la on peut pas dire que ce soit des primaires ce sont des sadiques tout simplement, voir une biche agoniser apres avoir subi des centaines de morsures et souffert pendant des heures quel beau spectacle
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMer 26 Oct - 10:51

Je pense savoir de quelle vidéo il s'agit, c'est d'ailleurs pour ça que je ne la regarderai pas à nouveau Confused

Un vrai massacre, comment après ça peut-on dire que l'être humain est civilisé ? Evil or Very Mad
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyMer 26 Oct - 15:36

horrible..... pas pu regarder jusqu'a la fin
Daywalcker
Bavard
Daywalcker

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite EmptyJeu 27 Oct - 20:29

C trop horrible moi non plus g pas pu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite   la soufrance animale n'a pas de limite Empty

la soufrance animale n'a pas de limite
Page 1 sur 1