Sujet: virus invitation Mar 11 Avr - 10:41
salut à tous juste pour vous dire que cela fait deux jour consecutif que je reçois des messages de potes et de la poste qui me previens de l'arrivée d'un nouveau virus il serait sous la forme d'un message que l'on reçoit nomme invitation peu importe de qui il vient il ne faut pas l'ourir autrement apparait une torche olympique et la trop tard le disque dur brule et terminer pour l'instant il ne connaissent pas de moyen de rattraper le coup voila si c'est un canular je m'en excuse aupres de vous mais s'il existe vraiment je serais content de vous avoir prevenu voila aller bonne route à tous à bientot le bonjour de Carcassonne de ma petite tribu et de chipie lolo
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 10:51
salut a la smala
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 11:27
Pas possible, les jeux olympiques sont finis, la torche est éteinte
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 11:40
Bah, l'occasion d'un nouveau coup de pub pour http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332
Sympa le bonjour du Sud, enfin aujourd'hui on n'est pas jaloux (sauf la température)
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 11:41
Tu peux aller sur hoaxbuster ou haoxbooster je ne sais plus l'orthographe pour verifier
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 15:51
Ca s'ecrit comme dans le post juste au dessus
500rg Langue pendue
Sujet: Re: virus invitation Mar 11 Avr - 18:19
lolo a écrit:
salut à tous juste pour vous dire que cela fait deux jour consecutif que je reçois des messages de potes et de la poste qui me previens de l'arrivée d'un nouveau virus il serait sous la forme d'un message que l'on reçoit nomme invitation peu importe de qui il vient il ne faut pas l'ourir autrement apparait une torche olympique et la trop tard le disque dur brule et terminer pour l'instant il ne connaissent pas de moyen de rattraper le coup voila si c'est un canular je m'en excuse aupres de vous mais s'il existe vraiment je serais content de vous avoir prevenu voila aller bonne route à tous à bientot le bonjour de Carcassonne de ma petite tribu et de chipie lolo
t'a pas un anti virus et anti spam sur ta messagerie
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: virus invitation Mer 12 Avr - 14:04
Ccil a écrit:
Ca s'ecrit comme dans le post juste au dessus
je ne sais pas si tu vois clair mais nos messages sont arrives pratiquement en meme temps
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: virus invitation Mer 12 Avr - 20:42
500rg a écrit:
Pi aussi un extincteur...on sait jamais
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: virus invitation Mer 12 Avr - 21:40
500rg a écrit:
Et une boitakon comme sur usenet ?
500rg Langue pendue
Sujet: Re: virus invitation Ven 14 Avr - 2:00
Citation :
Et une boitakon comme sur usenet ?Pi aussi un extincteur...on sait jamais