Sujet: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 9:00
nan pas une playmate a poil sur mon gex bande de vicieux mais le gex de paulo
il l'a equipé bien evidement du YOSH tri-oval SUZUKI qui emet un son divin sans la chicane
voila la bete
perso j'adore sobre tout en etant fun
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 9:15
GYOSHX-R1979 a écrit:
nan pas une playmate a poil sur mon gex bande de vicieux
ah ben j'espere !!!!
en tout cas trop joli ce gex miam
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 9:26
Il serait pas mal sans les stickers, à la rigueur juste avec une playmate dessus y'a pas ? En tout cas je commence à m'y faire à ce petit gex la , je crois que je suis bientot mur et assez grand pour m'en offrir un
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 9:51
faut etre gravement atteint pour mettre ce genre de pub sur son gex! quel gachis!!!
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 10:03
Cyril Sniper a écrit:
Il serait pas mal sans les stickers, à la rigueur juste avec une playmate dessus y'a pas ? En tout cas je commence à m'y faire à ce petit gex la , je crois que je suis bientot mur et assez grand pour m'en offrir un
j'espere que tu n'optes pas pour le confort lol
paulo les gaz Langue pendue
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 10:32
En tout cas je commence à m'y faire à ce petit gex la , je crois que je suis bientot mur et assez grand pour m'en offrir un [/quote]
elle sera en vente juste apres la dordogne
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 10:37
paulo les gaz a écrit:
En tout cas je commence à m'y faire à ce petit gex la , je crois que je suis bientot mur et assez grand pour m'en offrir un
elle sera en vente juste apres la dordogne [/quote]
enfin ce qu'il en restera!!!
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 11:46
m'en fou j'ai un autre jeu de carennage complet au cas ou je roule comme un
plus serieusement c'ette année ça sera cool je voudrais pas la planté alors que je suis decidé a la vendre et puis vu que francki ne viens plus ça devrais mon me chauffer
castor Langue pendue
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 12:16
bon ok tu t'm'ettra avec le groupe des lents!!!
Alexandra Langue pendue
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 12:48
mdr ton avatar QP
Ba il rouelra avec son poisson pilote de toute façon
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 13:32
Alexandra a écrit:
Cyril Sniper a écrit:
j'espere que tu n'optes pas pour le confort lol
Vu le masochisme qu'il faut s'infliger pour faire des courses de 140 kms sur un vélo route ou les courses de 80 kms en VTT .... Une fois que ton petit train arriere est rodée à des selles faisant 150 grs avec une coque carbone pas de soucis pour le reste Puis faut souffrir pour vraiment apprécier
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 14:17
castor a écrit:
d'ici a ce que je te passe devant des le premier virage et que ça finise comme il y a 2 ans
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 14:18
Alexandra a écrit:
mdr ton avatar QP
Ba il rouelra avec son poisson pilote de toute façon
oui mais heu faudra pas trop me chercher non plus
castor Langue pendue
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=... Ven 19 Mai - 19:05
paulo les gaz a écrit:
castor a écrit:
d'ici a ce que je te passe devant des le premier virage et que ça finise comme il y a 2 ans
c pas impossible!! on verra ça dans 6 jours!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GEX+PLAYBOY=...
GEX+PLAYBOY=...
Page 1 sur 1