ta rien vu alors raconte pas nimporte quoi! rossi n'a pas touché randy, randy s'est mis au tas en heurtant giberneau! et en meme temps a sortis edwards , en fait , apres avoir revisionné la course plusieurs fois on comprend tres bien le déroulement de ce qui n'est qu'un fait de course un peu chaud normal en championnat du monde motoGP, et c'est pas demain que depugniet sera au niveau néccéssaire pour affronter les vrais pilotesde moto GP
en fait c pedrosa qui a déclenché cet incident,il s'est rabattu a la barbare devant rossi et lui a coupé la trajo (mais bon ils sont pas la non plus pour se faire de cadeaux) rossi a été obligéde balancer a droite pour élargire sinon il percutait pedrosa, randy a sa droite en a fais autant et a lui meme obligé giberneau et edwards a faire de meme,le hic c'est que randy a percuté giberneau,
quand a rossi avant que la yam rende l'ame au 21 eme tour il a fais une sacré démonstration de pilotage en laissant tout le monde en plan, a commencer par pedrosa a qui il mettait plus d'une demi seconde au tour
interview de depugniet
"Je ne me souviens de rien, mais j'ai vu les images vidéo. C'est un fait de course, Pedrosa dévie de sa trajectoire, Rossi également et je suis sorti de piste pour éviter la collision avec Rossi. J'ai mal au dos et j'attendrai demain matin pour voir si la douleur persiste ou non. Dans ce cas, je passerai des radios au lieu de faire les essais prévus", a-t-il dit.