| Adieu touine, bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 12:14 | |
| Bon, ça fait quelques semaines que ça me pendait au nez...mon boooooooo TLR vendu, il fallait bien trouver un remplaçant. Alors voilà, le but était d'avoir un truc un peu plus maniable et pour quelques zeuros de plus, j'ai perdu 25 kilos, gagné 5 chevaux et une partie cycle un peu plus "sérieuse"...bref, je ne regrette rien pour l'instant. Niveau partie-cycle, pas de problème, pas de surprise, c'est plus léger, plus maniable, plus mieux quoi...le verdict piste sera encore plus sévère je pense. Niveau moteur, je dois avouer que je suis très très agréablement surpris. Bon, on le voit mal sur la photo mais ça n'est "que" le 750...le couple à mi-régimes du TLR était plus sympa, c'est clair mais franchement, pour un si petit moteur avec des si petit pistons si nombreux, c'est vraiment sympa (voir surprenant). Et dans les tours, même si c'est pas le 1000, le TLR est loin (pas très très très loin, mais loin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 12:17 | |
| Bon, pas de temps pour le suspense...ceux qui me connaissent un peu se doutaient que je ne pouvais pas garder une moto en bon état plus d'une semaine: exit les beaux carénages d'origine, faudrait pas aller casser ça sur piste Je les ai acheté sur photos...ils étaient poussiéreux et mal présentés et je m'attendais à un truc un peu moisi (d'autant plus que la couleur était pas top en photo). Au final, ça rend nettement mieux en vrai et propre...je voulais un truc qui craigne ni la chute ni le vol, là, c'est à moitié réussi...j'espère que ça ne m'empêchera pas trop de me lâcher! Voilà, premiers tests à carole la semaine prochaine sans doute: j'ai hâte! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 12:51 | |
| va falloir changer ta signature parce sinon tu pisses sur ta brelle maintenant... et c'est pas bien de pisser dessus ca la sali!!! content pour toi que tu ais decouvert LA MOTO LA VRAIE avec le bon nombre de cylindre | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 13:09 | |
| Trop fort : De votre part cela nous étonne au plus haut point, maintenant il est vrai que la photo date peut être d'avant votre possession, et sinon vous pouvez faire remarquer que le trottoir est large En tout cas, pour la changement ce n'est pas un poly brut, c'est du tuning abouti mais caché sous de faux prétextes, on a bien compris Bref ... bonne piste ! Tiens nous au courant des chronos, tu étais déjà bien placé il me semble avec 2 cylindres de moins ? Au fait, "Germaine-de-tous-les-jours" existe encore ou plus ? J'y pense en voyant les traces d'huiles sous le gex ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 13:28 | |
| Hum hum...oui, le trottoir est large et je suis accroché à la grille de la fenêtre de mes gardiens: j'ai leur autorisation! Sinon, les tâches, c'est le trop plein d'essence du TLR qui a coulé et entrainé de la bonne graisse du kit-chaine avec lui Je me rappelle avoir frotté comme un fou avec tous les produits imaginables avec très peu de succès! Mais germ@ine existe toujours...elle est garée 20 mètres devant! 17 ans et 140.000 bornes, ça tient le coup...elle est plus toute neuve mais elle démarre et roule à peu près bien Et ça fait un gsx750F et un gsx750R en bas de chez moi, c'est la classe Pour les chronos, on verra ce que ça donne...la semaine prochaine sans doute si j'ai reçu mes papiers d'assurance! j'ai hâte, ça fait un an et demi que j'ai pas tourné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Ven 7 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu touine, bonjour... Sam 8 Avr - 11:21 | |
| - Citation :
- je pisse sur les touines et les cylindres à trous qui puent
Tu sais ce qu'ils te disent les cylindres a trous............. - Citation :
- avoir frotté comme un fou avec tous les produits imaginables
garde les presieusement car a rester derriere tu va pendre | |
|
| |
500rg Langue pendue