| BM pense à ces clients. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: BM pense à ces clients. Mar 7 Fév - 13:45 | |
| Vous en aviez rêvé vous qui avec votre grand âge perdez vos aptitudes d'équilibriste. BM toujours en avance sur son temps pense à sa clientèle presque liquide en sortant ça : http://www.motoblog.it/post/845/rotelle-per-la-k-1200-lt | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mar 7 Fév - 19:56 | |
| Sympa, ça pourrait intéresser not' Chaprot mdr | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mar 7 Fév - 19:57 | |
| Je pense qu'il a déjà fait la commande | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mar 7 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mer 8 Fév - 1:50 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- bah non pas encore !! Et pis moi j'ai mes cylindres pour m'empêcher de tomber !!!! C'est ça l'avantage du flat
D'ailleurs tes cylindres, ils vont être perçés à force, la prochaine fois qu'on passe on te montrera une partie de la moto absolument exceptionnelle ...... la béquille - Chaprot83 a écrit:
- Quoique ce gadget n'en est peut-être pas un quand on a plus de 400 kg à tenir
Va falloir te mettre au régime mon Thierry Mais je te rassures, tu ne fais pas ton poids - Chaprot83 a écrit:
- alors que moi je vais alléger mon veau d'une bonne dizaine de kilos dans pas très longtemps
Enfin !!!!!! Parce que le plat et les descentes ça lasse vite, tu vas enfin pouvoir tester les montées | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mer 8 Fév - 3:20 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mer 8 Fév - 11:58 | |
| La béquille est inutile, elle tient debout toute seule Ils fournissent les scéances de muscu pour tourner le guidon ? | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Mer 8 Fév - 23:04 | |
| LE TRUC SUR LA BMW.........mais c'est une blague ?? c'est pas vrais c'est une connerie ? A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Lun 13 Fév - 4:00 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Lun 13 Fév - 7:12 | |
| moi aussi jveux ma future femme comme ca! bah koi! on a deja un tatouage en commun au meme endroit! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. Lun 13 Fév - 12:15 | |
| en parlant de BMW hier en ballade a rolca avec quelques potes du HCF je tombe sur deux comperes scalpo et pirem (BMW K1200S et K1200R), pirem va faire un p'tit tour de tuono, histoire de voir comment ça fonctionne!!! et moi un peu plus tard je vais faire un tour avec son K12R , bien sur les sensations de conduite se raprochent du K12S , la position est un peu plus relax , y a de la puissance , mais quset ce qu'il faut aller la chercher haut dans les tours et perso je trouve que ça tire trop long (mais c vrai que je fais 100kg) pour le reste ben j'vais pas m'étendre!! facile a conduire, suspensions reglables au guidon, poignées chauffante etc ANECDOTE!! en revenant vers carole , 2 keufs en bmw (flat) arrivent a coté de moi , au feu on entame la discut , normal quoi , le feu passe au vert et vla mon premier keuf qui démarre comme un boulet ! cool , je lui emboite la roue pour le suivre et vla le deuxieme qui viens me doubler ???????? ben merde alors!!! vu que de toute façon je me ref'rais jamais , aussi sec je fais cracher ses poumons a la bm de pirem et je les atomises dans la courbe juste en face du circuit , dernier bout droit avant le rond points qui fais revenir vers le circuit, vla mon premier poulet qui me fais un freinage d'anthologie et me coupe sous le pif , bon la g pas chercher a le reprendre , pas risquer de foutre la mob a pirem au tas (j'aurais eu le tuono il risquait pas de rev'nir au freinage) puis comme ça il devait etre content , faut quand meme pas prendre le risque de les vexer!! mais tomber sur des keufs comme ça j'adore!!! l'esprit motard existe quand meme chez certains d'entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM pense à ces clients. | |
| |
|
| |
| BM pense à ces clients. | |
|