Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: ça manque pas de sel Jeu 16 Fév - 9:28
et dire que touts les ans c la meme galere, salage des route , pourissage des mobs
alors hier soir OBOULO
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: ça manque pas de sel Jeu 16 Fév - 10:07
En plus ils ont du faire un stock vers chez moi car contrairement à l'année derniere il leur en reste encore en février Ca me fait penser ce temps degueux que c'est la derniere fois que j'a des jantes blanches , c'est beau quand lorsque c'est propre (donc quand tu roules pas...) Puis c'est malin d'avoir poli les jantes
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: ça manque pas de sel Jeu 16 Fév - 11:29
joli dégradé
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: ça manque pas de sel Jeu 16 Fév - 12:18
sur le zzr le sel attaquait beaucoup moins les jantes (différence d'alliage surement) mais sur la buse c vrai que ça a été une connerie de les polires, en fait c bon pour les kékés sudistes ces conneries)
castor Langue pendue
Sujet: Re: ça manque pas de sel Ven 17 Fév - 0:57
des boudins!!!
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: ça manque pas de sel Ven 17 Fév - 10:57
C'est quoi comme pneu je reconnais pas ???? Sinon moi aussi j'ai des nouveau pneus :
Ba quoi, chape bi-composant, ajout de silice dans la bande sur la bande de roulement pour diminuer les frottement au sol, le top quoi
castor Langue pendue
Sujet: Re: ça manque pas de sel Ven 17 Fév - 22:32
c des dunlop qualifier , c presque nouveau , beta testeurs sur hayabusa memed et castor , mais rien qu'a voir la forme ça va le faire dans les virolos!!!
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: ça manque pas de sel Sam 18 Fév - 13:07
ca manque surtout de soleil et de route seche pour le moment
Sujet: Re: ça manque pas de sel Sam 18 Fév - 13:13
Ils ont l'air sympa en tout cas sur la photo, plus reussi que les D208 je trouve , puis si la buse s'en sort avec ça devrait aller pour le reste du parc moto
tg92 a écrit:
ca manque surtout de soleil et de route seche pour le moment
Clair à partir de 220 compteur sur l'autoroute l'arriere commençais à perdre de l'adhérence hier Va vraiment falloir que je change mon amorto avant la dordogne moi