| RESERVOIR TLS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: RESERVOIR TLS Mer 31 Mai - 12:27 | |
| Bon je viens terminer la lettre que je vais envoyer à Suzuki France pour mon réservoir. Le problème c'est que cela risque de durer un peu avant d'avoir une réponse et une éventuelle (doux rêve) prise en charge... Comme MOTO CHAMPION n'a pas l'air de vouloir faire le forcing non plus si vous entendez parler d'un réservoir je suis preneur même si ce n'est pas la bonne couleur ( je pourrai le faire repeindre). Pour ceux qui ne l'ont pas mon bigo 06 10 92 27 01. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Mer 31 Mai - 13:04 | |
| ta mis une annonce sur le vtsc? a ce sujet?? et a moto champion faut leur ammener ton réservoir avec leur joint de daube qu'ils te montrent comment ça se pose!! si ta besoin d'une de mes motos n'hesite pas, ça ne me pose vraiment pas de probleme | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Mer 31 Mai - 23:02 | |
| Je t'ai envoyé un MP sur le VTSC avec toutes les infos qui vont bien | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Ven 2 Juin - 23:34 | |
| Merci Cyril mais entre temps notre Président m'a appelé , il m'a trouvé un réservoir de TLS nouveau modèle de la bonne couleur pour un prix raisonnable voir franchement très raisonnable. J'ai tout remonté aujourdh'ui tout testé en statique et en roulant et c'est impec...tout va bien ...réservoir neuf, kit chaîne neuf, pneus neufs, vidange filtre OK ....et la DORDOGNE finie... ..C'est pas grave le but c'était de remettre en état à moindre frais et c'est fai.. Encore un grand merci à notre président qui encore une fois a trouvé une solution... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Sam 3 Juin - 10:08 | |
| Cool, une bonne chose de faite Capricieuse ces petites bete la quand meme | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Dim 4 Juin - 11:29 | |
| Capricieuse non bourré de défaults oui..le problème c'est que SUZUKI France a une politique commerciale et un s.a.v vraiment minable. Dans le monde de l'automobile il t'arrive une chose pareille la campagne de rappel se fait sans discussion, tu amènes ton véhicule il font le nécessaire et hop on ne parle plus...la c'est tout juste si c'est pas de ma faute...bien oui mon pauvre monsieur on a changé les joints de réservoirs avec la campagne de rappel et vous votre réservoir n'a pas été changé , on n'a plus de vieux joints et donc il faut racheter un réservoir...c'est vraiment n'importe quoi...et puis l'histoire de présenter toutes les factures d'entretien dans le réseau depuis l'achat...là aussi n'importe quoi ce n'est en rien lié avec un vice caché...enfin il vont quand même prendre la lettre ca me fera du bien avec copie à assoc de consommateurs, dgccfr et magazine moto... L'essentiel est préservé... JE PEUX ROULER | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Dim 11 Juin - 22:53 | |
| confirmé : ça roule et ça fuis pas, meme avec plus de 30° a l'ombre | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Lun 12 Juin - 10:31 | |
| on s'était suffisemment rafraichis le midi et a boran a noter que la serveuse est toujours top niveau, reussire a se planter sur une commande de 4 boissons mdr et toujours inexpliqué les derobades des pneus sur la route de carole , et pourquoi juste sur les 3 ronds points ??? mystere!!! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS Lun 12 Juin - 18:36 | |
| content que tu es récupéré ta bkane obelix, pas du être facile de devoir rouler sur des 4 cyl en dordogne un peu trop chaud pour moi en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESERVOIR TLS | |
| |
|
| |
| RESERVOIR TLS | |
|