Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
Sujet: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 1:05
Je viens de terminer Moto Journal, LACONI roulera aussi chez les verts en SBK, C T ça ou l'ANPE!!!!
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 1:12
C'est déjà ça
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 13:16
ba ca me fait plaisir
KAWA KAWA KAWA
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 13:48
boaf laconi il a loupé le coche, ce ne sera sans doute jamais un grand! comme OJ d'ailleur! et comme randy je n'y crois pas trop non plus
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 14:07
ca fera deja des francais en GP et en SBK. et puis j'aime bien KAWA, j'ai une poussé verte
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 14:10
DDfaz a écrit:
ca fera deja des francais en GP et en SBK. et puis j'aime bien KAWA, j'ai une poussé verte
Gangrene gazeuse fô amputer !!
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 15:02
C'est chez suz ou yam qu'il fallait aller pour gagner pas chez kawa Bon en tout cas il va avoir du boulot de mise au point , ça va le préparer pour son prochain job
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 15:44
Cyril Sniper a écrit:
C'est chez suz ou yam qu'il fallait aller pour gagner pas chez kawa Bon en tout cas il va avoir du boulot de mise au point , ça va le préparer pour son prochain job
Pas tout à fait d'accord. Cette année Chris Walker (si je n'me trompe) s'est bien souvent battu aux avant-postes. Et si la Kawa progresse cet hiver, elle peut trés bien surprendre l'année prochaine. Surtout dans les pognes de l'ami Régis, qu'à quand même oublé d'être manchot.
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Jeu 17 Nov - 20:53
DDfaz a écrit:
un petit sucre vert
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Sam 19 Nov - 11:04
Cyril Sniper a écrit:
et une petite place chez honda non??(voir fin de saisonmais en SBK rien n'est joué d'avance
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa... Lun 21 Nov - 19:15
Papy a écrit:
Cyril Sniper a écrit:
Pas tout à fait d'accord. Cette année Chris Walker (si je n'me trompe) s'est bien souvent battu aux avant-postes. Et si la Kawa progresse cet hiver, elle peut trés bien surprendre l'année prochaine. Surtout dans les pognes de l'ami Régis, qu'à quand même oublé d'être manchot.
tout a fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LACONI aussi chez Kawa...
LACONI aussi chez Kawa...
Page 1 sur 1