| Vers une tolérance des remontées de files ??? | |
|
+8daone Barnab' Rc46d PYves Cyril Sniper DDfaz castor Chaprot83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 17 Fév - 4:03 | |
| A priori, le ministre des transports serait d'accord pour tolérer ça, et aussi pour étendre de principe du permis à 1€ aux motos..... et aussi à une sensibilisation des automobilistes durant leur permis de conduire sur la cohabitation avec les motards ... à suivre ..... (plus d'infos : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-741993@51-727034,0.html) Pour les 100cv... on n'est pas encore le 1er avril !!! Et reste à voir (et à entendre les cris de gorets qu'on égorge) de l'affreux Heitz et de sa con(ne)soeur Jurgensen..... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 17 Fév - 9:32 | |
| yes z lu ça (mais moi c'était plus modestement sur moto net ) du coup y s'la pete a la FFMC , pour les files ce serait une juste logique, pour le permis a 1 euros c de la foutaise, pour l'avoir faut etre solvable ou avoir une caution acceptée par les banques(pasqu'en fait c'est nuste un pret qu'il faut rembourser) et en général ceux qu'ont le smoyens zont pas trop besoin de pret pour le permis | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 17 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 17 Fév - 10:48 | |
| Ha bon c'est pas tolere le remontage de file Ba merde je suis un delinquant routier quotidiennement alors Bon en tout cas ça serat toujours ça de pris , mais ce qui m'arrangerait moi ce serait que le bridage saute Pour le permis à 1 euros ça me fait bien marrer aussi....si tu commence deja à t'endetter pour passer le permis , te reste plus qu'a volé la voiture pour rouler avec | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Dim 26 Fév - 14:13 | |
| Le permis moto à 1€ par jour, faut pas pousser.... Cette mesure, c'est pour aider cuex qui ne peuvent pas se payer le permis autrement à devenir mobile. Pour trouver du boulot par exemple. Ce n'est pas pour faire de la moto... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Et la remontée de files c'est avec les warnings. Et qu'en tu n'as pas de warnings de série ? On ne remonte pas ? Et les warnings c'est signes de dangers, non ? Donc on admet que la remontée de file est dangereuse mais on accepte sous une certaine tolérance. Une tolérance d'une action interdite par le code de la route, je demande à voir le résultat en cas d'accrochage.
Je demande à voir. Ne pas oublier que les élections approchent, il faut carresser les électeurs dans le sens du poil. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 13:43 | |
| Pour les 100 ch vous avez des news ??
Y a des forums où c'est la panique, ça parle de bancs de puissance portable, intox non ? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 14:16 | |
| Dans le sud-est tout le monde parle d'un banc non portable mais encore invisible | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 14:51 | |
| Pas eu d'échos chez nous concernant des bancs de puissance mobiles .... à mon avis le rapport investissement / rentabilité est très très faible, rien à voir avec les jumelles donc même si y'en a (ce dont je doute pour l'instant) y'en aura pas des centaines. Par contre j'en causais hier avec mon pote mécano chez SUZ, bein chez eux c'est fini terminé ... plus de débridage ou info permettant le débridage, trop de risques pour eux maintenant, donc faudra se rabattre sur des forums ou autre pour avoir l'info tant convoitée ... M'a même dit que le constructeur ne divulguerait plus la technique pour débrider les bkanes à ses concess . | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 14:59 | |
| Ca ça se comprend... De toutes façons les sportives sont difficiles à vendre, on n'a qu'à les garder telles qu'elles sont. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 15:58 | |
| pour le mpnter en supermot Salut les biquets, j'reviens de vers chez toi barnab, 'tain de virolos j'suis vert, j'vais déménager | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 15:59 | |
| ba non au contraire les hyper sport continuent a se vendre comme des petits pains c'est paradoxal, mais c comme ça quand au banc de puissance, un pote bmiste qui bosse pour le ministere de l'intérieure , le dément formellement ceci dis pourrait bien y avoir un gros coup d'intox de la par des journaleux a la demande de la SR suffit qu'ils louent une journée le banc embarqué dans un fourgon qu'on vois a carole lors des courses et qu'il fassent un reportage avec quelques voitures de keufs autour!! et tout le monde y croirai | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 16:38 | |
| Possible ça... Bien dans leurs habitudes... Kbio tu passes vers chez moi et tu n'appelles même pas ?? j'ai un grand salon avec un excellent clic clac à la disposition des amis, faut pas hésiter si vous passez dans la région !! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 17:49 | |
| c'est gentil barnab mais j'ai pas osé, avec les momes + 1m3 de bordel, le clic clac aurait pas supporté | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Lun 27 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Mar 28 Fév - 11:37 | |
| Ta femme ? Ton Déménagement ?? Si tu viens dans le coin ça serait trop cool. | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 3 Mar - 13:50 | |
| Y a quand même deux truc qui doivent vachement les géner au niveau de l' installation de bancs de puissance mobiles (ou pas), c' est que 1- par ailleurs, ils ont des directives pour essayer de faire avancer l' harmonisation européenne, en particulier pour la route (cf les permis) et là les 100 cv ça les emmerde. 2- tout ça est d' inspiration totalitaire mais ça veut pas dire con; je vois mal comment ils pourraient à la belle saison arrêter une brêle...le temps de faire la vérif et des dizaines d' autres seront passées...donc le risque de se faire taxer sera forcément limité, et le coût pour eux énorme. pour le moment, on est plutôt dans l' effet "média" | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Ven 3 Mar - 16:32 | |
| ben c comme leurs helico , ça sert en fait surtout a faire du médiatique, on les vois systématiquement a la TV les jours de grands départs!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? Mar 7 Mar - 21:05 | |
| Justement la partie route que je viens de faire en stage ou on roule entre les files, j'ai demandé aux moniteurs de vrais ex motards de la Police, ba ils m'ont TOUS dit que ceux qui se faisaient "gratter" devaient rouler comme des fous...si non C "tolérance".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une tolérance des remontées de files ??? | |
| |
|
| |
| Vers une tolérance des remontées de files ??? | |
|