| RESTAU | |
|
+17Mehdi Manupasnrv Cyril Sniper Mag DDfaz triskell SVdeuS loly home KbiO Isa caroll zeo FOU YOUF paulo les gaz castor OBELIX Alexandra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: RESTAU Lun 25 Sep - 10:42 | |
| Bon ben ça vous dit de vous reunir dans un "ptit" restau sympas ? dans la vallée de chevreuse? a Cernay la ville On fetera en qque sorte nos fiançailles avec vous :p cochon a la broche pour tout le monde menu uniqua a volonté 27 euros par personne (galette paysanne, pate rillettes, cochon gratin pomme de terre et courgettes, fromages,tarte pomme, café vin, rouge,rosé jus d'orange et eau) le cadre est tres joli par contre il faut reserver quand on est assez nombreux alors voila l'idée est lancée je vous popose le 21/10 samedi soir il reste une salle pour 40 personnes mais il ne faut pas trop tarder. - Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf - Zeo / Jennie - Caroll / Mr R6 - Mister LOULOU et SA DOUCE
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:35, édité 9 fois | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Lun 25 Sep - 11:22 | |
| le mieux c'est de faire une liste copié collé comme d'hab
ALEXANDRA et FRED OBELIX et FALBALA CASTOR et CASTORETTE | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Lun 25 Sep - 11:44 | |
| ALEXANDRA et FRED OBELIX et FALBALA CASTOR et CASTORETTE TARTINE et PAULO | |
|
| |
FOU YOUF Bavard
| Sujet: Re: RESTAU Lun 25 Sep - 20:43 | |
| ON PEUT VENIR Lilith et Fou Youf | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Lun 25 Sep - 21:45 | |
| Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf et oui la puce veut voir ça | |
|
| |
FOU YOUF Bavard
| Sujet: Re: RESTAU Lun 25 Sep - 21:52 | |
| ALEXANDRA et FRED OBELIX et FALBALA CASTOR et CASTORETTE TARTINE et PAULO LILITH ET FOU YOUF | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: RESTAU Mar 26 Sep - 0:27 | |
| on s invite si vous voulez bien de jeunes parents, faut juste que maintenant on trouve une baby sitter, lol!!!!! JENNIE et ZEO | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Mar 26 Sep - 8:13 | |
| - zeo a écrit:
- on s invite si vous voulez bien de jeunes parents, faut juste que maintenant on trouve une baby sitter, lol!!!!! JENNIE et ZEO
yesss je suis trop contente que vous veniez feter ça avec nous | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Restau Mar 26 Sep - 12:11 | |
| Et bien nous nous joindrions bien à vous.. si vous le voulez bien. Caroll et M'sieur R6 | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Mar 26 Sep - 19:36 | |
| bon je viens d'appeller on a au moins 25 places comme tout le monde n'a pas repondu encore je passerai avec un cheque d'accompte pour confirmer le nombre de personnes si plus ou mions j'ai preciser qu'on etait motards s'ils pouvaient nous mettre dans un ptit coin sympas ah oui appareils photos oblige vous aller voir la decoupe du cochon | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Mar 26 Sep - 23:46 | |
| On aimerait bien en être même si on vient de loin... bien envie de revoir la tribu... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Mer 27 Sep - 8:13 | |
| ben pas de problème Isa on trouvera ou vous loger au pire y a de la place a la maison sur un matelas gonflable lol l'autre lit est pris par Obé et Isa | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Mer 27 Sep - 11:09 | |
| Ah non, si y'a Obé et Isa, on fera pas l'effort d'essayer de venir C'est gentil pour le matelas, ça nous convient tout à fait Merci. On te tient au courant au plus vite, normalement, on a de la visite ce w-e là donc pas sûr du tout qu'on puisse s'arranger mais on aimerait bien. | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Mer 27 Sep - 13:20 | |
| Bon, ben pas possible On peut pas décaler... On espère pouvoir monter uen autre fois. Gros bisous à vous, on pensera à vous. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Jeu 28 Sep - 10:26 | |
| bon j'ai du mal avec les mariages mais j'vais essayer pour les fiançailles - Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf - Zeo / Jennie - Caroll / Mr R6 - Mister LOULOU et SA DOUCE - kbio | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Ven 29 Sep - 12:51 | |
| Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf - Zeo / Jennie - Caroll / Mr R6 - Mister LOULOU et SA DOUCE - kbio - Loly et Mehdi | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Ven 29 Sep - 14:23 | |
| j'ai enfin recuperé le NET!
Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf - Zeo / Jennie - Caroll / Mr R6 - Mister LOULOU et SA DOUCE - kbio - Loly et Mehdi -SVdeuS / ... (je sais pas ca part en couille de mon coté) | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Ven 29 Sep - 15:48 | |
| oh ben non rattrape le coup... Elle avait l'air cool... T'assures pas toi... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Ven 29 Sep - 16:02 | |
| - loly home a écrit:
- oh ben non rattrape le coup... Elle avait l'air cool... T'assures pas toi...
h la c clair c moi qui assure pas, ca vient de moi pas d'elle, mais bon qd les sentiments n'y sont pas... | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Ven 29 Sep - 16:12 | |
| Alors là d'accord, il faut pas insister. Trouves ton âme soeur, elle est quelque part !!!! | |
|
| |
triskell Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rp et bretagne Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: RESTAU Sam 30 Sep - 17:42 | |
| et vous accepter ce qui roule en gold ? si oui je viendrais bien !!!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: RESTAU Dim 1 Oct - 12:25 | |
| ça roule, je crois que je vais rappeller pour reserver pour 30 au lieu de 25 ... Par contre comme c'est sur reservation il faut que 15 jours avant ce soit definitif pour les inscrits.... apres vendredi prochain on clos les inscriptions peux pas faire autrement pour ce restau - Alex/Gyosh - Obé/Falbala - Castor / Castorette - Tartine / Paulo / Fantille - Nemrod / Gaëlle - Lilith / Fou Youf - Zeo / Jennie - Caroll / Mr R6 - Mister LOULOU et SA DOUCE - kbio - Loly et Mehdi -SVdeuS / ... (je sais pas ca part en couille de mon coté) - Triskell | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: RESTAU Lun 2 Oct - 16:34 | |
| [quote="Alexandra"]Bon ben ça vous dit de vous reunir dans un "ptit" restau sympas ? dans la vallée de chevreuse? a Cernay la ville On fetera en qque sorte nos fiançailles avec vous :p cochon a la broche pour tout le monde menu uniqua a volonté 27 euros par personne (galette paysanne, pate rillettes, cochon gratin pomme de terre et courgettes, fromages,tarte pomme, café vin, rouge,rosé jus d'orange et eau) le cadre est tres joli par contre il faut reserver quand on est assez nombreux alors voila l'idée est lancée je vous popose le 21/10 samedi soir il reste une salle pour 40 personnes mais il ne faut pas trop tarder. Euh.. au fait juste comme ça au passage.. nous venons mais nous ne savons pas trop ou dans la vallée de chevreuse.. faudrait que tu nous files l'adresse.. marchi bocou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTAU | |
| |
|
| |
| RESTAU | |
|