| FOU YOUF aux urgences... | |
|
+11Nemrod FOU YOUF Chaprot83 KbiO caroll Cyril Sniper castor mimie Alexandra Mig324 Mehdi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: FOU YOUF aux urgences... Mer 27 Sep - 19:31 | |
| Trop dég, FOU YOUF, alias mon pote Stéph qui était mon témoin à mon mariage, s'est viandé ce matin à 02h, un gars lui as refusé la priorité... Il a juste eu le temps de sauter de la moto (il est fou ce gars). Ben n'empêche heureusement qu'il a joué les voltigeurs, le gars en voiture a fait un délit de fuite (encore un), et le CBR est MORT, la moto coupée en deux. Les deux moitiés étaient distancées de 50 mètres, pour dire la violence de l'impact... J'ai dis aux keufs que je ramassais la moto (manquerai plus qu'elle se fasse expertiser et qu'il la voit en full). J'en ai chié avec un pote, pas facile d'introduire un CBR dans une Espace... Bon, Stéph va à peu près bien, c'est un miraculé, il s'en sort avec une fêlure au bassin et des merguez en guise de bras. Les protections ont bien joué leur rôle, le casque SHOEI a bien absorbé le choc au sol(mais est bon pour la benne). Il sort demain des urgences si tout va bien. Je pense qu'un p'tit message de soutient le réconfortera lorsqu'il reviendra sur le forum...
Merci à vous, gros biz. | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mer 27 Sep - 19:35 | |
| Ouch ! Qu'il se remette au mieux et au plus vite ... heureux reflexe de ne pas rester sur le CBR dans ce cas là ! En espérant que la voiture et le conducteur soient retrouvés par les policiers rapidement aussi ... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mer 27 Sep - 20:15 | |
| ben mince alors ... bon retablissement a lui .. il a encore qques semaines pour se retaper avant le restau | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mer 27 Sep - 22:28 | |
| Bon rétablissement au monsieur que je ne connais po | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mer 27 Sep - 22:34 | |
| ba oui qu'il se repose bien, on lui remontera le moral au restau!! et faut positiver , une becane coupé en 2 et lui n'a presque rien c le principale. pour le reste y a pas quand on tombe sur un enc.. mais comment il a pu se barrer le mec?? si la moto est coupée en deux sa caisse doit etre salement amochée!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Jeu 28 Sep - 8:46 | |
| Merde , le truc de fou Je lui souhaite un retablissement rapide et sans douleur, va falloir qu'il me donne des cours pour eviter les obstacle car un reflexe comme le sien c'est un truc de malade | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Fou youf Jeu 28 Sep - 10:19 | |
| Qu'il se repose bien.. que l'on puisse le voir bientot en pleine forme.. Biz à lui...Caroll | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Jeu 28 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
FOU YOUF Bavard
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Jeu 28 Sep - 17:52 | |
| VOILA CE QUI RESTE DE LA MOTO. Je suis tellement content d'être entier que ça ne me fait rien. Merci à tous pour vos message Biz Stéph | |
|
| |
Nemrod Bavard
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Jeu 28 Sep - 18:05 | |
| C'est clair, vaut mieux la moto que toi. On ne se connait pas encore, on verra ça au restau, mais bon rétablissement. J'espere qu'il vont le retrouver cet enc.... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Ven 29 Sep - 0:33 | |
| Remets-toi vite surtout.
Bon courage.
Ouille la moto, heureusement que tu as sauté... | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Ven 29 Sep - 12:40 | |
| Mon FOU YOUF est passé à un poil de C.. de quoi vous savez...
On a vraiment eu peur...
Remets toi vite vite vite...
Bisous | |
|
| |
triskell Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rp et bretagne Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Sam 30 Sep - 17:38 | |
| juste pour prendre de tes nouvelles mon ptiti fouyouf !!! j'espere que tu ne souffres pas de trop et que tu gardes le moral en haut !! j'ai dit a ta douce que si vous aviez besoins de quoi que ce soit vous avez mon numéro !!!!! prends soins de toi et ne bouges pas de trop pour le moment c'est plus long a se remettre !!!! didier | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mar 3 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
FOU YOUF Bavard
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Mer 4 Oct - 16:07 | |
| D'inquiète je serais toujours près et présent pour une coupe...
Biz | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... Jeu 5 Oct - 13:20 | |
| dsl je prend le train en marche, c'est clair que c'est pas passer loin..le principal est d'être toujours parmi nous....bon rétablissement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOU YOUF aux urgences... | |
| |
|
| |
| FOU YOUF aux urgences... | |
|