Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Obélix je te hais

5 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyMer 20 Sep - 20:02

Mr. Green on se balladais en caisse avec Kbio cet aprem, mon bigo sonne ,en général quand je conduis je ne repond jamais au bigo mais comme on était arrettés dans les embouteillage je décroche : allo castor c'est Didier (Obélix) tu connais pas quelqu'un pour faire sauter un PV ?? et a ce moment passe 2 gendarmes en BMO!! et qui s'est pris un PV pour avoir téléphoné en conduisant ?? el castor affraid
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyMer 20 Sep - 21:32

fallait demander un tarif de groupe Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyMer 20 Sep - 23:16

ça nous apprendra à faire de la caisse Rolling Eyes
j'viens juste de rentrer. transports en commun mon cul Evil or Very Mad
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyJeu 21 Sep - 7:53

Very Happy DSL mon petit commis en Douane payé au smic s'est pris 90 euro de PV pour n'avoir pas mis son clignotant dans 1 rond point..donc je voulais l'aider 1 peu en plus il vient de se mettre en ménage avec sa copine donc ca tombait mal....enfin c'est grave ils n'ont que ça à foutre...des P.V pour ça quand tu vois le reste..vraiment n'importe nawak!!!
J'accepte ma punition ...Sky ou Casa !!! Mr.Red La différence en cacahuètes Mr. Green .....
castor
Langue pendue
castor

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyJeu 21 Sep - 8:13

en fait 22 euros , pas de quoi en faire un fromage, vu que je rale tout le temps apres les caisseux qui bigophones, ce qui fais chier c les points du permis!! mais la y a un mystere y a une case ou doit etre marqué le nombre de points qui peuvent etre enlevé et le gendarme a juste marqué OUI donc matiere a contestation !!!
pour le reste on restera au classique CASA Mr. Green
enfin quand on pourra arroser la moto fantome
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyJeu 21 Sep - 8:21

Very Happy Fantôme pas tant que ça je connais même l'immatriculation par coeur...sur ce coup là c'est la banque qui me plante...J'ai même regardé si je pouvais déplacer un peu de tunes mais il manquera au bout...
quand je pense que pour la bagnole au mois de mai en 9 jours tout était bouclé avec la somme virée sur le compte et là depuis le 29 Aout c'est une vrai galère.... Shit
castor
Langue pendue
castor

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyJeu 21 Sep - 18:08

suite du gag (enfin gag c vite dit) donc hier j'étais allé recuperer mon ancien tuono en meme temps qu'on emmenait une des mobs a kbio (faut pas chercher a comprendre!!! et en meme temps mon nouveau tuono était en revision aujourdhui, ok!! cet aprem je prend donc mon ancien tuono pour aller recuperer mon nouveau , a 1km de la baraque controle technique avé le camion et les gendarmes et evidemment vu que j'arrivais disons un chouille vite , ils me font signe de m'arretter ,papiers svp, bon par ici je suis plus décontrasté!!! et je leur dit tiens ça faisait longtemps en rigolant, evidemment j'enleve le casque et leur file les papelards en leur rappelant gentiment qu'ils m'avaient deja arretté 3 fois l'année derniere , du coup le mec met pas le bitougnot pour verifier le bruit (de toute façon c le pot d'origine) me signale que mon pneu arriere est bon a changé , ce qui est vrai mais ça je m'en fou!! regarde plaque clignos et cerise sur le gateau me demande de souffler dans l'ethylometre , je leur au demandé si ils étaient sur que ça faisait partis du controle technique!! laseule chosequ'ils m'ont pas demandé c l'attestation d'assurance , heureusement car celles qu'ils voyaient dans ma main était celles de la suz et du nouveau tuono, ça aurait été dur de leur faire comprendre que je roulais couvert par l'assurance touts vehicules de mon fiston, apres quelques blabla decontracté ils me laissent reprendre la route, j'enquille donc direction ma francilienne, bel angle pour netoyer les pneus et a la sortie une caisse blanche garée sur la droite , radar embarqué... sur ma francilienne ... biensur j'ai largement eu le temps de ralentir, mais décidement ces jours ci je ferai mieux de rester couché!! Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais EmptyVen 22 Sep - 9:32

C'est la série, va falloir attendre que ça passe Shocked
En tout cas tu pourrat remercier Obelix, si ça trouve , t'aurait pas décrocher tu aurais ete en exces de vitesse Laughing
Et puis va falloir que je me fasse greffer des cheveux blancs moi apparement ça aide bien pour passer les controles Mr.Red
Contenu sponsorisé

Obélix je te hais Empty
MessageSujet: Re: Obélix je te hais   Obélix je te hais Empty

Obélix je te hais
Page 1 sur 1