| Nouveau en triple. | |
|
+6Chaprot83 Barnab' SVdeuS Rc46d castor daone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:09 | |
| Salut à tous, Un nouveau de plus sur ce forum, j'ai 154 ans et je suis du clan des Mc Leod Nan, en fait je suis un sudiste, j'habite entre Cannes et Grasse pour ceux qui connaissent, je roule en triple depuis 5 ans. Certains me connaissent déjà, Chaprot83 et Castor, ils m'ont vu par par 2 fois. Saurons-t-ils se souvenir .... Une indication, ma copine roule sur une moto que l'on imagine pas qu'une nana pourrait conduire .... A bientôt. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:36 | |
| salut , ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles , la derniere fois que je suis descendu j'ai balancé un message a ta copine qui roule avec la plus belle moto au monde a savoir si elle était dans le coin, mais pas de rappel!! j'espere qu'on est de revue le prochain coup (et c'est tres bientot , on doit descendre a la fin du mois!!!) | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:49 | |
| bienvenu au cloub, z'êtes 2 maintenant en triple inside | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:07 | |
| bienvenue ducan... elle roule en koi ta nana alors? en buse? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:31 | |
| Salut Daone !! C'est Toan !! Comment tu vas ? T'en as marre du VCF ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004