| C l'hiver | |
|
+11Jimbool Cyril Sniper Alexandra Tarmo78 yof_aware Ducat' Chaprot83 daone DDfaz KbiO castor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 10:08 | |
| c l'hiver , la flotte gele dehors, va falloir s'habituer, déja hier gros gants et collants de ski sous le cuir, pas génial pour l'aisance au guidon! en prime quelques tonnes de feuilles mortes sur les chaussées, que du bonheur!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 12:09 | |
| j'suis arrivé tout blanc au taf, 'tain ça caille sévère c'est marrant d'habitude j'croise pleins de collègues mais là j'ai du voir 4 bkanes en 80 bornes au moins les caisses sont cool c'est boulevard assuré | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 13:06 | |
| o ben là nous on est bien, ya pas de moustiques au moins tient d'ailleurs je cherche une combarde cuir pas cher, quelqu'un a une adresse? (oui je sais aucun rapport) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 15:45 | |
| pas mal le beaujolais, par contre c'étais pas la grande foule!! avec une rondelle de sauce ça va bien!!! par contre 2 euros le verre, ils s'emmerdent pas , heureusement qu'on m'la offert | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 17:05 | |
| -2 à 2h du matin en rentrant du taf apres le sport... bin j'aurait peut etre du mettre mes gants hiver... et tout le devant de la moto givré, et la route..... c t presque le touquet dans le ronds points | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Ven 18 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Sam 19 Nov - 0:57 | |
| Moi m'en fout j'aime po le pinard.....par contre je suis pas contre un peu de cette boisson rose bu sous l olivier | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Sam 19 Nov - 2:54 | |
| de toute façon maintenant y a pleins de vins nouveau alors ça na plus de sens le beaujolais nouveau , puis ça m'fais trop marrer d'voir les charlots, s'mettre la bouche en cul d'poule avec des petits slurps de gouteurs professionnels, et des commentaires qu'ils ont entendu a la TV, gout de framboise, de cassis, ça sent le terroir , il est acidulé! mrd les cons c trop drole eux y zont un sacré gout d'poires si ta l'malheur de juste dire ouaip pas mauvais ils te foudroient du regard comme si t'étais une merde de clebs et qu'ils venaient de marcher dedans!! et demain ça remet ça chez le marchand d'pinard, lui il fait les choses en grand, accordéon et tout l'bazard, jambons , saucissons et autres cochonailles, vers 17/18h tout le monde sera bourré et il va vendre ses caisses de pinard en pagaille | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: C l'hiver Sam 19 Nov - 9:12 | |
| moi ca me donne faim castor c malin à 7h du mat' | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Dim 20 Nov - 17:30 | |
| ba on a ouvert une tite bouteille ici au danemark, il est pas top, comme d'hab...............
par contre ici ils te font un de ces petis vins chauds, pfiouuuuuuuu ben didons ca réchauffe bien! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Dim 20 Nov - 19:49 | |
| Ben moi j'ai passé le WE dans la Drôme, ce matin il faisait genre -8, , en moto c'est rigolo. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Dim 20 Nov - 20:51 | |
| mrd super beau temps , j'vais m'ballader, pfff la franci salée a outrance , bande de charlots du coup partout c'étais gras et dégueue, une heure pour netoyer le tuono | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: C l'hiver Mar 22 Nov - 1:20 | |
| Le bas de la Dayto noire est tout blanc aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C l'hiver | |
| |
|
| |