| Carine au tas.... | |
|
+20Mig324 tg92 Papy mimie yof_aware Barnab' Isa phiphiVFR OBELIX KbiO Speed daone Alexandra Cyril Sniper Rc46d DDfaz SVdeuS Chaprot83 castor ValR 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 0:06 | |
| Ce jour ballade moto, Carine a tapper une voiture sur le retour de ballade. Sans rentrer dans les détails une mamy qui a oubleir ses lunettes (c'est elle qui le dit) qui stoppe au feu comme il faut mais qui repart sans voir les 5 phares de moto qui arrivent. Le resultat: Carine à tapper la voiture de coté ,a fait un beau vol plané avec atterissage sur l'epaule puis une bonne petite glissade en roulé boulé avec fin sur le bas coté. Vu de derriere c'etait impressionnant d'autant que je ne pouvais helas rien y faire, a part hurler dans mon casque... Apres, bé le choc, la fumée, la moto qui glisse, carine qui glisse mais que je vois plus et moi qui arrive comme un ****qui n'as rien pu faire... Bon pour racourcir un peu, les pompiers, les gendarmes ( qui voulait absolument que je dise que nous roulions vite) et puis départ vers les urgences... Resultat: une double fracture tres nette de la clavicule avec un joli décallage de l'os, des bleus un peu partout, et une douleur tres violente. 4 semaines d'ITT certainement renouvellées... Le reste n'est que plastique et métal.(RIP SV) Au fait on vient de rentrer à la maison, y avait pas foule au urgence. ( mais on a retrouver la mamy qui se plaignait de douleur au cou..., et qui voulait plus enlever ses lunettes....)
PS2: dsl c'est long mais ca fait du bien.
PS3: putin de caisse putin de vieux qui voit plus rien....
PS4: j'aime pas rouler sous la pluie...
Guillaume/ValR et Carine ( mais qui va tapper beaucoup moins vite avec une seule main....). | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 0:15 | |
| y a vraiment des posts qui font pas plaisir ! j'v donc pas épiloguer sur les vieux ceci ou cela, fais lui pleins de becs et qu'elle se remette vite de cette galere !!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 0:51 | |
| Oui ca fait chier m'enfin le principal c'est que meme si elle est un peu en puzzle elle cause toujours... D'ailleurs en sortant de l hosto, elle me demande: tu crois que je pourrais qd meme m assurer pour un gex ?? Elle m'enerveeeee | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 2:01 | |
| la va falloir qu'elle se calme, juste un zx10r ou un R1 | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 2:50 | |
| nah merde alors, vous pourrez venir ou pas au mans? bon d'accord je serais moins brutal avec elle ok?
sinon j'ai pas tout compris, c t la viok qui etait en tort? si c que ca ca va, si en meme tmeps ils pouvaient radier a a l'assurance la viok...... ca ferait un danger de moins.
t'as pas envoyer chier le flic? enculé de bleu! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 6:37 | |
| Pas glop pas glop, bon retablissement et bonne chance pour le R1 | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 7:02 | |
| Bon rétablissement à Carine. Déjà bien de pouvoir raconter. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 8:49 | |
| Ba merdouille pas cool Occupe toi bien de carine , je suis sur qu'elle va etre chouchouter pendant quelques semaines Et bon courage pour un rétablissement rapide | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 10:35 | |
| Gloups .... Bon l'essentiel est qu'il n'y ait rien de grave et irrémédiable Si elle parle déjà de gex c'est que le moral est bon, ça c'est essentiel Bon rétablissement à Carine | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 10:41 | |
| Bon rétablissement et grosses bises à Carine Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 11:35 | |
| Je me joins aux potos (et chico) pour souhaiter un prompt rétablissement à carine. Le genre de situation ou malheureusement ya pas grand chose à faire, ma hantise. GROS BISOUS CARINE. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Carine au tas Lun 27 Mar - 12:12 | |
| Pas glop comme dirait qqu'un que je connais bien. L'important c'est les blessures pas trop graves, pour la blessure morale on compte sur toi pour la remotiver (en as t-elle besoin?). Gros bisous...et bon rétablissement | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 14:01 | |
| Le sud-est, c'est la réserve nationale de vioks plus ou moins liquide ..... | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 15:32 | |
| Bon courage à Carine, contente que ce ne soit pas trop grave. | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 20:19 | |
| Merci à vous tous... Les dernieres news: elle a vachement mal, obligée de dormir en position assise ( à moi le grand lit..). Sinon ben le plus choqué des 2 je crois que c'est moi finalement... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Lun 27 Mar - 20:28 | |
| Salut les loulous. Je suis désolé pour ta Douce, fais-lui de grosses bises, le moral c'est important. N'oubliez pas pour autant l'aspect administratif et juridique, faut réagir vite, si l'assurance vous fait du soucis j'adore les procédures... Et bon courage pour cette nuit dans une position assise... | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Mar 28 Mar - 0:46 | |
| bon .. retablissement.. et les vieux .. sur de quoi etre en colere .. mais pas trop qd meme car cela peut nous arriver.. d etre vieux sic..
bises a tous | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Mar 28 Mar - 0:47 | |
| énormes bizoux à la miss qui crache sur les gex chouchoute la bien | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Carine au tas.... Mar 28 Mar - 10:31 | |
| Merdouille................ Grosses bises à la sardine de course Faut pas trop en vouloir à la Mémé, elle doit pas être au mieux non plus en ce moment. Et surtout pas oublier qu'un jour peut-être on le sera aussi .................. vieux (quoique là j'commence à avoir de l'avance ). | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Carine au tas.... Mar 28 Mar - 14:36 | |
| C'est pas tant l'age que je met en cause , loin de moi cette idée mais surtout le fait d'avoir oublié ses lunettes et d'avouer rien ne voir sans...pour louper 5 phares de moto sur une ligne droite de 4 bornes faut quand meme pas voir grand chose. Cela dit j'avoue avoir senti le coup venir car j'ai pris les freins avant quelle ne traverse, helas la miss qui a trop confiance n'as pas eu ma "chance"....sinon on se la prenait tout les deux... En tout cas elle en chie,les douleurs sont violentes...mais bon elle a toujours son humour à 2€ c'est deja ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carine au tas.... | |
| |
|
| |
| Carine au tas.... | |
|