Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la poisse

5 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

la poisse Empty
MessageSujet: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 17:13

mrd c vraiment la poisse pour valentino, la yam en rade alors qu'il menait largement le GPDF et collais une demi seconde au tour a pedrosa a la réguliere , 3 abandons en 5 GP il est mal barré pour le titre valentino!!
chaud bouillant la chicane du dunlop au premeir tour, dommage pour depugnet qui s'est mis au tas en tapant une ducat (giberneau) , faut dire il avait été tassé a l'exter par valentino qui lui meme avait été bloqué par pedrosa ce qui l'avais obligé a écarter!! giberneau etedwards ont tiré tout droit sans autre probleme, randy lui a fais un saut périlleux avant (4eme chute du week end)
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 20:11

la suzuki aussi qui se couche devant nous au garage vert, il avait l'air bien dommage...

Weekend trés sympa je viens de rentrer et j'ai choper plien de coup de soleil qui l'eut cru???
castor
Langue pendue
castor

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 21:26

hopkins il était vraiment a l'hyper limite, mais quand meme la suz a fais des progres, au moins maintenant on la vois aux avant postes
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 21:56

Tu m'etonnes que c'est la poisse pour valentino, ça va chauffer chez yam la Shocked
Pour le reste une superbe course et j'ai adorer la remontée de capirossi en fin de course Twisted Evil
Magnifique GP en tout cas Very Happy
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 22:32

batard de rossi, sale pute qui a mis au tas le ptit randy...

j'ai pas vu le GP mais il m'ecoeure ce pov type!
castor
Langue pendue
castor

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyDim 21 Mai - 23:01

ta rien vu alors raconte pas nimporte quoi! rossi n'a pas touché randy, randy s'est mis au tas en heurtant giberneau! et en meme temps a sortis edwards , en fait , apres avoir revisionné la course plusieurs fois on comprend tres bien le déroulement de ce qui n'est qu'un fait de course un peu chaud normal en championnat du monde motoGP, et c'est pas demain que depugniet sera au niveau néccéssaire pour affronter les vrais pilotesde moto GP

en fait c pedrosa qui a déclenché cet incident,il s'est rabattu a la barbare devant rossi et lui a coupé la trajo (mais bon ils sont pas la non plus pour se faire de cadeaux) rossi a été obligéde balancer a droite pour élargire sinon il percutait pedrosa, randy a sa droite en a fais autant et a lui meme obligé giberneau et edwards a faire de meme,le hic c'est que randy a percuté giberneau,
quand a rossi avant que la yam rende l'ame au 21 eme tour il a fais une sacré démonstration de pilotage en laissant tout le monde en plan, a commencer par pedrosa a qui il mettait plus d'une demi seconde au tour

interview de depugniet
"Je ne me souviens de rien, mais j'ai vu les images vidéo. C'est un fait de course, Pedrosa dévie de sa trajectoire, Rossi également et je suis sorti de piste pour éviter la collision avec Rossi. J'ai mal au dos et j'attendrai demain matin pour voir si la douleur persiste ou non. Dans ce cas, je passerai des radios au lieu de faire les essais prévus", a-t-il dit.
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyMar 30 Mai - 0:36

Bon Castor, vu que ROSSI n'ira pas sur 4 roues, la suite du championnat va être top, il va rev'nir ton pote...et les suz' vont de mieux en mieux, quand je pense que C un papier à chitt qui les sponsoris !!!...
castor
Langue pendue
castor

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyMar 30 Mai - 1:02

j'aime bien le valentino pour tout ce qu'il apporte a la moto , mais un titre pour une ducat ne serait pas pour me déplaire Twisted Evil
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse EmptyMar 30 Mai - 12:16

Ca changerait, oui....
Contenu sponsorisé

la poisse Empty
MessageSujet: Re: la poisse   la poisse Empty