Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Adieu touine, bonjour...

5 participants
AuteurMessage
Ben dit germ@ine
Langue pendue

Adieu touine, bonjour... Empty
MessageSujet: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 12:14

Bon, ça fait quelques semaines que ça me pendait au nez...mon boooooooo TLR vendu, il fallait bien trouver un remplaçant.

Alors voilà, le but était d'avoir un truc un peu plus maniable et pour quelques zeuros de plus, j'ai perdu 25 kilos, gagné 5 chevaux et une partie cycle un peu plus "sérieuse"...bref, je ne regrette rien pour l'instant.

Adieu touine, bonjour... Ay2ul

Niveau partie-cycle, pas de problème, pas de surprise, c'est plus léger, plus maniable, plus mieux quoi...le verdict piste sera encore plus sévère je pense.

Niveau moteur, je dois avouer que je suis très très agréablement surpris. Bon, on le voit mal sur la photo mais ça n'est "que" le 750...le couple à mi-régimes du TLR était plus sympa, c'est clair mais franchement, pour un si petit moteur avec des si petit pistons si nombreux, c'est vraiment sympa (voir surprenant). Et dans les tours, même si c'est pas le 1000, le TLR est loin (pas très très très loin, mais loin).

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 12:17

Bon, pas de temps pour le suspense...ceux qui me connaissent un peu se doutaient que je ne pouvais pas garder une moto en bon état plus d'une semaine: exit les beaux carénages d'origine, faudrait pas aller casser ça sur piste Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Adieu touine, bonjour... Gex013kw

Adieu touine, bonjour... Gex028fj

Je les ai acheté sur photos...ils étaient poussiéreux et mal présentés et je m'attendais à un truc un peu moisi (d'autant plus que la couleur était pas top en photo).

Au final, ça rend nettement mieux en vrai et propre...je voulais un truc qui craigne ni la chute ni le vol, là, c'est à moitié réussi...j'espère que ça ne m'empêchera pas trop de me lâcher!

Voilà, premiers tests à carole la semaine prochaine sans doute: j'ai hâte!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 12:51

va falloir changer ta signature parce sinon tu pisses sur ta brelle maintenant... et c'est pas bien de pisser dessus ca la sali!!! What the fuck ?!?

content pour toi que tu ais decouvert LA MOTO LA VRAIE avec le bon nombre de cylindre thumright
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 13:09

Trop fort : Adieu touine, bonjour... Ben2er.th

De votre part cela nous étonne au plus haut point, maintenant il est vrai que la photo date peut être d'avant votre possession, et sinon vous pouvez faire remarquer que le trottoir est large Mr. Green

En tout cas, pour la changement ce n'est pas un poly brut, c'est du tuning abouti mais caché sous de faux prétextes, on a bien compris Twisted Evil

Bref ... bonne piste ! Tiens nous au courant des chronos, tu étais déjà bien placé il me semble avec 2 cylindres de moins ?

Au fait, "Germaine-de-tous-les-jours" existe encore ou plus ? J'y pense en voyant les traces d'huiles sous le gex ... What a Face
http://latribumotos.free.fr/
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 13:28

Hum hum...oui, le trottoir est large et je suis accroché à la grille de la fenêtre de mes gardiens: j'ai leur autorisation! Very Happy Very Happy

Sinon, les tâches, c'est le trop plein d'essence du TLR qui a coulé et entrainé de la bonne graisse du kit-chaine avec lui Embarassed Embarassed
Je me rappelle avoir frotté comme un fou avec tous les produits imaginables avec très peu de succès!

Mais germ@ine existe toujours...elle est garée 20 mètres devant!
17 ans et 140.000 bornes, ça tient le coup...elle est plus toute neuve mais elle démarre et roule à peu près bien Very Happy Very Happy Et ça fait un gsx750F et un gsx750R en bas de chez moi, c'est la classe applaudit

Pour les chronos, on verra ce que ça donne...la semaine prochaine sans doute si j'ai reçu mes papiers d'assurance! j'ai hâte, ça fait un an et demi que j'ai pas tourné!
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptyVen 7 Avr - 13:30

DDfaz a écrit:
va falloir changer ta signature parce sinon tu pisses sur ta brelle maintenant... et c'est pas bien de pisser dessus ca la sali!!! What the fuck ?!?

je vois pas de quoi tu parles Mr.Red Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptySam 8 Avr - 9:22

ben trouve la voix du réalisme ?? mrd demain il va se mettre a la picole!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
en plus elle est belle en orange hayabusa!!!!
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptySam 8 Avr - 11:21

Citation :
je pisse sur les touines et les cylindres à trous qui puent

Tu sais ce qu'ils te disent les cylindres a trous............. 9mm

Citation :
avoir frotté comme un fou avec tous les produits imaginables

garde les presieusement car a rester derriere tu va pendre gne
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptySam 8 Avr - 11:24

500rg a écrit:
Citation :
je pisse sur les touines et les cylindres à trous qui puent

Tu sais ce qu'ils te disent les cylindres a trous............. 9mm

Citation :
avoir frotté comme un fou avec tous les produits imaginables

garde les presieusement car a rester derriere tu va pendre gne

PS:
Citation :
17 ans et 140.000 bornes,

20 ans 11000 et ça fume toujous Very Happy
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... EmptySam 8 Avr - 11:38

castor a écrit:
ben trouve la voix du réalisme ?? mrd demain il va se mettre a la picole!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
en plus elle est belle en orange hayabusa!!!!

j'ai déjà commencé! hier, j'ai bu du cidre...oula, c'est fort ce truc là!

mais j'ai pas pris la moto après: un verre et j'étais plus capable de rien cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu touine, bonjour...   Adieu touine, bonjour... Empty

Adieu touine, bonjour...
Page 1 sur 1