| OUPSSSS | |
|
+5krisnetr Mehdi castor Barnab' KbiO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: OUPSSSS Ven 30 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Ven 30 Juin - 15:53 | |
| Ils bossent bien chez ton concess' !! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Ven 30 Juin - 16:56 | |
| et on leur confie nos vies a ces cons! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Ven 30 Juin - 19:22 | |
| ben c un conc yamaha. le mec savait pas trop quoi dire, à quoi bon de toute façon. font chier !!! ça devrait me pousser à apprendre | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Ven 30 Juin - 23:13 | |
| C'est un truc à porter plainte ça!! Ca aurai pu être dangereux non? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Sam 1 Juil - 11:28 | |
| - Mehdi a écrit:
- C'est un truc à porter plainte ça!! Ca aurai pu être dangereux non?
tant que l'axe de roue est bien serré ça roule mais bon ... puis je suis pas très procédurier | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Sam 1 Juil - 19:59 | |
| Tient au fait KBIO, c'est pas toi qui voulait éssayer une R1200 S ? Sur me payes une canette de ice tea je te la passe une heure | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Sam 1 Juil - 22:58 | |
| avec grand plaisir krisnet, le GS me brancherait bien aussi dis moi ou et je te dirais quand | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Dim 2 Juil - 9:31 | |
| Sympa ton mécano Kbio.... Tu me files son adresse, histoire que j'evites d'y aller En meme temps un concess Yam | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 0:23 | |
| cyril, il s'apelle Toxic Bike Chaprot c'est pour essayer, pour l'instant je suis juste monté dessus, le concept me branche bien et aussi cardan/abs. Le S faut voir dommage qu'il soit peut-être un peu trop sport, j'aimais bien le compromis du 1100. 'tain martine s'émancipe, tu lui a dis que ça prenait 280 | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 7:37 | |
| que oui ! ça marche super, meme avec la buse faut se cracher dans les pognes pour leurs faire entendre raison,samedi on s'est bien marrés avec sclapo et lolo des bmwistes qui veulent pas lacher le morceau le bleme c'est la difficulté du debridage car en 100cv par contre c vraiment du mou de veau!! marco , avec ton pignon de SDB plus petit, questce ce que ça donne par rapport aux buses et bm ? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 8:00 | |
| jusqu'à 240 j'leur colle aux fesses, je rupte en 6 à 252 marche bien les bm, pour les pourrir faut pouvoir aller chercher les derniers km/h de la buse !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 9:29 | |
| ça tire trop court!!! t'est tombé d'un extreme a l'autre!!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Lun 3 Juil - 11:00 | |
| C'est la premiere fois que j'entend dire que le moteur de la gs est électrique Perso j'ai jamais roulé sur une moto en 100 cv avec une banane pareille. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: OUPSSSS Mar 4 Juil - 15:01 | |
| Il est sympa ton conces, tu crois que si je lui amène ma buse, qu'il pourra me faire une rsv 1000 avec? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Mar 4 Juil - 15:56 | |
| - KbiO a écrit:
- castor a écrit:
- ça tire trop court!!! t'est tombé d'un extreme a l'autre!!!
Il manque quand même 40 bourrins, faut pas rêver, sur les grands axes j'ai aucune chance, pis 250 ça me va bien mais quand meme hub montait la sienne a 300 compteur (modele 2004) ça fais une grosse différence la demultipliquation idéale c'est d'arriver tout juste a la zone rouge a donf assis et de rentrer dans le rouge quand tu te couche! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Mer 5 Juil - 0:02 | |
| - castor a écrit:
- KbiO a écrit:
- castor a écrit:
- ça tire trop court!!! t'est tombé d'un extreme a l'autre!!!
Il manque quand même 40 bourrins, faut pas rêver, sur les grands axes j'ai aucune chance, pis 250 ça me va bien mais quand meme hub montait la sienne a 300 compteur (modele 2004) ça fais une grosse différence la demultipliquation idéale c'est d'arriver tout juste a la zone rouge a donf assis et de rentrer dans le rouge quand tu te couche! De toute façon en 16x42 elle montait à 265, j'ai perdu 13km/h Les 2004 et après sont plus vites. L'autre castor sur rsvteam à la même que moi et on était étonné d'aller moins vite que les tous premiers rsv, mais bon c'est pas grave, ça accélère fort, c'est ce que je voulais | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Mer 5 Juil - 0:26 | |
| Fort fort faut pas exagerer non plus.....par contre ca freine; ca freine..... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: OUPSSSS Mer 5 Juil - 21:41 | |
| Pour le 1200GS, j'ai échangé avec mon "frère spirituel" durant toute une journée en solo et en duo ! - Même Mââme Chaprot (qui est une motarde toute récente) et mon fwangin trouvent que les accélérations du 1150 sont plus franches et plus génératrices de sensations. C'est une très bonne bécane, mais je trouve les accélérations trop linéaires, c'est tout ! Par contre, un très bon point pour la vraie 6ème, car la mienne est tellement économique que je ne la passe presque jamais .... risque pas de l'user en effet !! Mais il faudrait que j'essaie un 1150 GS pour faire la différence avec le 1200 ! Peut-être le manque de sensations que je lui trouve vient de l'étagement de la boite ??? Mais en tout état de cause, il manquera toujours une bonne trentaine de chevaux au flat pour causer réellement !! C'est ce qui m'a le plus déçu en quittant mon 1400GSX ... quand on veut doubler, mieux vaut bien calculer son coup !! Mais après bientôt deux ans ... je commence à m'y faire !! Et donc, un 'tit tour dans le monde libre va s'imposer pour essayer le R1200S dans toute sa splendeur !!! Par contre, pas question que je change de modèle (la K12S qui me (nous - ais-je appris récemment ... ) fait des yeux langoureux.... ), mais si je dois perdre 45% de sa puissance sans pouvoir la débrider, je veux la payer 45% moins cher !!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Jeu 6 Juil - 9:11 | |
| Bah la gelbique c'est pas si loin, ça va te couter 100 euros et ta belle sera en foul povaire | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Jeu 6 Juil - 9:31 | |
| disons dans les 3000 km allé retour de chez thierry, une bricole | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: OUPSSSS Jeu 6 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUPSSSS | |
| |
|
| |
| OUPSSSS | |
|