| un pneu beaucoup | |
|
+5tg92 inquisitor SVdeuS buzolive castor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: un pneu beaucoup Mer 22 Fév - 18:26 | |
| sur la buse j'ai fais monter par mon fiston des dunlop qualifier , aujourdhui j'ai pu enfin rouler sur une route pas trop pourave (a peu pres seche quoi) et j'ai vraiment été agréablement surpris par ce pneu qui viens remplacer le D208, au niveau maniabilité a basse vitesse y a vraiment un plus et en tenue de cap c nickel!! y a pu qu'a voir combien de temps ils vont tenir!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Mer 22 Fév - 22:31 | |
| C'est toujours bon d'avoir un bêta testeur Merci Castor | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Mer 22 Fév - 22:47 | |
| il remplace le d208 t'es sur? la sculture m'a l'air plus race (les scultures vont pas jusqu'au bord du pneu donc sous la flotte...) | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Mer 22 Fév - 23:29 | |
| c'est se qui nous on montés sur nos ducat', et ça a l'air pas mal, reste a voire dans la durée se que ça vaut A+ PIERROT | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 0:57 | |
| j ai un mauvais souvenir du D208... tres bon sur le debut et franchement pas terrible sur la fin je preferre les bt10 12 ou 14 ou les pirelli... j ai eu un train de dragon evo c etait pas mal du tout et ca durait longtemps... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 2:05 | |
| les dragon evo , pas bon du tout sur la buse , ça décrochais grave dans les courbes!! le qualifier remplace le D208 qui remplaçait le D207 (voir pub sur site dunlop!!!) effectivement y a de moins en moins de dessins et de hauteur de flancs, mais bon c la mode les vrais faux race | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| Un sujet sur les pneus, voilà un bon troll Dans not' taf un troll c'est une discussion sans fin qui au bout du compte n'a pas fait avancer les choses Pour l'alimenter, pour moi les Diablo sont des sombres daubes qui feraient mieux d'équiper les VTT, je préfère largement du D207/D208 malgré leurs usures rapides J'aimerai bien tester les Pilot Power mais ils sont trop chers, j'achète que des promos, vais pas mettre toutes mes tunes dans du caoutchouc non plus | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| les diablos sont d'exelents pneus aussi bien sur la buse (spécial renforcé P) que sur les bi (corsa) ils procurent une maniabilité inconnue avec les 207 par exemple!! un autre pneu qui commence a faire causer le metz M3 | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 15:00 | |
| Pour moi les pneux c'est comme les casques! On peut pas faire de jugement unique. Tout dépend du style de conduite, de notre façon de remettre les gaz plus ou moins tôt dans les virages...
En tout cas moi aussi j'ai installé les qualifiers chez Arnaud (Khéops moto), et ils sont très sécurisant. Je suis parti sous la pluie avec les pneux plein de parafine, et je n'a pas eu de sensations de glisse, ils donnent une bonne sensation d'accroche. Plus tard la route était plus sèche, et là c'était du bonheur. La buze est très maniable. Je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 16:37 | |
| les power sont en promo car les power 2ct viennent de sortir.
j'ai acheté un power simple arr hier en 190 167€ chez dafy motard | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 23 Fév - 17:31 | |
| - SVdeuS a écrit:
- j'ai acheté un power simple arr hier en 190 167€ chez dafy motard
Ca le prix d'un train de pneu pour moi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Ven 24 Fév - 19:54 | |
| bonne virée tantot pour tester les boudins, dommage les cons ont ressalé les routes (alors qu'il gele meme pas, c repartis pour une séance de pourissage de la mob!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 2 Mar - 18:51 | |
| Memed et Castor,
c'est pas homologué votre truc, si ? Faut que je change mon pneu avant incessamment, je mets ça ou je reste en Diablo d'après vous ?
Punaise, j'ai le temps de rien en ce moment, va quand même falloir qu'on trouve le temps de se faire une bonne balade tribale au printemps... | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Jeu 2 Mar - 20:11 | |
| Mon conseil ne sera sûrement pas aussi biblique que celui de Castor, mais à mon avis c'est dommage de ne mettre que l'avant. Mon D207 était quasi neuf et je l'ai changé pour avoir le train complet. C'est que du bonheur. Je ne sais pas ce que tu as à l'arrière, faudrai pas que l'addition des deux types de pneux soit incompatible! (Même si par déduction ton pneu arrière est un diablo, je ne sais pas ce que ca va donner)...
Perso on l'aura compris j'aime pas avoir deux types de pneux différents sur mon hayab... | |
|
| |
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Ven 3 Mar - 11:56 | |
| J'ai effectivement un Diablo à l'arrière et j'en suis très content. D'ailleurs je ne compte pas le changer tout de suite vu qu'il en est à la moitié d'usure grand maximum (environ 3000km).
Le pneu avant par contre est à changer, surtout avec la pluie qui tombe au mois de mars, c'est pas très sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Ven 3 Mar - 12:34 | |
| Il y a un site web Kheops Moto ? Parce qu'au début Castor en avait parlé mais je n'ai jamais rien trouvé sur le net avec des moteurs de recherche... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup Ven 3 Mar - 13:38 | |
| http://www.kheopsmotos.com/accueil.htm ça doit etre ça pour les pneus y a homlologuation et préconisations constructeurs souvent l'homologuation c une histoire d'accords commerciaux alors le principal sont les prescriptions techniques (indices de charge et de vitesse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pneu beaucoup | |
| |
|
| |
| un pneu beaucoup | |
|