inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 12:36 | |
| ENFIN !!!!! voili, voilou, elle est chez moi ! une 748 S de 2000 , elle est rouge, et elle est belle ! un peu de boulot dessu, une tete de fourche a changer, un flan de carrenage a repeindre. pour le confort et le pratique je vais changer la coque arriere, c'est une superbe solo rouge et blanche, mais impossible pour le duo....mais quel gueulle...enfin je la change quand meme pour un arriere "biposto". des que j'ai des photos je les post A+ PIERROT | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 13:40 | |
| ah ba quand meme depuis le temps!!! | |
|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 13:44 | |
| Bon, c'était quoi déjà tes critères de recherche? Moins de 5000€ ou un truc dans le genre? En tous cas bravo, je trouve que la ligne de la 916 ne prend pas une ride malgré ses 13 ans(!!!)... Un jour, elle sera mienne...oh oui, elle sera mienne (mais avec un vrai moteur dedans ) | |
|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 20:39 | |
| Bravissimo pour la 748 Speed | |
|
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 21:39 | |
| bon alors, sa pousse sa envoie, c'est maniable,sa consomme,c'est pas confortable,et je parle pas des gommards....la c'est une horreur, y'a des boulettes partout, le pirelli "dragon super corsa" sa scotch a la route mais ça ma l'air ephemere, et a 199euros le train , je pense que la prochaine monte sera du traditionelle D207. maintenant faut que je demonte mes pieces, direction la carrosserie/peinture, et que je me trouve une tete de fourche. aussi que je comprenne le systeme d'exentrique de la fourche, pour repasser a un reglage plus "civilisé" redescendre le cul, je suis un nain a coté de l'ancien proprio, et quand j'ai fait tt ça, je la sort, et on bois un coup je prend la photo avant demonter et je la post A+ PIERROT | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 22:44 | |
| | |
|
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Dim 29 Jan - 22:53 | |
| pffffffff, meme pas vrais !!!! en plus les BO jours arrivent !! alors c'est pour bientot !! A+ PIERROT | |
|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! Lun 30 Jan - 12:28 | |
| Cool enfin un nouveau porte manteau sur la terasse !!!! J'espere au moins que celle la perdra pas toute son huile , ça fait fondre le goudron Bon sinon content pour ta nouvelle acquisition, c'est vrai qu'elle me fait rever aussi cette moto, je la verrais bien exposé dans la véranda....reste plus qu'a convaincre ma tite femme Vivement les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA MOTO !!!!!!! | |
| |
|