| casque Arai Astro R /Viper GT | |
|
+6Jimbool daone KbiO Speed Chaprot83 SVdeuS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: casque Arai Astro R /Viper GT Jeu 8 Déc - 23:09 | |
| bon va falloir que je pense à changer mon vieux Arai NR5 (oui ca date je sais), joint de visiere qui fuit...
je me tate entre le Astro R et le Viper GT, qui a essayé les 2 et connaissent les differences, ainsi que les prix pour un modele de cette année, black par ex
et le rx7 RR qu'apporte t il de plus par rapport à ses déflecteurs... si ce n'est un prix de ouf
et yen a pas ici qui peuvent avoir des bons prix? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Jeu 8 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Jeu 8 Déc - 23:50 | |
| sisi j'insiste, meme s'il pleut ....... TU SORTS | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 0:32 | |
| Il est GRAVE le Chap Faudrait peut être modérer le modérateur ? Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 9:01 | |
| j'ai l'astroR depuis 5 mois, un ptit peu trop grand mais sinon c'est du arai, super confort, peut être assez bruyant, toujours trop cher. le noir mat est à proscrire, petits impacts (tant pis pour moi). pin lock d'origine et aération assez performante. le RR t'apportera que du bruit en plus, aucun intérêt sur route. pour le prix je crois que j'ai payé le mien 500E pour le chap je comprenne qu'il rêve de caisse, de bkanes aussi d'ailleurs | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 11:47 | |
| Depuis que j'ai le X-lite X801, je n'aurai plus jamais de Arai | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 12:46 | |
| Ben moi jamais eu de Araï (j'arrive pas à les mettre, forme de ma tête incompatible avec cette marque ...), mais après un SHOEI et un AGV, j'ai comme Daone le X-LITE R801, et c'est que du bonheur De loin le meilleur que j'ai eu, à tous les niveaux | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 13:18 | |
| moi zaussi le ARAI ça colle pas avec ma tete | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Ven 9 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Sam 10 Déc - 8:49 | |
| AGV, Suomy: Y'a rien à faire ca ne s'emboîte pas sur ma tête.... J'ai eu un AraÏ, pour moi c'est le nike air du casque, g pas connu mieux question cpnfort et qualité, mais le prix bonjour... Aujourd'hui j'ai un shoeï, c'est pas mal mais un peu rugueux, et question champ de vision, c'est pas terrible, surtout en vertical en regardant en bas... Je vous met au défit de lire une carte routière sur votre réservoir avec un shoeï...
Sinon SVDeus t'as la méthode Arnaud avec Khéops.... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Sam 10 Déc - 9:05 | |
| - Mehdi a écrit:
Sinon SVDeus t'as la méthode Arnaud avec Khéops.... euh c'est à dire? clair que c cher, mais moi aussi ya que ca qui s'emboite sur ma ptite tete et quel confort! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Sam 10 Déc - 12:29 | |
| Bah c'est à dire que le fils de Castor, Arnaud, a un magasin et il vend tout! Si tu dis que t'es de la tribu t'auras peut-être un prix!!?? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Dim 11 Déc - 1:58 | |
| je sais pas faut demander... sinon je me suis renseigné, l'astro R en uni black à 530€ (+100€ si replica ou motif) le voila en blanc (on voit mieux) pour le viper, pas trop d'info, meme pas sur le cataloque de MAD l'importateur | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT Dim 11 Déc - 9:49 | |
| He deus tu ferat gaffe c'est les meme Enfin moi je dit 530 euros pour un casque moche ils font fort chez arai quand meme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Arai Astro R /Viper GT | |
| |
|
| |
| casque Arai Astro R /Viper GT | |
|