| bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir | |
|
+5Mehdi castor droopy57 Alexandra triskell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
triskell Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rp et bretagne Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 15:59 | |
| juste un petit coucou a la tribu ! ca faisait un paquet de temps que je n'etais pas venu sur le site !!!! je vois que tout le monde va bien et ca fait plaisir ah si !!la belle mere a rendu l'ame ! le moulbif a pas tenu . Trop dans les tours certainement pour un collector de cet age j'ai qd meme verser une petite larmes Apres avoir autant bosser sur le tromblon !!!qd je pense que j'avais investi ds des slicks pour le fauteuil et meme opter pour des carbonne lorrainne pour les plaquettes ......toute facon la particycle etait hors d'age c'etait pas une restauration qu'il fallait mais une reconstruction .....y'a une durit poreuse qui a peter et la pompe est parti en vrac Et oui qd les années passe !!!!!!!!!!!!!!! au fait je vends mon bandit si quelqu'un ..................!!!!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 16:01 | |
| bizooos triskell ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 16:11 | |
| Salut triskell, content de faire ta connaissance. J'espère te voir sur la route un de ces jours | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 16:30 | |
| tiens un caniveau en vadrouille!! ba oui il en reste quelques uns qui n'ont pas déserté, et on arrive toujours a se regrouper de temps a autre!! alors pour nous retrouver c quand tu veux!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 20:39 | |
| Triskell, t'ain ca fait plaisir de te lire!! Tu vends ton bandit??? Bah merde!! Tu vas prendre quoi????????? | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mar 30 Mai - 20:46 | |
| Ça faisait longtemps Bizatoi | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mer 31 Mai - 11:28 | |
| salut toi, pour ta belle mere vois l'aspect positif tu vas pouvoir recycler les bottes de pailles et la peinture blanche et rouge.... | |
|
| |
triskell Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rp et bretagne Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mer 31 Mai - 13:16 | |
| UN ULM MEHDI UN ULM !!!!! je passe 15 H le cul sur la moto donc ca va !je roule assez ! pour ddfaz j'ai mis le proto sur ebay si t'es interresser!! La paille a ete vendu a un agriculteur de la marne la peinture des vibreurs a ete restituer a la DDE d'ou elle avait ete emprunter cela leur a fait plaisir il avait un trou dans l'inventaire mais ne savait si c'etait l'enrobé des routes ou des glissieres d'autoroute ou bien les crayons des secretaires et ont eu pendant un moment un soupcon sur le papier cul des airs de repos de l A 6 (qd l'administration fait un inventaire ca ne s'invente pas ) UN ENORME BISOUS A ALEXANDRA ET A ISA ET DES QUE J'AI UN PEU LE TEMPS ON SE FAIT UNE BOUFFE CLAUDE BISES AUSSI AUX AUTRES | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mer 31 Mai - 15:50 | |
| Un ULM!!!!! J'aurai pû me creuser pendant 8 piges j'aurai jamais deviné.... Mais venant de toi ca ne m'étonne pas!! Quand tu veux tu feras péter un tour!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Mer 14 Juin - 18:24 | |
| Hello ! (avec 15 jours de retard ..) Un ULM ? Hé bé .. Bonne route en 3D alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir | |
| |
|
| |
| bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir | |
|