Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir

+5
Mehdi
castor
droopy57
Alexandra
triskell
9 participants
AuteurMessage
triskell
Nouveau

bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Empty
MessageSujet: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 15:59

juste un petit coucou a la tribu ! ca faisait un paquet de temps que je n'etais pas venu sur le site !!!! je vois que tout le monde va bien et ca fait plaisir
ah si !!la belle mere a rendu l'ame ! le moulbif a pas tenu . Trop dans les tours certainement pour un collector de cet age j'ai qd meme verser une petite larmes Apres avoir autant bosser sur le tromblon !!!qd je pense que j'avais investi ds des slicks pour le fauteuil et meme opter pour des carbonne lorrainne pour les plaquettes ......toute facon la particycle etait hors d'age c'etait pas une restauration qu'il fallait mais une reconstruction .....y'a une durit poreuse qui a peter et la pompe est parti en vrac Et oui qd les années passe !!!!!!!!!!!!!!!
au fait je vends mon bandit si quelqu'un ..................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 16:01

bizooos triskell ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 16:11

Salut triskell, content de faire ta connaissance. J'espère te voir sur la route un de ces jours Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 16:30

tiens un caniveau en vadrouille!!
ba oui il en reste quelques uns qui n'ont pas déserté, et on arrive toujours a se regrouper de temps a autre!!
alors pour nous retrouver c quand tu veux!! Mr.Red
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 20:39

Triskell, t'ain ca fait plaisir de te lire!! Tu vends ton bandit??? Bah merde!! Tu vas prendre quoi?????????
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 20:46

Ça faisait longtemps Very Happy

Bizatoi Wink
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMar 30 Mai - 21:05

triskell a écrit:
juste un petit coucou a la tribu ! ca faisait un paquet de temps que je n'etais pas venu sur le site !!!! je vois que tout le monde va bien et ca fait plaisir
ah si !!la belle mere a rendu l'ame ! le moulbif a pas tenu . Trop dans les tours certainement pour un collector de cet age j'ai qd meme verser une petite larmes Apres avoir autant bosser sur le tromblon !!!qd je pense que j'avais investi ds des slicks pour le fauteuil et meme opter pour des carbonne lorrainne pour les plaquettes ......toute facon la particycle etait hors d'age c'etait pas une restauration qu'il fallait mais une reconstruction .....y'a une durit poreuse qui a peter et la pompe est parti en vrac Et oui qd les années passe !!!!!!!!!!!!!!!
(...)

Et MRD une si belle histoire qui prend fin. Very Happy

Rc dans l'attente de "La Belle Mère, Le Retour" Mr. Green

salut
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMer 31 Mai - 11:28

salut toi,
pour ta belle mere vois l'aspect positif tu vas pouvoir recycler les bottes de pailles et la peinture blanche et rouge.... Mr.Red
triskell
Nouveau

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMer 31 Mai - 13:16

UN ULM MEHDI UN ULM !!!!! je passe 15 H le cul sur la moto donc ca va !je roule assez ! pour ddfaz j'ai mis le proto sur ebay si t'es interresser!! La paille a ete vendu a un agriculteur de la marne la peinture des vibreurs a ete restituer a la DDE d'ou elle avait ete emprunter cela leur a fait plaisir il avait un trou dans l'inventaire mais ne savait si c'etait l'enrobé des routes ou des glissieres d'autoroute ou bien les crayons des secretaires et ont eu pendant un moment un soupcon sur le papier cul des airs de repos de l A 6 (qd l'administration fait un inventaire ca ne s'invente pas ) UN ENORME BISOUS A ALEXANDRA ET A ISA ET DES QUE J'AI UN PEU LE TEMPS ON SE FAIT UNE BOUFFE CLAUDE BISES AUSSI AUX AUTRES
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMer 31 Mai - 15:50

Un ULM!!!!! gne

J'aurai pû me creuser pendant 8 piges j'aurai jamais deviné.... Mais venant de toi ca ne m'étonne pas!! Quand tu veux tu feras péter un tour!! tire langue
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir EmptyMer 14 Juin - 18:24

Hello ! (avec 15 jours de retard ..)
Un ULM ? Hé bé ..
Bonne route en 3D alors ... geek
http://latribumotos.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir   bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir Empty

bin y'a encore du monde ici ca fait plaisir
Page 1 sur 1