| Bon aller on se lance ... | |
|
+11zeo SVdeuS Chaprot83 DDfaz mimie paulo les gaz KbiO Cyril Sniper castor OBELIX Alexandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Lun 3 Juil - 16:20 | |
| pour castorette, vu qu'elle est dans les alpes ça va etre dur!! elle ne rentre que dimanche soir ( a moins qu'elle n'abrege car elle a mal aux genoux) | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Lun 3 Juil - 16:25 | |
| nous toujours ok, à moins que la sncf ne fasse faillite ^^ | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Mer 5 Juil - 0:08 | |
| Au fait alex, c'est midi ou soir ? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Mer 5 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Mer 5 Juil - 20:37 | |
| je t ai envoyé un colis pour les apéritifs... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Mer 5 Juil - 21:23 | |
| ba fred et alex sont parés pour un an d'apéro | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Jeu 6 Juil - 10:55 | |
| Non t'inquiètes pas... J'espère qu'il va faire beau... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| au fait tu as eu le papillon? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Ven 7 Juil - 16:01 | |
| bon ben pour samedi on dit quelle heure? 19h? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Ven 7 Juil - 16:49 | |
| bah pour moi ca m'etonnerait, on part dimanche pour le mas du clos. faites des photos au moins! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Ven 7 Juil - 17:40 | |
| fautqueje voie avec loly et medhi si on taille la route ensembles (mais cette fois c moi qui decidede la route | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Ven 7 Juil - 18:59 | |
| ba finalement ma douce sera surement avec moi elle rentre demain des alpes!!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Ven 7 Juil - 19:17 | |
| - castor a écrit:
- fautqueje voie avec loly et medhi si on taille la route ensembles (mais cette fois c moi qui decidede la route
MDR Castor, tu ne sauras jamais écrire mon prénom!! Tiens, un petit mémo-technique, c'est me HDI, COMME LE MOTEUR!!! Sinon avec plaisir on taille la route ensemble, j'espere seulement ne pas me faire déposer comme une daube avec vos engins... Mais y'a pas de prob!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Sam 8 Juil - 10:06 | |
| bon ben moi je n'ai personne a recuperer alors?? cyril s'est fait opérer d'une dent de sagesse maintenant on l'appelle le hamster donc ils ne viennent pas avec mag Y a juste Kbio qu'il faut recuperer alors | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Sam 8 Juil - 10:12 | |
| j'vais me démerder tout seul, aller au nord pour retourner à l'ouest serait un peu dommage. j'me frais un mappy cyril c'est bien une tarlouze | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Sam 8 Juil - 11:47 | |
| ben pour l'instant je sais pas du tout a quelle heure je pars, tout dépend de l'heure d'arrivéede ma douce!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 11:17 | |
| ba merci alex et fred pour cette soirée bien sympa, en prime rouler a la campagne c toujours agréable et comme dab de plus en plus de tafioles en caisse , murs pour arretter definitivement lamoto | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 11:58 | |
| Pour sur yavait dla bonne caisse en tout cas merci à alex et fred pour cette délicieuse soirée. ça fait plaisir de revoir certains les clebars MDR ps : une pensée émue pour le portugal | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 12:05 | |
| merci d'etre venus maintenant que vous connaissez le chemin on va pouvoir remettre ça peut etre cet hiver pres de la chaminée et puis bon c'est sympas la lueur des chandelles on investira dans des eclairages exterieurs la prochaine fois lol merci encore a toutes et tous d'etre venus, ça nous a fait enormement plaisir de vous recevoir | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 12:38 | |
| Oui nous aussi on était très heureux de venir vous voir, et nous avons été super bien reçu... La ballade du retour était sympa !!! Et même pas eu froid... Gros bisous | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 16:04 | |
| loly était contente elle a pus foncer vers son péripherique préferé tandis que moi j'ai filé par la foret de stgermain et la franci , mal m'en a pris un paltoquet eu le culot de me doubler en caisse ! voulant laver cet affront mon sang ne fit qu'un tour enfin plustot la poignée de gaz et la punition aurait été sévere si une grele de coup ne s'abattis sur moi, provenant de ma passagere que je venais de reveiller pendant sa sieste !! meme pas depassé le 160 y a des jours g des envies de meurtre, mais bon l'amour pardonne tout!!! euh???? ça existe une visiere opaque ???? | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Dim 9 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... Lun 10 Juil - 12:17 | |
| vi merci alex et fredo super bien mangé, bien bidonnés (mouarf les chiens), bien dormi, et bien retournés par chez nous ^^ contente d'avoir revu tout ce ptit monde, et rencontré les nouvelles têtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon aller on se lance ... | |
| |
|
| |
| Bon aller on se lance ... | |
|