| pastis de marseille | |
|
+4phiphiVFR Ducat' Chaprot83 castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 10:57 | |
| y a pas que dans le midi que le mot pastis est employé, on dis couremment quel pastis , en cas de situation compliquée, mais je vois pas trop le rapport ceci n'étant pas de la plus haute importance passons a autre chose | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 17:38 | |
| Comment ça, pas important ??? Comme je le disais il n'y a pas si longtemps dans un forum de scooteristes sous-motorisés, ça ne m'étonne pas que chez vous on gaspille le sel en le mettant sur les routes !!! Voici un extrait du site http://www.pastis51.fr : - Citation :
Le 51 se boit toujours très frais. Pour servir un 51, il faut verser dans un verre un volume de 51, puis 5 volumes d'eau, puis ajouter les glaçons. Le glaçon doit toujours être ajouté à la fin.
Chez Casa, z'ont pas encore de site !!! Oser dire que ce n'est pas important, avec tous les problèmes que l'on a en France en ce moment ....je suis très déçu Allez, je me mets en short, et je vais aller nettoyer ma belle, que j'aime de plus en plus (quand je vois celles qui sortent et qui ressemblent à des japs ou à des ritales ) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 18:42 | |
| pasque tu met 5 vol d'eau toi?? mrd c nouveau | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 18:44 | |
| pfffffffffff nous font chier ces anciens là.............. le pastaga on se fout bien de si tu mets le glaçon tout ça, un bon pastaga ça s'apprécie au soleil sous un olivier avec une bande de potes, voila comment ca se boit un pastaga!!!! pfffffffff ou alors en fin de soirée, tu le boit sec, sans flotte ni glaçon et hop on en parle plus............... ou encore avec du coca, mais la pour moi c'est un sacrilège, mais bon | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Lun 21 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Mar 22 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Mar 22 Nov - 13:25 | |
| moi c'est casa point barre | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Mar 22 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Mer 23 Nov - 11:44 | |
| Pfuuu, quand je me retrouve avec des pète couilles pareil, je fais un blind test...là Castor, c'est facile: le pète couille soit disant puriste ferme les yeux, tu remplis deux verres avec les deux manières différentes (glaçon avant et glaçon après), le pète couille ouvre les yeux et goute les deux verres... En général, ça pardonne pas, le pète couille a bien du mal à différencier les deux...et il est moins pète couille après | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Mer 23 Nov - 13:53 | |
| sur benny d'ailleur j'en connais qui vont y avoir droit t'arrive a différencier le pespsi du coca toi??? | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Mer 23 Nov - 21:10 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Pepsi/coca, oui, j'y arrive assez bien...par contre, si c'est du light, j'ai plus de mal...
Pour le blind test, le plus drôle c'est quand tu fais gouter deux fois la même chose...résultats suprenants Quand vous voulez pour un concours de test de coca !!!!! J'arrive aisément à reconnaitre la différence entre : coca-cola,coca light, coca sans cafeine, pepsi, pepsi light Mais encore plus fort je sens la difference entre du coca en bouteille plastique/canette/bouteille en verre (le meilleur !) Alors qui veut jouer, je vous préviens ça fait roter | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Mer 23 Nov - 23:04 | |
| et coca nature vs Cuba Libre ??? Ca, soy oun tchampionne !! (désolé, mais ma troisième langue était allemand ... pour ça que j'ai acheté un BM pour la revue technique ... ) | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 1:12 | |
| Un grand moment le mazout | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 1:19 | |
| d'la mrd rien de plus | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 1:26 | |
| On va en mettre dans le réservoir du Tuono pour voir | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 9:52 | |
| le tuono y commence tout juste a se liberer (1700km) le rodage va etre long (faut dire l'ancien a commencé a cracher vers 15 000 km) pour l'instant le moteur est encore loin d'etre libre, impossible d'atteindre le rupteur meme sur les intermédiaires, mais ça commence a etre du serieux | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: pastis de marseille Jeu 24 Nov - 23:49 | |
| bah faut pas être désolé !!!! Le pastis, en tant que boisson apéritive locale, je la respecte et la sers selon des rituels immuables, seuls connus des vieux sages , mais mélanger cette base apéritive à une autre boisson, qu'elle qu'elle soit, ne me dérange pas !! Surtout si c'est bon !! Rares sont ceux qui n'ont pas apprécié (suivez mon regard ... ) - Pensez au Cuba Libre !! Personne n'a jamais trouvé à y redire ! Pourtant, le rhum est aussi une boisson qui se respecte !!! Par exemple, je n'y mets jamais de glaçon, CA c'est un sacrilège !! (bon, sauf pour la caïpirinha - l'exception qui confirme la règle ! ) - Bon, et puis faites ce que vous voulez !! (quoique dans la capirinha, je ne déteste pas remplacer la cachaça par de la vodka, et ça nous fait une aussi magnifique que délicieuse caïpirovska ! - et ça, même par -10, ça réchauffe !!! ) Signé : Candel'Chapro'ro qui a fait une magnifique figure sur verglas ce matin ..... l'a eu chaud, le gars ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pastis de marseille | |
| |
|
| |
| pastis de marseille | |
|