| papiers svp | |
|
+7Chaprot83 KbiO Barnab' Cyril Sniper DDfaz Mehdi castor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: papiers svp Mar 22 Nov - 13:29 | |
| rond point de la croix verte 10h30 beau temps, un castor en ballade avec le tuono deux motards de la gendarmerie a la sortie du rond point, avant meme qu'y en ai un qui me fasse signe rien qu'a la maniere dont il a tourné la tete je savais qu'il allait m'arretter! gagné petit signe donc je m'arrette devant les bm et le gendarme me demande les papiers de la moto , ce a quoi je lui demande (en souriant biensur) si il m'arrette pour me controler ou pour regarder le tuono , y s'marre et me repond, les deux et nous vla partis a discuter quest ce que vous en pensez et par rapport a l'ancienne et il me dis qu'il a un rsv, comme quoi!!en blablatant de la moto en générale je lui dis que pour la route en duo j'ai une hayabusa , et lui d'appler son collegue qui lui roule en hayabusa dans le privé, marrant ,je leur ai bien sur parlé du club, petite discut sympa avec la question qui tue elle est en 100cv votre hayabusa ?, ben comme la votre bien sur!! bon allez bonne journée a plus c'était juste 2 motards quoi!! ps: ils ne peuvent pas blairer sarko , mais ça ça n'étonnera personne!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 13:34 | |
| C'est bizarre, moi quand on m'arrête c'est pour m'ammener au poste, même si j'ai rien fait... J'aimerai bien un jour avoir une conversation d'adulte avec eux... On peut toujours rêver...
Va vraiment falloir que je passe la voir ta Tuono Castor... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 13:42 | |
| quand tu veux et ammenne loly ça fais 100 ans qu'on s'est pas vus!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 19:40 | |
| Ba moi ce midi , je part tranquillou bosser de chez moi, j'arrive à un stop, je marque pas l'arret complet come d'habitude et vla ti pas que des gendarmes etait garé un peu plus loin pour des controles....ba ils m'ont juste regarder passer , meme pas arreter !!!! J'en déduit qu'ils savent reconnaitre le bruit d'une vrai moto et ce son doit avoir la particularité d'hypnotiser les cocottes | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 20:38 | |
| En ce moment c'est une phase d'observation, "c'est quoi ce truc ?" J'attends qu'on entame la discussion... | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Mar 22 Nov - 22:57 | |
| c'est quoi le truc rond derrière les tas de ferraille ? si c'est une barraque, j'veux bien des infos c'est mon rêve | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Mer 23 Nov - 1:06 | |
| Pour la baraque ronde on a pas réussi à savoir !! Secret du proprio du gite... Une autre photo, le petit feu et le noir mat, ça amincit !! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: papiers svp Mer 23 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: papiers svp Jeu 24 Nov - 1:16 | |
| Magnifique Daytona .................... grise | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Ven 25 Nov - 0:17 | |
| Il faisait froid, je suis très habillé... | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Sam 26 Nov - 2:36 | |
| C'est bizarre, moi quand on m'arrête c'est pour m'ammener au poste, même si j'ai rien fait... J'aimerai bien un jour avoir une conversation d'adulte avec eux... On peut toujours rêver...
tu dis ça parc'que tu regardes trop le 20 H !!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Sam 26 Nov - 9:17 | |
| - Citation :
- tu dis ça parc'que tu regardes trop le 20 H !!!
Non non, je dis ça parce que je l'ai vécu!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Dim 27 Nov - 10:59 | |
| ba oui medhi, le delit de sale gueule quoi, t tombé sur des connards pleins de préjugés , pour eux t'as le type arabe donc t suspect , faut t'mettre une perruque blonde tu passr'a pour une tafiole mais tu sera moins suspecté | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Dim 27 Nov - 15:38 | |
| Ouais... J'en suis même à me demander si il ne vaut pas mieux que je change de prénom... Sérieusement. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Dim 27 Nov - 16:30 | |
| ben non car ce serait leur donner raison indirectement c eux qu'il faut faire changer (ça d'accord c pas facile vu leur QI) | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: papiers svp Dim 27 Nov - 16:46 | |
| Si mon évolution professionnelle est à la hauteur de mes esperences, le poste auquel je pourrai prétendre nécessite un prénom "bien de chez nous". Je vois très mal TF1 confier le rôle de chargé de sécurité à un individu portant un prénom "exotique" sur une de ses chaînes, toute annexe soit-elle... Même si on commence à en parler, la discrimination n'est pas prête de disparaître. Trop d'amalgames, trop de préjugés, trop de connards qui leur donnent raison... J'ai déjà eu des difficultés sur certains points, juste avec mon prénom... Et je peux considérer que j'ai de la chance, je ne suis pas bazané!
C'est triste parce que jusqu'à y'a pas si longtemps, je n'avais même pas idée que mon prénom me poserai un jour des problèmes! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: papiers svp Dim 27 Nov - 20:23 | |
| Ben oui Mehdi c'est comme ça et c'est dommage. Autre exemple j'ai un pote qui bosse chez Free. Ils vont certainement délocaliser toute ou partie de la HOT LINE au ...... Maroc. Critère d'embauche : Parler parfaitement le Français sans accent et cerise sur le gateau changer de nom + prénom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers svp | |
| |
|
| |
| papiers svp | |
|