| Poilice au circuit carole ... | |
|
+3castor Chaprot83 Cyril Sniper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Poilice au circuit carole ... Dim 5 Mar - 12:15 | |
| Vu sur le forum du VTSC, alors gros mytho ou pas c juste pour prevenir au cas ou : "Mes ami(e)s, l'heure est grâve. Voilà maintenant quelques semaines que la police fait une halte à Carole pour contrôler la loie des 100 cheveaux sur les motos arrivant par la route ( sauf sur remorque ou fourgon ). Et pour contrôler les machines, ils ont un bang d'essai, donc c'est mort pour contester. Aprés, c'est bien simple, si tu es comme moi avec poly complet, lampe torche à l'avant, feu cateye de vélo à l'arriére, pas de retro, pas de cligno, une plaque d'immat grande comme un timbre poste, les pneus brulés, une ligne de pots qui fait un barouffe à faire sonner toutes les alarmes de ouature de ton quartier...oubli le "vôte du public" ou le "50-50". Prend l'option "appel un ami" pour venir chercher ta moto, parcequelle ne repartira pas sur la voie publique en roulant. C'est n'importe quoi, ils arretent les plus sérieux d'entre nous, qui préfère se défouler une un circuit. J'sui dég." Les habitué de carole devrait pouvoir nous confirmer ça rapidement, mais je pense que la communication sur ce nouveau phenomene fonctionne à merveille, certains fonctionnaires doivent s'en feliciter | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Dim 5 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Dim 5 Mar - 13:51 | |
| meme que le jour ou parait t'il ils étaient la , ben on y étais avec quelques potes du hcf et on a rien vu, comme quoi les rumeurs!!! (ma fouine m'en avais parlé y a 3 semaines) plus fort encore un sudiste qui a annoncé qu'un de ses potes qui bossait chez rotronic lui a confirmé avoir vu les fameux bancs de puissance et que des essais avaient été réalisés a annecy et tout ça on en aurait entendu parler ni a la tv ni dans les journaux motos!!! mais je vais a carole tantot, promis je vous fais une toph!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Dim 5 Mar - 20:38 | |
| pas un keuf a carole et cette histoire de banc embarqué,meme a la buvette ils n'en ont jamais entendu parler | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Dim 5 Mar - 21:14 | |
| mais que fait mulder ??? | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Lun 6 Mar - 15:57 | |
| En semaine ils sont au rond point avec un sonomètre ils en profitent pour mettre aussi une prune pour la plaque au cas ou mais ils n'immobilisent pas les bekanes il ont même verifié les N° chassis // Moteur du ZX6 qui pourtant était sur remorque mais comme on n'avait pas la CG ils nous ont faient la morale et basta | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Lun 6 Mar - 16:17 | |
| Ca c'est classique... Et puis 45 euros, si ça peut leur faire plaisir ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Mar 7 Mar - 0:39 | |
| perso qu'ils vérifient les numéros des mobs ça me dérange pas, bien au contraire ! ya vraiment trop de magouilles, de mecs qui se servent gratos, font de fausses déclarations, achetent des breles volées, resultat c ceux qui sont honnetes qui payent , autant un keuf zelé qui fra chier pour une plaque trop petite ou un pot un peu trop bruyant je trouve ça gonflant, autant g rien a dire quand c de la lutte contre le vol, la c pas de l'acharnement anti motard, c de la chasse a la crapule! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... Mar 7 Mar - 20:55 | |
| Je rentre de 15 jours de stage moto "bleues" ba ça n'existe toujours pas ici, ou ailleurs, fin mai, je fais un stage piste avec le boulot, je redemanderai à nouveau mais pour l'instant rien, pour info, oui ça risque d'arriver à force d'en parler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poilice au circuit carole ... | |
| |
|
| |
| Poilice au circuit carole ... | |
|