Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd

+2
lolo
SVdeuS
6 participants
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd Empty
MessageSujet: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMar 14 Fév - 2:33

alors voila sur un 600 gex 2001 , 41000kms, sa seconde, des qu'il met les watts (si si il parait que yen a la dessus, meme si je reste sceptique) bah ca accelere normal et d'un coup clac un a coup et ca reaccellere normal et re clac, ainsi de suite, mais c pas synchronisé, aléatoire koi.
les autres rapports nickel.
selon ses dires, c comme si kke chose decrochait et reaccrochait dedans. le pignon de seconde usé, ca me parait assez bizarre car ca devrait sauter tout le temps, la non. j'ai pensé à une fourchette de selection usée ou vrillée ou meme au tambour de selection (ou meme le doigt du bas abimé d'1 des fouchettes)

je suis dans la bonne voie?
bah vi car dans kkes jours on depose le moteur et on ouvre par le bas, moteur à l'envers.

bon c bon a descendu le moteur, démonter la boite les fourchettes ne sont pas usées ni tordues...

par contre je sais pas comment fonctionne le verouillage... en tous cas le tambour de selection a l'air ok aussi, seul probleme qu'on a vu, c le pignon de seconde mené (celui qui mer...) l'engrenage interieur (ou le pignon de 6 vient s'emboiter pour le rendre "non libre")bah les encoches sont salement usées.

mais d'ou vient le pb? de la fourchette qui n'approche pas assez le pignon de 6 dans celui de 2nd? (donc il ripe)pkoi? tordue? chemin dans le rouleau de selection usé?

mercredi matin mon pote amene le bas moteur (carter inferieur avec rouleau / fourchette? et pignons menés chez suz voir ce qu'ils en pensent.

bon sinon en etant novice et avec la RMT, en prenant notre temps, 3h30 moteur déposé ouvert. et pas besoin de l'outil suz en "+" pour demonter les supports moteur, un equerre en forme de T en acier rentrait nickel avec une pince etau pour faire le manche
comme ca en meme temps peinture du collecteur qui est démonté
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMar 14 Fév - 11:43

tu l'as eu d'occas
d'apres moi regarde la cloche d'embrayage et les disques il doivent etre marques aussi affraid
je pense qu'elle a le bleme de beaucoup de machine qui sont mal menées pour faire du weelhing scratch
c'est mon avis cela n'engage que moi mais j'ai deja eu se probleme et je pense que d'autres on le meme avis que moi
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMar 14 Fév - 14:19

pas ma moto mais celle d'1 pote, qui l'as eu d'occas ya un bout de temps deja mais c vrai qu'elle a débuté sa vie sur circuit, et que mon pte est souvent en wheel, par contre jamais en 2nd ni à l'embrayage, aucun soucis du coté de ce dernier
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMar 14 Fév - 16:31

J'y connais rien mais qu'est ce que fout une Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd 140_F_6366_uMEt3ZMfpzeoxGvDsXqVI6lvajtYDW dans une boite de vitesse gne

nimporte nawak nimporte nawak tire langue tire langue 2 mains tire langue nimporte nawak nimporte nawak
Ceci est une dédicace spéciale Chaprot trinque vin
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMer 15 Fév - 4:37

bah alors bande de poirreaux, des que ca commence à devenir un peu mecanique on entend plus personne!
A ca pour causer, vous n'etes pas les derniers! les concess doivent etre contents avec vous Mr. Green Mr. Green

bon verdict chez suz, pignon de 2nd et de 6eme à changer, et la fourchette abimée à changer aussi + 4 joints de collecteur : 250€ je crois kil m'a dit. c commandé, on doit remonter ca ce WE ou semaine prochaine
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMer 15 Fév - 11:53

SVdeuS a écrit:
bah alors bande de poirreaux, des que ca commence à devenir un peu mecanique on entend plus personne!
A ca pour causer, vous n'etes pas les derniers! les concess doivent etre contents avec vous Mr. Green Mr. Green
bon verdict chez suz, pignon de 2nd et de 6eme à changer, et la fourchette abimée à changer aussi + 4 joints de collecteur : 250€ je crois kil m'a dit. c commandé, on doit remonter ca ce WE ou semaine prochaine
Le jour ou j'ai des dons de voyance je t'appelle et je te fait ça à distance tire langue 2 mains
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMer 15 Fév - 12:01

SvDeuS Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd Fesse
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyMer 15 Fév - 12:02

SVdeuS a écrit:

pff c du bricolage de gamin ça!!ça vaut meme pas l'coup d'user les touches du clavier
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyJeu 16 Fév - 1:50

la seconde qui decroche sur les 750 et 600 modeles 2000 et 2001 c est connu comme le monde.

la pignonnerie etait sous dimensionnee cela ete revu en 2002

le probleme n existait pas sur le mille.

++
http://yof91.free.fr
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd EmptyJeu 16 Fév - 1:52

et pour repondre a toto est gsxr est genetiquement concu pour faire des wheels c est sur deux roues qu il s abime....
sur une roue ya jamais de souci avec un gsxr.

bonne route
http://yof91.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd   Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd Empty

Pb Boite Sur Un 600gex ca decroche en 2nd
Page 1 sur 1