| Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
500rg Langue pendue
| Sujet: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Jeu 27 Avr - 18:58 | |
| Salut les tous Voilà j'ai recuperé un rodi je cherche maintenant a instaler dessus un lecteur graveur CD/DVD ROM mais entre la vitesse de lecture de gravage et j'en passe je ne sais quoi acheter? Y'a t'y quelqu'un(e) qui pourrais me renseigner . C'est donc un Packard Bell Club 2401 C ,Windows R 98. S/N : H771000105 P/N : P160103202 pour ce qui comprene tout il est là Merci | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Jeu 27 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Jeu 27 Avr - 21:41 | |
| avé - Citation :
- tu veux dire un "placard-poubelle" ????
oui oui c'est bien ça - Citation :
- Aie, là, c'est trop tard ... il ne reste que l'euthanasie
ou ça - Citation :
- Voici le lien de leur forum ....
merci c'est dejas posté - Citation :
- si tu as le malheur de débrancher et de rebrancher un seul de leurs composants....
c'est fait et c'est tour toujours - Citation :
- Surtout, avant de faire quoi que ce soit, fais une copie de ton système, sinon, tu perdras toutes tes données !!!
si le disque me fait un seul mauvais de coup de 4 pots de friture a bain d'huile j'le fume et je passe en XP fam | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Jeu 27 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 0:09 | |
| - Citation :
- achète-toi un flat-twin .....
non merci c'est K 100 - Citation :
- Ton cas est déjà irrécuppérable (...de lièvre bien sûr ! )
civet bien te croire mais le tore tue (ninja) - Citation :
- Mais si un Da01 ou un Mig, ou autre traine par ici ....
peu pas te dire je regarde pas ............ Hug | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 11:01 | |
| Il est tellement vieux ce PC qu'on ne trouve même plus la fiche technique sur le site de Packard Bell Y'a quoi dans le ventre de la "bête" ? Processeur ? Mémoires ? Disque dur ? | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 11:32 | |
| - Citation :
- Il est tellement vieux ce PC qu'on ne trouve même plus la fiche technique sur le site de Packard Bell
Meme pas vrai il est là | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 11:55 | |
| Et bé, avec ça on va pas aller loin Je vois juste une liste de pièces sur ton lien. | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 12:01 | |
| Et la photo en haut c'est pour les tazons | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 12:05 | |
| Tu as des lunettes spéciales pour qu"on puisse voir à travers le boitier sur la photo | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 12:12 | |
| non mais si j'ai tout compris c'est les composants qui equpe la serie club mais comme je comprend rien en anglais ..... je demandais un coup de main au cas ou | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 12:39 | |
| Disons que pour te donner une réponse sûre j'ai besoin de plus d'infos, dans la série club il y a pas mal de modèles différents qui influent sur les performances.
Je peux juste te dire ça : Concernant la gravure, un PC de 1999 aura du mal à graver des DVD, le disque dur risque de ne pas avoir une "vitesse" suffisante. Un graveur de CD est envisageable mais inutile d'en prendre un de dernière génération, un modèle qui grave en 8x ou 12x est suffisant. Si tu graves à une vitesse trop rapide pour le PC ça risque de foirer très souvent.
J'avais chopé un graveur de ce type pour 6€ sur Ebay au mois de décembre (pas de frais de port, le vendeur habitait près de chez moi). Sinon en neuf, il y a ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023610.html, avec ce modèle il faudra diminuer la vitesse de gravure (facile à faire avec Nero).
Il existe aussi des combo qui font lecteur de DVD/CD et graveur de CD/CD-RW mais je trouve ça cher : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017178.html | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Ven 28 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- Disons que pour te donner une réponse sûre j'ai besoin de plus d'infos, dans la série club il y a pas mal de modèles différents qui influent sur les performances.
C'est un Club 2401C S/N: H771000105 P/N: P160103202 Je n'est pas la doc de l'ordi ma belle fille là egarée ............ Pour le graveur(recupre gratos) pas de souci je l'ai instalé cette semaine et ça tourne Mon probleme c'est que je voudrais instaler un lecteur graveur CD / DVD-ROM .Mais je sais pas quoi predre. | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Mar 30 Mai - 2:32 | |
| des graveurs tu en as à tous les prix. Tout dépend ce que tu recherches exactement. Personnellement j'ai un lecteur/graveur LG de milieu de gamme, j'en suis très content. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? Mar 30 Mai - 8:32 | |
| meme si il a des gouts de chiotte en matiere de moto daouanne de canne n'est pas de mauvais conseil! pour ce qui est de l'informatic | |
|
| |
500rg Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? | |
| |
|
| |
| Y'a t'y quelqu'un qui si connait ? | |
|