| allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Nov - 22:51 | |
| y a quand meme des soucis avec le forum, valr n'arrive toujours pas a y communiquer???????????????????????????? et il n'est peu etre pas le seul, vu le nombre d'inscrits qui n'ont jamais posté!!!! et helas bien souvent l'acces est difficile | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Nov - 22:55 | |
| Malheureusement j'suis pas l'meilleur à ce jeu là. ValR on pense à toi | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Nov - 23:04 | |
| Bin oui ValR kestufou ? Fô mettre le niveau sécurité au plsu bas déjà pour commencer. Histoire de voir si ça marche. Et pi le Speedmaster faudrait virer le pseudO de Valr pour qu'il puisse le refaire. Doit y avoir une C...... dans l'paté. J'ai eu ça en m'inscrivant. Heu... si t'as besoin Speedy J'peux t'aider j'ai un peu de temps en ce moment. J'me verrais bien modero | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 1:23 | |
| même étant inscrit, quelques blémes de connections aujourd'hui pi les vieux faut leur faire confiance, ils ont l'expériences | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 1:42 | |
| speed val demande a ce que tu vire completement son inscription pour essayer de se réinscrire | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 13:54 | |
| De toute façon ya rien à modérer ici, on est bien planqué et même les potos on les vire avant qu'ils postent Et pis papy, un peu de sérieux, à ton âge | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 13:59 | |
| boaf tu sais chaprot inscrit ou pas au webo , quelle importance, c plustot un jeux qu'autre chose! y a eu une époque ou!!! ça a changé , perso je m'en fou un peu beaucoup, les forums c juste un lien entre potes , ça permet de se faire un ptit coucou en passant en ecrivant une connerie quelconque , de lancer une idée , de prévoir un truc ,de passer le temps quoi!! pour le reste les vrais bon moments entre motards c pas sur un forum qu'on les trouves !!! ce que j'aime bien sur i2roo (outre le fait que c'est la suite de la tribu) c qu'il n'y a plus la connotation de marque type de moto (ex suzuki) et qu'il n'y a pas l'anonymat des grands forums avec des milliers d'inscrits! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 16:40 | |
| d'accord avec toi, mais, donc, vu qu'il n'y a plus d'importance, autant le gicler alors !! Ou s'il existe, moi, je continue malgré tout à le faire, même si ça ne sert strictement à rien (comme ça ne servait strictement à rien d'être les premiers !) - En effet, le principal, c'est le lien que ce forum (et ses prédecesseurs ont créé !) - d'ailleurs, grâce (ou à cause ... ) de ça, je me change, et je taille à Marseille pour tophografier une Triumph verte (mais pas tant que moi ... ) - et puis, qui sait ... des motos où il n'y a pas besoin de manchons .... | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 16:57 | |
| - castor a écrit:
- ba en fait là c plustot de parapluie qu'il faudrait s'équiper!! on se croirait en mars , soleil gibloulée , soleil giboulée
je ne dis pas ça pour faire râler certains .... râleurs, mais ici, il faut remplacer le "pluie" par "sol" !! Il fait un temps à bronzer (et pas près d'un comptoir) ... vais aller faire un tour aux Sablettes en rentrant, dans cette charmante boutique qui a les pieds dans l'eau, mais une boisson houbloneuse sur le comptoir ... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 18:10 | |
| quitte à faire dans le chaud, dans 1 bol : rhum + eau + miel et citron en option. et hop plus besoin de manchons manchots. | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Nov - 20:48 | |
| ValR , ton pseudo est viré. Tu peux essayer de le recréer, fais gaffe à mettre une adresse email correcte. Tout forum a des périodes de fonctionnement à vitesse réduit, soyons indulgents. Comme dit Robinewood " Postons apaisé " Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Nov - 5:07 | |
| je crois que ca marche merci a la famille castorienne pour cette tite soirée fort sympa et surtout imprevue c'est la premiere fois que je vois un castor manger des tetes de lapin....entre rongeurs c'est desesperant de voir ca... merci aussi a speed bien sur qui a enfin ouvert la porte blindée de ce forum... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Nov - 10:32 | |
| bon ça baigne tant mieux !! la prochaine bouffe vers chez toi c'est le 4/12/ tu pourras pas dire que t'est pas prévenu!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Nov - 17:16 | |
| DSl monsieur le glaude je suis nouveau sur le forum ( 1 message) alors je ne vous connais pas monsieur le glaude. Mais bon je suis sur que vous etes un . Putin ca fait du bien de reprendre voix | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Nov - 17:32 | |
| C'est transmis | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| allo ???? help speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|