Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yamaha YZF 1000 ThunderAce

5 participants
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

Yamaha YZF 1000 ThunderAce Empty
MessageSujet: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMar 8 Aoû - 21:00

Quelqu'un connait cette moto? Qu'est-ce que ca vaut? Y'en a presque pas sur le marché de l'occaz, c'est bon signe??
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMar 8 Aoû - 21:57

c'est une vieille moto c tout!! pourquoi pas une terrot ou une monet goyon
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMer 9 Aoû - 12:54

De plus en plus fort medhi , si ça continue tu va finir sur un 850 TDM Laughing
Non franchement, j'aime bien les motos un peu à l'ancienne mais la faudrait voir à pas deconner affraid
Aller si tu veux j'ai un TLR à vendre , ou une super occas sur Bandit 1200N tout equipe à pas cher Boulet
Bon je deconne mais je suis presque dans le meme cas que toi en ce moment.....comment trouver la moto idéale , performante, belle, pas cher, d'entretien facile et peu couteu, pas cher en assurance, qui consomme pas , qui peut rouler à plus de 250 pour pas me faire pourrir par le premier caisseux en TDI venu, qui me donne le barreau à chaque fois que je la vois caribou
Bref je fais le tour des concessions mais dans mon budget à part un fazer 600 je vois pas grand chose scratch
Ha si le TLR jaune de moto champion amour
Alors en ce moment je me reveille tous les matins avec une nouvelle certitude : "ouais c'est celle la qu'il me faut" mais des que je remonte sur le TLR je change d'avis nimporte nawak
Bon courage dans tes recherches !!!
T'as pas essaye de te trouver un petit R1 c'est pas mal ça aussi tire langue 2 mains
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMer 9 Aoû - 14:47

'tain memed il sait plus ou donner de la tête !!!! la crise devrait passer, garde ton bandit et attend le printemps va yavoir des nouveautés. Twisted Evil

des que j'aurais vendu le rsv (surement l'année prochaine) j'vais aller faire un tour chez katoche, le orange me branche bien et ça me permettra de vous pourrir (comme dab) mais sans me fatiguer Mr.Red
vivement la supermoto avec le moteur 990 et ces 122 bourrins, vla le supermot Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMer 9 Aoû - 17:49

Donc je traduit pour les nouveaux qui ne connaisse pas tres bien notre biker de folie :
J'essaie de vendre le RSV , j'y arrive pas, je craque quand meme sur la nouvelle katoche qui est vraiment trop belle , ça me fait une 5eme moto dans le garage je suis plus à une pret Mr.Red
Wink
Medhi serieux arrete de te faire des noeuds à la nouille, tu bloque ton budget , tu te ballade , et des que t'en vois une qui te plait tu lui sautes dessus ...je parle d'une moto bien sur Laughing
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMer 9 Aoû - 18:26

Heuuu, merci les gars mais en fait je demandais juste votre avis!!!
J'ai pas dis que c'était pour un achat! Mr. Green
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyMer 9 Aoû - 19:33

Mehdi a écrit:
Heuuu, merci les gars mais en fait je demandais juste votre avis!!!
J'ai pas dis que c'était pour un achat! Mr. Green
Si tu le demande c'est que t'y a pensé ange
Et je suis sur que tu t'est meme imaginer dessus caribou
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyJeu 10 Aoû - 17:17

Bon j'avoue je l'ai essayée... Rolling Eyes
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyJeu 10 Aoû - 19:54

moi j'suis juste monté dessus Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyJeu 10 Aoû - 20:06

KbiO a écrit:
C'est le début de la fin ça ....moi j'ai meme pas osé de monter sur un GSXR ou le FZ1 j'aurais pas supporté et j'aurais du piquer les clefs pour repartir avec ....remarque un FZ1 pour 760 euros de cheque de caution c'est pas cher Laughing
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

Cyril Sniper a écrit:
KbiO a écrit:
C'est le début de la fin ça ....moi j'ai meme pas osé de monter sur un GSXR ou le FZ1 j'aurais pas supporté et j'aurais du piquer les clefs pour repartir avec ....remarque un FZ1 pour 760 euros de cheque de caution c'est pas cher Laughing

c'était juste pour tester la hauteur de selle et même à 86 cm ça l'fait bien, j'suis vert c'était pour l'instant le seul truc à mettre dans la colonne - Mr.Red
le fz1 à ce prix doit être bridé Mr. Green
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce EmptyLun 14 Aoû - 22:46

j'suis vraiment pas en forme j'ai repondu a ce post sur un autre Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha YZF 1000 ThunderAce   Yamaha YZF 1000 ThunderAce Empty

Yamaha YZF 1000 ThunderAce
Page 1 sur 1