| UNDERGROUND FORUM | |
|
+10Rc46d Manupasnrv Mig324 Alexandra Cyril Sniper Barnab' DDfaz SVdeuS JCtwin yof_aware 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 3:53 | |
| underground forum constat oui , l I2ROO ex alias suzuki a .. changé.. au depart des personnes qui ne se connaissent ou pas, des passionnés(de suzuki!). point focal de tout ce qui en decoule regard froid sur les posts passés.. nostalgie, les choses qui vont et qui viennent les vies qui se font et se defont mais tout cela est finalement la vie qui passe M ENNNNFFFFFINNN
mais au bout du compte, que se passe il .. une mini activité sous marine ce forum.. En fait nous sommes dans un univers parallele ou finalement voici ce qui s'y trame..
le casto; 18 % de I2ROO ou l'archetype de l auto election de la moto de l annee(tueno+buse) tarmo78; la vie est dure ; encore une crotte de mouche sur mon etrier gauche DDFAZ; la gentillesse n'égale la gentillesse Alexandra; suzuki only(forum suzuki) YES! mig324; sous marinier, regard vif. svdeus, je roule, donc je roule cyril snipper; n a egale que ddFAZ!!!!!!!! KBIO; question de survie; quelle sera ma nouvelle monture.. apres demain.. barnab; dieu a cree la triumph, et apres l homme. mimie; sous mariniere papy; position de senior qui se respecte chaprot 83, que de belles photos!!!! ducat; un jour peut etre saura wheeler(mais bon sa carriere compromet son futur) mais j l aime valr; un peu maigre mais j aime bien ses motos loly; complexe de charme memed; I2ROO love story speed; aime la vraie mécanique celle avec des cles de 12 et de 14 facom des culbu et des carbus RC46D; comme les ducat! ca vibre ca fume mais on les aime car ca a une ame tg92 ; sous marinier isa; sous mariniere(au feminin s il vous plait) piero; produit rare le glaude ; j freine donc j roule jctwin ; je roule donc je freine faut pas s oublier le yof; instable, se prend pas au serieux(mégalo pour casto bien sur qui boucle.. (c'est l age on pardonne)
Pour les autres bah c'etait juste histoire de .. ca faisait trois jours que j couvais ma grippe!! je sous marine beaucoup aussi.
mais je regarde aussi.
j avoue ducat me manque quelque peu quand meme. | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Mer 30 Nov - 23:05 | |
| Ha j'aime toujours autant le Yof , avec ces postes dont on n'ose meme pas imaginé de quel esprit torturé ils sortent La du etre severe la grippe la quand meme | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Dim 4 Déc - 21:00 | |
| Moi, je sous-marine plus que les autres, je deviens transparent!! Manu. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Lun 5 Déc - 8:55 | |
| Trop fort Le Yof Bonne journée à tous. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Lun 5 Déc - 11:51 | |
| Apparemment même le seven fifty va trop vite | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM Ven 9 Déc - 19:06 | |
| Tu me feras toujours marrer Yof. Trop fort, et trop juste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNDERGROUND FORUM | |
| |
|
| |