Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je suis peut être à point pour une BM??

+3
castor
Chaprot83
loul
7 participants
AuteurMessage
loul
Langue pendue
loul

Je suis peut être à point pour une BM?? Empty
MessageSujet: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 16:17

J'ai remarqué que je ne supportais plus cette vilaine tendance qu'on tous les concessionnaires motos à tutoyer direct, genre je t'ai jamais vu mais on est une grande famille... En attendant, ça finit quand même par un "bon ben ça te fera 400 tout rond"... Tsss. colere
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 16:39

Bin, c'est quoi l'astuce ??? Moi, on m'tutoie chez BM !!! Et puis comme ça, tu connaitras peut-être une vraie moto!!!! Mr. Green dwarf thumleft flower lol! (pour les 400€, chais pas, je dois récupérer ma mienne dans deux heures ... à suivre ... embarras ange )
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 16:57

c marrant moi on me tutoie pas Evil or Very Mad meme certains motocistes qui me voient arriver auraient plustot tendance a se planquer sous l'comptoir!! Mr. Green
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 17:52

Ils ont sans doute peur des queues de castor Mr.Red
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 19:12

Quand je me pointe dans un bouclard....peu importe lequel Laughing
je regarde l'heure a ma "ROLEX" en allumant ma clop " DAVIDOFF" avec mon "DUPONT", j'ouvre ma veste "ALPINESTAR" qui fait apparaitre mon t-short "GUCCI"....
le vendeur me dit tjrs...Mr je peut vous aidez ?...
pfffffff c'est meme pas vrais a chaque fois on me dit "tu"....
triste habitude qu'on les vendeurs, meme si ils ne connaissent pas la personne !!
A+
PIERROT
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 20:23

c'est juste les vendeurs moto qui font ca, je pense que ca fait parti de l'esprit motard Twisted Evil , quand vous croisez un gars a un feux rouge vous le tutoyez pas??

Mr.Red
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMar 31 Jan - 21:40

quand je croise un gars au feu rouge j'ai pas le temps de le tutoyer......je l'atomise,le pulverise...il a juste le temps de voir mon feu rouge...
A+
PIERROT
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMer 1 Fév - 1:46

enfin ca c'est pour le moment parce que ta ducat' demarre encore apres........ tu feras comme sniper a fait avec un ducat' man tu pousseras Mr.Red
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? EmptyMer 1 Fév - 8:50

tu devrais savoir qu'un ducat' démarre toujours au quart de tour!!!! Mr. Green

sinon c'est bizarre, quand jme pointe en tenue les mecs sont vachement plus sympas et me vouvoient...........quel bande de suce boule tient Mr. Green

HS ON: DD va falloir se faire une bouffe quand meme, tu passes bientot à Tours? j'essaierai dy aller

HS OFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis peut être à point pour une BM??   Je suis peut être à point pour une BM?? Empty

Je suis peut être à point pour une BM??
Page 1 sur 1