Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?

5 participants
AuteurMessage
500rg
Langue pendue
500rg

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Empty
MessageSujet: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyJeu 27 Avr - 18:58

Salut les tous Very Happy

Voilà j'ai recuperé un rodi je cherche maintenant a instaler dessus un lecteur graveur CD/DVD ROM mais entre la vitesse de lecture de gravage et j'en passe je ne sais quoi acheter? Y'a t'y quelqu'un(e) qui pourrais me renseigner .
C'est donc un Packard Bell Club 2401 C ,Windows R 98.
S/N : H771000105
P/N : P160103202

pour ce qui comprene tout il est là

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyJeu 27 Avr - 21:18

Shocked Confused Sad tu veux dire un "placard-poubelle" ????
Aie, là, c'est trop tard ... il ne reste que l'euthanasie Shit
Je suis loin d'être un pro en informatoc,, mais je ne peux que te souhaiter bon courage ... les deux seules fois que j'ai mis les mains dans celui de M'âme Chaprot ... ça s'est mal fini ..... Shocked Crying or Very sad Voici le lien de leur forum .... http://forum.packardbell.com/fr/où on trouve environ 100 questions par jour ..... - et en plus, ces cuistres font ce qu'ils appellent un tatouage .... si tu as le malheur de débrancher et de rebrancher un seul de leurs composants.... le PC ne le reconnait plus !!! Surtout, avant de faire quoi que ce soit, fais une copie de ton système, sinon, tu perdras toutes tes données !!! Shit What the fuck ?!? Sad
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyJeu 27 Avr - 21:41

avé Very Happy

Citation :
tu veux dire un "placard-poubelle" ????

oui oui c'est bien ça gne

Citation :
Aie, là, c'est trop tard ... il ne reste que l'euthanasie

ou ça

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? H323vy6jv

Citation :
Voici le lien de leur forum ....

merci c'est dejas posté tire langue 2 mains

Citation :
si tu as le malheur de débrancher et de rebrancher un seul de leurs composants....

c'est fait et c'est tour toujours Fire Devil

Citation :
Surtout, avant de faire quoi que ce soit, fais une copie de ton système, sinon, tu perdras toutes tes données !!!

si le disque me fait un seul mauvais de coup de 4 pots de friture a bain d'huile j'le fume et je passe en XP fam laser

Very Happy
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyJeu 27 Avr - 23:40

clown bah, quitte à tomber dans le stupre et toutes les bassesses du monde, achète-toi un flat-twin ..... clown cool-blue dwarf
Ton cas est déjà irrécuppérable (...de lièvre bien sûr ! cheers )

Mais si un Da01 ou un Mig, ou autre traine par ici ....

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Unclesam

WE NEED YOU !!!
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 0:09

Citation :
achète-toi un flat-twin .....

non merci c'est K 100 albino

Citation :
Ton cas est déjà irrécuppérable (...de lièvre bien sûr ! )

affraid civet bien te croire mais le tore tue (ninja) geek

Citation :
Mais si un Da01 ou un Mig, ou autre traine par ici ....

peu pas te dire je regarde pas ............ caribou

Hug sourire lunettes sol
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 11:01

Il est tellement vieux ce PC qu'on ne trouve même plus la fiche technique sur le site de Packard Bell Laughing

Y'a quoi dans le ventre de la "bête" ?
Processeur ?
Mémoires ?
Disque dur ?
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 11:32

Citation :
Il est tellement vieux ce PC qu'on ne trouve même plus la fiche technique sur le site de Packard Bell

Meme pas vrai il est là

elephant
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 11:55

Et bé, avec ça on va pas aller loin Confused

Je vois juste une liste de pièces sur ton lien.
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 12:01

Et la photo en haut c'est pour les tazons Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 12:05

Tu as des lunettes spéciales pour qu"on puisse voir à travers le boitier sur la photo Mr.Red
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 12:12

non mais si j'ai tout compris c'est les composants qui equpe la serie club mais comme je comprend rien en anglais ..... dwarf je demandais un coup de main au cas ou Very Happy
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 12:39

Disons que pour te donner une réponse sûre j'ai besoin de plus d'infos, dans la série club il y a pas mal de modèles différents qui influent sur les performances.

Je peux juste te dire ça :
Concernant la gravure, un PC de 1999 aura du mal à graver des DVD, le disque dur risque de ne pas avoir une "vitesse" suffisante.
Un graveur de CD est envisageable mais inutile d'en prendre un de dernière génération, un modèle qui grave en 8x ou 12x est suffisant. Si tu graves à une vitesse trop rapide pour le PC ça risque de foirer très souvent.

J'avais chopé un graveur de ce type pour 6€ sur Ebay au mois de décembre (pas de frais de port, le vendeur habitait près de chez moi).
Sinon en neuf, il y a ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023610.html, avec ce modèle il faudra diminuer la vitesse de gravure (facile à faire avec Nero).

Il existe aussi des combo qui font lecteur de DVD/CD et graveur de CD/CD-RW mais je trouve ça cher : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017178.html
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyVen 28 Avr - 14:02

Citation :
Disons que pour te donner une réponse sûre j'ai besoin de plus d'infos, dans la série club il y a pas mal de modèles différents qui influent sur les performances.

C'est un Club 2401C

S/N: H771000105
P/N: P160103202

Je n'est pas la doc de l'ordi ma belle fille là egarée ............ 9mm

Pour le graveur(recupre gratos) pas de souci je l'ai instalé cette semaine et ça tourne thumleft

Mon probleme c'est que je voudrais instaler un lecteur graveur CD / DVD-ROM .Mais je sais pas quoi predre. Shocked
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyMar 30 Mai - 2:32

des graveurs tu en as à tous les prix. Tout dépend ce que tu recherches exactement. Personnellement j'ai un lecteur/graveur LG de milieu de gamme, j'en suis très content. Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyMar 30 Mai - 8:32

meme si il a des gouts de chiotte en matiere de moto Rolling Eyes daouanne de canne n'est pas de mauvais conseil! pour ce qui est de l'informatic Twisted Evil
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? EmptyMar 30 Mai - 8:42

Citation :
meme si il a des gouts de chiotte en matiere de moto

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Hilare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?   Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Empty

Y'a t'y quelqu'un qui si connait ?
Page 1 sur 1