| ba oui froid mais beau | |
|
+4Rc46d tg92 Cyril Sniper castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ba oui froid mais beau Dim 18 Déc - 14:18 | |
| alors un p'tit tour a carole avec quelques potes, avis aux non tafiolisants!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Dim 18 Déc - 18:07 | |
| Pfffffff meme que j'aurais voulu j'aurais pas pu venir , temps froid en effet toute la campagne est gelée le top en VTT ce matin Petit rayon de soleil, zoup nettoyage de la moto avec ses beau pneus tout neuf Ca va attaquer severe demain | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Dim 18 Déc - 19:15 | |
| demain il neige sur paname, ca va attaquer en glisse de folie | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Dim 18 Déc - 22:55 | |
| Retour de balade, il y a 20', par 1 ti -2° C. Que du bonheur | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 12:27 | |
| neige pas mais c limite , temps de mrd, la flotte glacée beuark et gaffe aux plaques de verglas | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 14:08 | |
| Temps splendide aujourd'hui, je pense que je vais aller à la plage me baigner | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 16:21 | |
| moi z'aussi ........................................ dans ma S d B | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 21:02 | |
| - buzolive a écrit:
- daone a écrit:
- Temps splendide aujourd'hui, je pense que je vais aller à la plage me baigner
J'en reviens Le seul problème en Décembre, c'est qu'il fait nuit trop tôt, faut y aller souvent pour vraiment apprécier Yo Buzolive, Je suis passé en coup de vent Samedi vers 11h00 à ton hotel Ibis, avé un mistral d'enfer , la guzzi en zigzag. J'avais pas eu le temps de te prévenir, j''avais donné rdv à une personne pour une livraison d'un achat sur Ebay (APN), j'ai pu boire un bon café servi par une charmante serveuse. Tu étais aussi à la plage samedi matin ? Speed | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 21:36 | |
| Tu confonds je le crains l'ancien......... la guzzi arrange pas les neurones..... C'est Speed nem l'hotelier. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 22:39 | |
| yes y débloque pire que ces culbuteurs, enfin speed le week du 20 janvier je descend, alors forcement y'aura fiesta chez speed nem, logik non?? vu que tu connais l'chemin!! si t'est dans l'coin hésite pas, mais bien sur y'aura l'obligatoire soirée chez octavia et autres bricoles habituelles!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Lun 19 Déc - 22:44 | |
| - ValR a écrit:
- Tu confonds je le crains l'ancien......... la guzzi arrange pas les neurones.....
C'est Speed nem l'hotelier. Confondrai je SpeedNem et Buzolive, ca est possible Le neurone guzziste vieillit... Bon alors gété bien à l'hotel Ibis de SpeedNem, of course Nickel Castor, pour le 20 janvier, juste remis des repas de fêtes, bleurp Speed | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau Mar 20 Déc - 11:30 | |
| Même les BMistes accusent mieux les années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ba oui froid mais beau | |
| |
|