| la soufrance animale n'a pas de limite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: la soufrance animale n'a pas de limite Lun 24 Oct - 12:19 | |
| ATTENTION LA VIDEO EST TRES DIFICILEMENT SUPORTABE , AMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE LA REGARDER, J'EN AI FAIS DES CAUCHEMARDS , toutefois il faut que ça circule pour essayer de faire que ces pratiques cesses http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Lun 24 Oct - 14:16 | |
| je ne voisp as la vidéo au boulot mais j'imagine .. enfin je prefererai memepas imaginer | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Lun 24 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Lun 24 Oct - 17:38 | |
| - Alexandra a écrit:
- je ne voisp as la vidéo au boulot mais j'imagine .. enfin je prefererai memepas imaginer
ben ne la regarde pas, crois moi ça vaut mieux, par contre si tu connais des gens qui porte de la fourrure tu peux leur envoyer le lien | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Lun 24 Oct - 23:08 | |
| je regarde pas mais j'ai fait suivre. | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mar 25 Oct - 1:22 | |
| clair que je n aurai pas du regarder... j ai vu que le debut mais c est deja bien assez comme ca... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mar 25 Oct - 8:43 | |
| Oh j'enai deja vu QP des videos dans ce genre comment il font pour ne pas "abimé" la fourure et dire qu'ils font ça maintenant avec des chats et des chiens .... Je sais qu'il y a de grandes causes humanitaires pour le tiers monde les enfants etc ... Moi perso je m'attache a la cause animale ... On parraine une vieille mémére dans un refuge oh on fait ce qu'on peut mais sachant que sur 20 euros versés on a une deduction d'impot de environ 11 euros on se prive pas je prefere donner mon fric à un refuge qu'aux impots ... | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mer 26 Oct - 1:06 | |
| Pfffffffffffffff.... Très très dur de regarder ça... La deuxième partie j'ai laché l'affaire... J'en ai pleuré. Pourquoi au moins ne les tuent-ils pas? La cruauté humaine n'a pas de limite... De toute façon la fourrure je n'ai jamais été pour... On tond les moutons pour la laine, ca me suffit... Mais je vais faire passer... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mer 26 Oct - 8:21 | |
| [quote="Mehdi"]Pfffffffffffffff.... Très très dur de regarder ça... La deuxième partie j'ai laché l'affaire... J'en ai pleuré. Pourquoi au moins ne les tuent-ils pas? quote]
Parce que sinon ils abiment la fourure .... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mer 26 Oct - 9:12 | |
| meme pas ce sont juste des primaires barbares pour qui la souffrance animale na pas d'importance, faut pas oublier qu'en france on est pas épargné par la cruauté sur les animaux a commencer par la chasse a courre et la corrida et la on peut pas dire que ce soit des primaires ce sont des sadiques tout simplement, voir une biche agoniser apres avoir subi des centaines de morsures et souffert pendant des heures quel beau spectacle | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mer 26 Oct - 10:51 | |
| Je pense savoir de quelle vidéo il s'agit, c'est d'ailleurs pour ça que je ne la regarderai pas à nouveau Un vrai massacre, comment après ça peut-on dire que l'être humain est civilisé ? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Mer 26 Oct - 15:36 | |
| horrible..... pas pu regarder jusqu'a la fin | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| C trop horrible moi non plus g pas pu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soufrance animale n'a pas de limite | |
| |
|
| |
| la soufrance animale n'a pas de limite | |
|