| ON EST EN FINALE!!!!! | |
|
+6letarmo castor Alexandra DDfaz KbiO Mehdi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 0:26 | |
| j'suis sur de la gagner !!! 50% froggy 50% rital Allez les bleus | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 8:54 | |
| oui trop fort bon Paulo hier soir etait euh commetn dire euhh voila quoi mdr mon Paulo
PS: J'ai oublié mon chargeur de tel chez vous bizooos | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 9:35 | |
| euh de quoi on parle là ?? pasque moi hier soir j'ai tondu la plouse bon aujourdhui vaut mieux pasque j'aille sur les chantiers, y a que des portuguais!!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 21:09 | |
| Ouaip !!! bah moi j' en ai plus que ras le fion d' entendre émission sur émission où on nous montre des gonzes en train de beugler; matin, midi, soir, pour ceux qu' ont pas bien compris. et franchement même si quelques matchs se laissent regarder, y vraiment pas de quoi monopoliser les infos avec ça | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Jeu 6 Juil - 21:54 | |
| ça des braillards on nous en montre !!! et pas la peine de regarder les matchs on les revois constamment décortiqués en petit morceaux!! le top c'est la zique de pub zidane y va marquer , zidane y va marquer !!!(et ça dure 3 mn) | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: ILS sont en finale, et je m' en cogne. Jeu 6 Juil - 23:50 | |
| D' ailleurs le problême, c' est pas qu' il y en qui veulent en profiter pour faire la bringue si ça les amuse, mais c' est le battage médiatique soigneusement orchestré Avec ce soir encore 20 minutes sur la Une sur...rien de plus !!! et sur la deux pareil, pour nous montrer la famille trucmuche en train de sauter sur ses canapés, le glandu du coin oter son slip, l' envoyé spécial maison nous expliquer que zizou a fait son rot... enfin bon, le tam-tam ça va un peu mais là ça dure, et ça gave, et on se demande pourquoi les journaleux ont orchestré ce bintz, évidemment sur commande spéciale ...enfin y a des hypothèses... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Ven 7 Juil - 0:17 | |
| Encore heureux qu'ils en parlent à la tv, on est quand même en finale !!! Je comprends bien que certains n'aiment pas le foot, mais il faut être aveugle pour ne pas comprendre l'engouement mondial que provoque la coupe du monde donc rien d'étonnant à ce que ça fasse la une des journaux. Pour les journaleux, TF1 a mis 100 millions d'€ sur la table, on peut pas leur en vouloir d'espérer un juteux retour sur investissement. De toute façon des que le match est fini je fais comme dab j'éteins la télouze et les conneries je les vois pas !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Ven 7 Juil - 7:57 | |
| si il est incontestable que c'est un évenement mondial, c pas une raison pour nous montrer pendnat des heures les suporter en train degueuler, qu'on montre les match ok, chacun est libre de les regarder y a plusieurs chaines,qu'ont montre des resumés aux JT ok, mais que les 3/4 du JT sont consacré sur nimporte quelle chaine, a voir les braillards , je vois pas l'intéret, le résumé du match ça dure 1mn, le reste ça sert a rien | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Ven 7 Juil - 19:20 | |
| BAH OUI MAIS C'EST CE QUI RAPPORTE LE PLUS D'AUDIMAT!!!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 1:44 | |
| Football - Coupe du monde 2006 - 10/07/2006 - 00:00 Le 4e arbitre confirme Le 4e arbitre de France-Italie a confirmé qu'il avait vu le coup de tête de Zinedine Zidane seulement sur les écrans de contrôle. Pour Raymond Domenech, Monsieur Cantalejo "a inventé l'arbitrage vidéo". source : eurosport.fr Enfin helas c'est l'image qui va rester.... | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 8:17 | |
| le principale dans tout ça, c'est finis!!! oufffffffff pour le reste perdre aux penalti la preuve que l'equipe de france était pas si mauvaise alors on passe a autrs chose!! GP d'allemagne en fin de semaine les ritals seront ils en forme ???? et aujourdhui je vais evietr de prendre le tuono pour pas recevoir des cailloux | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 10:44 | |
| il aurait du lui coller sur le nez en tout cas merci les bleus, j'aurais bien vibrer pendant 15 jours | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 19:52 | |
| troll ou debut d'expliquation Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait déroulé de la sorte : suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos : - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 22:48 | |
| ba le foot et le vélo c la meme chose, la triche a cause du pognon!!! a touts les niveaux, en italie touts les grands clubs sont mouillés jusqu'au cou dans un nombre invraisemblable de magouilles, fallait pas esperer de leur par un match propre m'en fou moi y a des italiens que j'apprécie c les pilotes motos et dimanche c le gp d'allemagne, est ce que val va etre revenu en forme, ça m'intéresse beaucoup plus que le foot | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Lun 10 Juil - 23:07 | |
| - castor a écrit:
- ba le foot et le vélo c la meme chose, la triche a cause du pognon!!! a touts les niveaux, en italie touts les grands clubs sont mouillés jusqu'au cou dans un nombre invraisemblable de magouilles, fallait pas esperer de leur par un match propre
m'en fou moi y a des italiens que j'apprécie c les pilotes motos et dimanche c le gp d'allemagne, est ce que val va etre revenu en forme, ça m'intéresse beaucoup plus que le foot Y'a pas de pognon en jeu en moto ????? On m'aurait menti à l'insu de mon plein grès ? On va attendre qu'un jour les fédés fassent des controles anti doping et on en reparlera. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Mar 11 Juil - 13:27 | |
| Ouais ben moi je suis fier de ce qu'a fait Zidane, enfin un coup de boule qu'ils n'auront pas volé, foiré de ritals... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Mar 11 Juil - 15:02 | |
| c evident que c'était un guet apent, un coup préparé par avance par le rital pour faire exclure zidane car les français étaient supérieurs niveau jeux , sinon comment expliquer pourquoi le rital tirait sur le polo de zidane alors que le jeux se déroulait de l'autre coté du terrain rien ne prouve que l'équipe de france aurait marqué un but ou qu'ils auraient gagné aux penaltys mais les tricheurs ont préferé une victoire minable de lopettes peureuse au risque d'une confrontation honnete et ce avec l'assentiment des arbitres qui ont usé de la vidéo alors qu'ils n'en ont pas le droit!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Mar 11 Juil - 21:13 | |
| l'castor il cache bien son jeu, il a mater la finale avec le maillot de zizou sur les épaules | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! Mar 11 Juil - 21:34 | |
| non réellement je n'ai pas regardé le match, mais les tres nombreux extraits présentés aux journaux TV sont éloquents , le seul boulot du rital était d'emmerder zidane un max d'ailleur la fede internationale a annoncé qu'elle demandait une enquete sur cette affaire et sur le comportement des rabitres vis a vis de la TV il est bien temps j'aime pas le foot mais bon je suis quand meme un peu chauvin , que l'équipe de france perde ok no probleme, du moment que c'est reglo sur le terrain!! enfin tout va rentrer dans l'ordre certains joueurs français vont retourner jouer dans leur club italien comme si de rien n'était , entre l'honneur et le pognon le choix est vite fait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!! | |
| |
|
| |
| ON EST EN FINALE!!!!! | |
|