Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?

2 participants
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? Empty
MessageSujet: vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?   vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? EmptyLun 22 Mai - 12:46

34€ 1L les oufs! (c'est de la 2.5 SAE)

sinon le mecano chez suz m'a dit que c t pas simple de vidanger une inversée. vrai ou faux? faut enlever aussi le systeme de precontrainte car apparemment ya du likid aussi dedans? le simple faite de pomper toute l'huile ne vient pas comme une fourche classique?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?   vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? EmptyLun 22 Mai - 14:09

Exact, pour le faire dans les regles de l'art il faut pouvoir tout demonter et sortir le ressort afin de bien purger la chambre hydraulique...
donc il faut un peu de méthode et l'outil qui va bien pour bloquer le ressort Neutral
Perso, j'en ai déja fait 2 sur le TLR et j'ai jamais pris le soin de tout demonter et pour le moment ça fonctionnes bien Rolling Eyes
Juste controler la quantité d'huile extraite pour pouvoir remettre à l'identique puis controler ton debattement maxi avec un collier sur le tube de fourche Wink
Entre nous de la 2,5 c'est pour les grosses fiottes qui choppe jamais les freins Laughing
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?   vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? EmptyLun 22 Mai - 14:36

donc t'as jamais démonter le ressort et le systeme de reglage alors...

t'as pas un recipient de mesure genre truc de chimie?

je vais faire avec mon pote mais comme il a pas trop le temps, je fais mecano avec lui dans l'atelier
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?   vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? EmptyLun 22 Mai - 14:50

Si j'ai ça sous la main , deux doseurs acheté à carrefour pour faire la cuisine et qui fonctionne aussi bien Wink
Tu peux passer les recuperer quand tu veux je suis en vacances , par contre je serais absent ce soir de 17 à 19h Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?   vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas? Empty

vidange fourche gex 1000k4 facile ou pas?
Page 1 sur 1