Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poilice au circuit carole ...

+3
castor
Chaprot83
Cyril Sniper
7 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Poilice au circuit carole ... Empty
MessageSujet: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyDim 5 Mar - 12:15

Vu sur le forum du VTSC, alors gros mytho ou pas c juste pour prevenir au cas ou Shocked :
"Mes ami(e)s, l'heure est grâve.
Voilà maintenant quelques semaines que la police fait une halte à Carole pour contrôler la loie des 100 cheveaux sur les motos arrivant par la route ( sauf sur remorque ou fourgon ). Et pour contrôler les machines, ils ont un bang d'essai, donc c'est mort pour contester.
Aprés, c'est bien simple, si tu es comme moi avec poly complet, lampe torche à l'avant, feu cateye de vélo à l'arriére, pas de retro, pas de cligno, une plaque d'immat grande comme un timbre poste, les pneus brulés, une ligne de pots qui fait un barouffe à faire sonner toutes les alarmes de ouature de ton quartier...oubli le "vôte du public" ou le "50-50". Prend l'option "appel un ami" pour venir chercher ta moto, parcequelle ne repartira pas sur la voie publique en roulant.
C'est n'importe quoi, ils arretent les plus sérieux d'entre nous, qui préfère se défouler une un circuit. J'sui dég."

Les habitué de carole devrait pouvoir nous confirmer ça rapidement, mais je pense que la communication sur ce nouveau phenomene fonctionne à merveille, certains fonctionnaires doivent s'en feliciter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyDim 5 Mar - 12:51

Cyril Sniper a écrit:
Vu sur le forum du VTSC, alors gros mytho ou pas c juste pour prevenir au cas ou Shocked :
"Mes ami(e)s, l'heure est grâve.
Voilà maintenant quelques semaines que la police fait une halte à Carole pour contrôler la loie des 100 cheveaux sur les motos arrivant par la route ( sauf sur remorque ou fourgon ). Et pour contrôler les machines, ils ont un bang d'essai, donc c'est mort pour contester.
.../...

Voilà une nouvelle qui va faire du bruit !!! geek clown Mr. Green

Mais pour ce qui est de la continuité de la communication, tu es le premier à y participer !!! Wink - preuve que ça marche !!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyDim 5 Mar - 13:51

meme que le jour ou parait t'il ils étaient la , ben on y étais avec quelques potes du hcf et on a rien vu, comme quoi les rumeurs!!! (ma fouine m'en avais parlé y a 3 semaines) plus fort encore un sudiste qui a annoncé qu'un de ses potes qui bossait chez rotronic lui a confirmé avoir vu les fameux bancs de puissance et que des essais avaient été réalisés a annecy

et tout ça on en aurait entendu parler ni a la tv ni dans les journaux motos!!! Mr. Green mais je vais a carole tantot, promis je vous fais une toph!!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyDim 5 Mar - 20:38

pas un keuf a carole Evil or Very Mad et cette histoire de banc embarqué,meme a la buvette ils n'en ont jamais entendu parler

Poilice au circuit carole ... 10596_IMG_2242
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyDim 5 Mar - 21:14

mais que fait mulder ??? Mr.Red
Shadok
Bavard
Shadok

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyLun 6 Mar - 15:57

En semaine ils sont au rond point avec un sonomètre ils en profitent pour mettre aussi une prune pour la plaque au cas ou mais ils n'immobilisent pas les bekanes il ont même verifié les N° chassis // Moteur du ZX6 qui pourtant était sur remorque mais comme on n'avait pas la CG ils nous ont faient la morale et basta
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyLun 6 Mar - 16:17

Ca c'est classique...

Et puis 45 euros, si ça peut leur faire plaisir ! Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyMar 7 Mar - 0:39

perso qu'ils vérifient les numéros des mobs ça me dérange pas, bien au contraire ! ya vraiment trop de magouilles, de mecs qui se servent gratos, font de fausses déclarations, achetent des breles volées, resultat c ceux qui sont honnetes qui payent , autant un keuf zelé qui fra chier pour une plaque trop petite ou un pot un peu trop bruyant je trouve ça gonflant, autant g rien a dire quand c de la lutte contre le vol, la c pas de l'acharnement anti motard, c de la chasse a la crapule!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyMar 7 Mar - 9:22

Barnab' a écrit:
Ca c'est classique...
Et puis 45 euros, si ça peut leur faire plaisir ! Laughing

Toi aussi t'aimes bien leur faire plaisir Mr.Red
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... EmptyMar 7 Mar - 20:55

Je rentre de 15 jours de stage moto "bleues" ba ça n'existe toujours pas ici, ou ailleurs, fin mai, je fais un stage piste avec le boulot, je redemanderai à nouveau mais pour l'instant rien, pour info, oui ça risque d'arriver à force d'en parler....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poilice au circuit carole ...   Poilice au circuit carole ... Empty

Poilice au circuit carole ...
Page 1 sur 1