| Nouveau en triple. | |
|
+6Chaprot83 Barnab' SVdeuS Rc46d castor daone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:09 | |
| Salut à tous, Un nouveau de plus sur ce forum, j'ai 154 ans et je suis du clan des Mc Leod Nan, en fait je suis un sudiste, j'habite entre Cannes et Grasse pour ceux qui connaissent, je roule en triple depuis 5 ans. Certains me connaissent déjà, Chaprot83 et Castor, ils m'ont vu par par 2 fois. Saurons-t-ils se souvenir .... Une indication, ma copine roule sur une moto que l'on imagine pas qu'une nana pourrait conduire .... A bientôt. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:36 | |
| salut , ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles , la derniere fois que je suis descendu j'ai balancé un message a ta copine qui roule avec la plus belle moto au monde a savoir si elle était dans le coin, mais pas de rappel!! j'espere qu'on est de revue le prochain coup (et c'est tres bientot , on doit descendre a la fin du mois!!!) | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 20:49 | |
| bienvenu au cloub, z'êtes 2 maintenant en triple inside | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:07 | |
| bienvenue ducan... elle roule en koi ta nana alors? en buse? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:31 | |
| Salut Daone !! C'est Toan !! Comment tu vas ? T'en as marre du VCF ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:53 | |
| remarque ça aurait été marrant qu'il se soit pointé quand t'étais aussi chez chaprot!!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 22:59 | |
| bin ça m'aurait fait plaisir ! Un de plus, on aurait poussé les murs !!! Content d'avoir de tes niouzes (oui, je parle anglais à quelqu"un qui a une Triumph ... ), normal, non ?? Bin, le Chaprot réduit à 239cc en ce moment, mais .... i prospecte ..... , restera au dessus de 1000, mais moins que 1400 ??? à suivre .... - PS : Daone.... Toane... et Tri Yann, ils roulent aussi en Triumph ? Ils arrivent quand ??? (j'entends déjà le loup, le renard et la belette qui arrivent des prisons de Nantes .... ) | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 23:22 | |
| Salut daone !!! bienvenue sur ce modeste forum, bon tu as presque une vrai moto et tu ne connait pas les meilleurs du forum mais personne n'est parfait A+ | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Lun 8 Nov - 23:36 | |
| Voxan Club de France Chaprot J'y suis allé pour la 1ère ce week end et j'y ai croisé Barnab mais il ma pas vu Fo dire le café racer en orange, bande noir est magnifique. Salut Daone, bienvenu sur i2roo, forum nomade du web par excellence, pour nous trouver faut être un fin limier, chapo Castor pour le we du 27 c OK pour moi, je viens de vendre le flat donc maintenant j'ai la tune pour le Trophy, il était moins une. Mon plan serait d'être la bas le vendredi (matin/soir!!!) de passer chez chaprot, moi le samedi faut que je reparte car je passe chez mon frangin , faire un tour un genève et dimanche retour à paname. On a le temps de voir. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 0:34 | |
| voxan le jour ou ils auront compris qu'faut des watts dans un moulbif , y zauront fais un grand pas en avant!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 9:57 | |
| ha mrd encore un rosbeef !! bon ça va t'es loin Perso en dessous de la Loire c'est l'Afrique Noire Bien v'nu quand même. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 10:13 | |
| KbiO, où est-ce que l'on s'est ratés ?? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 12:46 | |
| 'tain, j'ai mis trop d'indices, Castor a trouvé du 1er coup J'vais essayer de répondre à chacun : Castor : Elle a bien eu ton message mais y'a eu beaucoup de chamboulements ces derniers temps, on vous expliquera tout ça à votre prochaine descente chez le Chaprot SVdeuS : Oui, c'est ça, elle roule en buse Toan : Encore toi, c'est pas possible ça, on peut jamais être tranquille Nan, c'est sympa le VCF En plus y'en a un du forum qui me dit me dit qu'un gars vend la 2ème bécanne de mes rêves (après le Dayto) une Voxan Boxer, argghhhhh, si j'avais les sous Chaprot83 : Salut toi T'as des modèles en tête pour ta future ? Comment ça se fait que tu en changes ? Bientôt une visite du Triple et de la Buse en prévision Papy : Pas facile les chemins de terre dans la brousse, faut maîtriser la glisse Leglaude : Que nenni La mécanique je l'a fait effectivement moi, mais j'ai pas plus d'entretien que sur ces modèles bridés soit disant plus fiable Et merci à tous les autres pour leur accueil | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 14:00 | |
| descente prévue a la fin du mois!!!(sauf si temps execrable) donc si c possible on se retrouve la bas , chez l'incontournable chaprot avec une bouffe chez l'incontournable octavia!!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 14:02 | |
| C'est noté | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 18:46 | |
| - castor a écrit:
.../... chez l'incontournable chaprot .../... De quoi ?? Dis que je suis gros !!!! Et @ Daone : en ce qui me concerne, j'ai fait deux dons courant août : celui de ma moto (définitif) à une casse, et celui de mon corps (heureusement momentané) à l'hôpital de la Seyne .... mais ça va mieux, ils m'ont relaché !!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 22:41 | |
| MDR !!! Je le crois pas !! Alors, c'était celui qui était à côté ??? Comme c'était marqué vendu ... l'aurait pu me le dire, le gars ..... bon, de mémoire, l'avait l'air bien aussi .... tu sais, moi, ces bécanes des habits rouges.... après ce qu'ils ont fait à mes ancêtre trappeurs .... et s'il ne te convient pas, tu auras celui-la qui a l'air bien ..... PS : bon, tu le vois un peu sur la 1ère, 4ième et cinquième des photos que je t'ai envoyé ..... qu'est-ce qu'ils ont tous à revendre leurs Triumph... ça me parait bien louche ça, deux anglaises chez les germains ..... et les deux des Trophy ???? Bon, en attendant, j'ai repéré la route pour y aller, ce qui n'est déjà pas si mal... tu verras !!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 23:41 | |
| 'foiré j'ai appelé BM à marseille et le mec était MDR !!!! En attente de la 2ème partie VERTE Merci Chaprot. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 23:55 | |
| Tu t vraiment planté ???? Le mec était sur que tu déconnais. MDR. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mar 9 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau en triple. Mer 10 Nov - 0:13 | |
| MDR !!!! Ben il est pas entièrement payé mais j'envoie le chèque le 15, ça rigole pas la compta chez BM Quand je l'ai appelé je savais pas qu'il est avait un autre, d'ailleurs il le vend plu cher et il a 40000 bornes, 96 et c un 900. Désolé pour vendredi et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en triple. | |
| |
|
| |
| Nouveau en triple. | |
|