Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BM pense à ces clients.

+2
Isa
daone
6 participants
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

BM pense à ces clients. Empty
MessageSujet: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMar 7 Fév - 13:45

Vous en aviez rêvé vous qui avec votre grand âge perdez vos aptitudes d'équilibriste.

BM toujours en avance sur son temps pense à sa clientèle presque liquide en sortant ça Mr.Red :
http://www.motoblog.it/post/845/rotelle-per-la-k-1200-lt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMar 7 Fév - 19:56

Sympa, ça pourrait intéresser not' Chaprot mdr Mr. Green
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMar 7 Fév - 19:57

Je pense qu'il a déjà fait la commande Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMar 7 Fév - 20:11

Razz Razz Razz bah non pas encore !! Et pis moi j'ai mes cylindres pour m'empêcher de tomber !!!! C'est ça l'avantage du flat !!! double fuck
Quoique ce gadget n'en est peut-être pas un quand on a plus de 400 kg (que de bécane) à tenir ... dans des endroits pentus, ou instables... ça doit avoir son utilité !! smurf , alors que moi je vais alléger mon veau d'une bonne dizaine de kilos dans pas très longtemps .... applaudit cool-blue Cool
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMer 8 Fév - 1:50

Chaprot83 a écrit:
bah non pas encore !! Et pis moi j'ai mes cylindres pour m'empêcher de tomber !!!! C'est ça l'avantage du flat

D'ailleurs tes cylindres, ils vont être perçés à force, la prochaine fois qu'on passe on te montrera une partie de la moto absolument exceptionnelle ...... la béquille Twisted Evil

Chaprot83 a écrit:
Quoique ce gadget n'en est peut-être pas un quand on a plus de 400 kg à tenir
Va falloir te mettre au régime mon Thierry Twisted Evil Mais je te rassures, tu ne fais pas ton poids Mr.Red

Chaprot83 a écrit:
alors que moi je vais alléger mon veau d'une bonne dizaine de kilos dans pas très longtemps
Enfin !!!!!! Parce que le plat et les descentes ça lasse vite, tu vas enfin pouvoir tester les montées Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMer 8 Fév - 3:20

Et j'ai même trouvé ZE ARME IMPARABLE pour les virolos du coin ..... ça, ça cause ... grââââââve !!!! clown lol roule geek
BM pense à ces clients. Headhunter
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMer 8 Fév - 11:58

La béquille est inutile, elle tient debout toute seule Mr. Green
Ils fournissent les scéances de muscu pour tourner le guidon ? Mr. Green
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyMer 8 Fév - 23:04

LE TRUC SUR LA BMW.........mais c'est une blague ??
c'est pas vrais c'est une connerie ?
A+
PIERROT
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyLun 13 Fév - 4:00

Qui a dit qu'on ne peut pas customiser un flat ... ????? Ca me plait bien !!! Et je ne parle QUE de la bécane !!! (quoique j'aime bien son tatouage ! I love you )
BM pense à ces clients. Salonfighterama2005img162vv
Ca me donne des idées pour ma future..... Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyLun 13 Fév - 7:12

moi aussi jveux ma future femme comme ca! bah koi! on a deja un tatouage en commun au meme endroit!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. EmptyLun 13 Fév - 12:15

en parlant de BMW hier en ballade a rolca avec quelques potes du HCF je tombe sur deux comperes scalpo et pirem (BMW K1200S et K1200R), pirem va faire un p'tit tour de tuono, histoire de voir comment ça fonctionne!!! et moi un peu plus tard je vais faire un tour avec son K12R , bien sur les sensations de conduite se raprochent du K12S , la position est un peu plus relax , y a de la puissance , mais quset ce qu'il faut aller la chercher haut dans les tours et perso je trouve que ça tire trop long (mais c vrai que je fais 100kg) pour le reste ben j'vais pas m'étendre!! facile a conduire, suspensions reglables au guidon, poignées chauffante etc
ANECDOTE!! en revenant vers carole , 2 keufs en bmw (flat) arrivent a coté de moi , au feu on entame la discut , normal quoi , le feu passe au vert et vla mon premier keuf qui démarre comme un boulet ! cool , je lui emboite la roue pour le suivre et vla le deuxieme qui viens me doubler ???????? ben merde alors!!! vu que de toute façon je me ref'rais jamais , aussi sec je fais cracher ses poumons a la bm de pirem et je les atomises dans la courbe juste en face du circuit , dernier bout droit avant le rond points qui fais revenir vers le circuit, vla mon premier poulet qui me fais un freinage d'anthologie et me coupe sous le pif , bon la g pas chercher a le reprendre , pas risquer de foutre la mob a pirem au tas (j'aurais eu le tuono il risquait pas de rev'nir au freinage) puis comme ça il devait etre content , faut quand meme pas prendre le risque de les vexer!! mais tomber sur des keufs comme ça j'adore!!! l'esprit motard existe quand meme chez certains d'entre eux Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BM pense à ces clients.   BM pense à ces clients. Empty

BM pense à ces clients.
Page 1 sur 1