| un concessionnaire avec le coeur sur la main! | |
|
+4Cyril Sniper castor SVdeuS zeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Lun 24 Oct - 23:47 | |
| alors, je vais hier chez mon concessionnaire a qui j'ai acheté ma becane et chez qui je fais tout l'entretien et ou j'achete la plupart des accessoires! (suite a mon accident ils ont du se faire de la caillasse!) j'avais mon kit chaine a changer et un pneu avant a faire monter, en ce qui concerne le pneu j'avais acheté un train chez cardy a l'epoque et j'avais fait monter que le pneu arriere. je leur demande le prix du kit, 180€, je pense que ça doit etre le prix normal mais je me suis pas encore renseigné ailleurs et quand je leur demande le prix pour la pose du pneu, il me dit : "puisque vous l'avez pas acheté chez nous, ce sera plein pot, une heure de main d'oeuvre soit 51€!" et c'est la que je me dis que comme geste commercial, il se pose la, c'est agreable de se faire jeter de la sorte quand tu lui laches de la thune.... c'etait donc la derniere fois que je me rendais chez mon ancien concessionnaire, je trouvais leurs prix un peu cher( 290€ la revision des 12000) mais comme j'avais jamais eu de problème j'y retournais. voila donc comment vous serez accueillis en vous rendant a loisir plus moto a saint ouen l'aumone. a vous de vous faire votre idee! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 6:01 | |
| rien a voir zeo, parle à yves et à thunderminou s'il l'a au tel, de la sortie en dordogne | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 7:14 | |
| yves je lui en ai parlé vendredi, | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 8:10 | |
| Ba ouais Zeo, je suis partagé sur cette avis... D'un coté c'est vrai que c'est abusé grave , plus de 50 euros pour monté un pneu avant Sinon c'est un peu comme si tu va au resto avec ta bouteille favorite en poche parce que chez eux à la carte c'est trop chere..... Maintenant commercialement parlant c'est des grosses fouines vu que tu leur a déja acheté une moto mis en kit quelques semaines après et que les révisions on ete faites chez eux | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 8:29 | |
| - SVdeuS a écrit:
- rien a voir zeo, parle à yves et à thunderminou s'il l'a au tel, de la sortie en dordogne
rien a voir avec quoi? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 8:43 | |
| ZEO QI = ZERO | |
|
| |
zeo Langue pendue
| |
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 9:45 | |
| - SVdeuS a écrit:
- rien a voir zeo, parle à yves et à thunderminou s'il l'a au tel, de la sortie en dordogne
il est deja au courant | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 11:10 | |
| - zeo a écrit:
- (...)voila donc comment vous serez accueillis en vous rendant a loisir plus moto a saint ouen l'aumone.
Essayes Espace Motos à St ouen l'aumone. | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mar 25 Oct - 14:09 | |
| Perso, j'ai demandé à ce qu'on me monte un pneu avant, me démonte l'ancien et juste à ce qu'on me démonte un pneu arrière à Cardy Bordeaux: 10€ pour le tout... | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! Mer 26 Oct - 11:07 | |
| Pareil chez le Cardy à côté de chez moi, c'est juste +5€ Si ils mettent 1H pour changer un pneu avant tu as raison de ne pas y retrouner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un concessionnaire avec le coeur sur la main! | |
| |
|
| |
| un concessionnaire avec le coeur sur la main! | |
|