| I'm not a busa-man anymore... | |
|
+15Ccil loly On steak haché ValR Chaprot83 Tarmo78 Manupasnrv yof_aware mimie Barnab' KbiO tg92 Alexandra Cyril Sniper Mehdi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: I'm not a busa-man anymore... Sam 29 Oct - 17:37 | |
| La vie est parfois dure... Suite à une difficulté financière, je dois prendre la lourde décision de revendre ma buse... J'suis dég de chez dég, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut... Bon, j'aurai pu 2 ou 3 fois bloquer le compteur avec, je pourrai me targuer d'avoir passé la barre mythique des 300... Le rêve s'arrête ici. Il y aura des jours meilleurs...
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Sam 29 Oct - 21:09 | |
| Yo medhi, la roue tourne , elle serat de nouveau rapidement de ton coté j'en suis sur !!!!!! On a tous des hauts et des bas , les bons choix au bon moment font que l'on peut se relever plus vite et encore plus fort... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Lun 31 Oct - 9:09 | |
| comme on dit ce n'est qu'un "au revoir" tu en retrouveras une bientot bizooos | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Lun 31 Oct - 16:40 | |
| desole pour toi en esperant que ca s arrange vite | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Lun 31 Oct - 21:35 | |
| yo Mehdi, le rêve c'est pas la buse c'est la bkane. t'es pas du genre à te laisser aller, bientôt t'auras une aut bkane et on pourra continuer à te pourrir. Labise. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Lun 31 Oct - 21:37 | |
| Les Triumph s'achètent pas cher... Courage. | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Lun 31 Oct - 23:16 | |
| allez mon ptit (hum lol) mehdi, t'es un warrior, tu vas te remettre sur pieds ... m'enfin, sur roues ^^
bises | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 1:02 | |
| Merci de vos soutiens, ca fais plaisir... C'est con je commençais à maîtriser, je passais la troisième!...
Y'a une once d'espoir mais bon... J'en saurais plus à la fin de la semaine... | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 1:38 | |
| faut prendre les choses du bon cote la prochaine sera peut etre une vraie moto!! hihi. (tu as vu suis presque gentil) bon pas plus que ca.. ca restera comme ca
++ | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 1:39 | |
| Ne t'inquiéte pas Medhi, je suis sûr que ce n'est que temporaire et tu auras à nouveau la meilleure moto du monde sur route. L'essentiel est de l'avoir eu, j'aimerai avoir le bonheur de pouvoir profiter d'un tel engin pendant quelques mois | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 1:43 | |
| Putain Medhy tu peux pas trouver un boulot au black, C la mode en c'moment !!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 1:52 | |
| - Mehdi a écrit:
Il y aura des jours meilleurs... tout est dit ! Et tu ne les en apprécieras que plus !!! Patience, ça viendra vite !! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 2:26 | |
| Va dans l'9.3, vend ta BM.... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 2:30 | |
| Sans façon ! Je préfère mon 8.3, et je garde ma teutonne ! La RP, j'ai donné durant 4 ans, et ça m'a guéri à vie ! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 15:18 | |
| - yof_aware a écrit:
- faut prendre les choses du bon cote
la prochaine sera peut etre une vraie moto!! hihi. (tu as vu suis presque gentil) bon pas plus que ca.. ca restera comme ca
++ Lol, c'est déjà un grand pas!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 22:01 | |
| Rassures toi mon petit c'est qu'un bout de ferraille pi t'es tout jeune t'as le temps de ravoir cte brele de vieux | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mar 1 Nov - 23:41 | |
| Aïe aïe aïe dégoûté pour toi, mon vieux ! Espérons que ça va s'arranger et que les beaux jours reviendront. Y a des choses plus importantes que la bécane... | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mer 2 Nov - 19:07 | |
| Mais non du calme, du calme, il va la garder sa buze... C'est simplement qu'on a besoin de trouver 3000 euros pour la caution et les frais d'agence de notre futur "chez nous"... D'ailleurs j'en profites pour lancer un appel "besoin de renfort vers la fin du mois de novembre"... RDC à RDC... C'est pas trop dur, non ? | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mer 2 Nov - 19:30 | |
| Vous avez essayé de vous renseigner sur les systèmes Locapass ou autres? Ca marcherait au moins pour la caution... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mer 2 Nov - 19:41 | |
| Voui, vous devriez tenter, pour nous ça marche | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mer 2 Nov - 20:04 | |
| Oui je sais mais on doit donner l'argent avant d'avoir le bail signé et Loca pass veut le bail... C'est une question de 3 semaines... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Mer 2 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Jeu 3 Nov - 0:39 | |
| C'est drôle dans ma vie j'ai dû faire une dizaine de déménagement pour des amis, mais là quand c'est pour moi je suis super géné de demander de l'aide... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Jeu 3 Nov - 9:21 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... Jeu 3 Nov - 9:38 | |
| - Mehdi a écrit:
- C'est drôle dans ma vie j'ai dû faire une dizaine de déménagement pour des amis, mais là quand c'est pour moi je suis super géné de demander de l'aide...
pourtant y a pas a se gener , d'ailleur si ta besoin du fourgon!! y a pas de probleme (il commence a avoir l'habitude de déménager la tribu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm not a busa-man anymore... | |
| |
|
| |
| I'm not a busa-man anymore... | |
|