Sujet: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 16:17
J'ai remarqué que je ne supportais plus cette vilaine tendance qu'on tous les concessionnaires motos à tutoyer direct, genre je t'ai jamais vu mais on est une grande famille... En attendant, ça finit quand même par un "bon ben ça te fera 400 tout rond"... Tsss.
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 16:39
Bin, c'est quoi l'astuce ??? Moi, on m'tutoie chez BM !!! Et puis comme ça, tu connaitras peut-être une vraie moto!!!! (pour les 400€, chais pas, je dois récupérer ma mienne dans deux heures ... à suivre ... )
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 16:57
c marrant moi on me tutoie pas meme certains motocistes qui me voient arriver auraient plustot tendance a se planquer sous l'comptoir!!
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 17:52
Ils ont sans doute peur des queues de castor
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 19:12
Quand je me pointe dans un bouclard....peu importe lequel je regarde l'heure a ma "ROLEX" en allumant ma clop " DAVIDOFF" avec mon "DUPONT", j'ouvre ma veste "ALPINESTAR" qui fait apparaitre mon t-short "GUCCI".... le vendeur me dit tjrs...Mr je peut vous aidez ?... pfffffff c'est meme pas vrais a chaque fois on me dit "tu".... triste habitude qu'on les vendeurs, meme si ils ne connaissent pas la personne !! A+ PIERROT
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 20:23
c'est juste les vendeurs moto qui font ca, je pense que ca fait parti de l'esprit motard , quand vous croisez un gars a un feux rouge vous le tutoyez pas??
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mar 31 Jan - 21:40
quand je croise un gars au feu rouge j'ai pas le temps de le tutoyer......je l'atomise,le pulverise...il a juste le temps de voir mon feu rouge... A+ PIERROT
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mer 1 Fév - 1:46
enfin ca c'est pour le moment parce que ta ducat' demarre encore apres........ tu feras comme sniper a fait avec un ducat' man tu pousseras
Ducat' Langue pendue
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM?? Mer 1 Fév - 8:50
tu devrais savoir qu'un ducat' démarre toujours au quart de tour!!!!
sinon c'est bizarre, quand jme pointe en tenue les mecs sont vachement plus sympas et me vouvoient...........quel bande de suce boule tient
HS ON: DD va falloir se faire une bouffe quand meme, tu passes bientot à Tours? j'essaierai dy aller
HS OFF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??
Je suis peut être à point pour une BM??
Page 1 sur 1