Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La stratégie de course chez Honda

+2
castor
Cyril Sniper
6 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

La stratégie de course chez Honda Empty
MessageSujet: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyDim 15 Oct - 18:40

C'est vrai que la va falloir qui revoi leur recrutement chez Honda
J'étais sur le cul en voyant la stratégie (sic !) de pedrosa face à hayden...alors que devant rossi et edwards jouaient de concert les deux derrieres se faisait les pires coup de putes Shocked
M'enfin Rossi à du bien se marrer en etant panneauter le tour d'après, déja que il a toujours un ascendant psychologique sur ces adversaires mais la c'est sur un plateau qu'il lui serve le titre mondial meme si rien n'est fait pour le moment Twisted Evil
En tout cas ils doivent se bouffer les couilles chez Honda ce soir
Laughing
En tout cas je m'en suis toujous pas remis Mad
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyDim 15 Oct - 21:28

hayden a serré pedrosa pour le doubler et ça a pas plus a pedrosa, il a voulu faire la meme chose au tour d'apres, manque de bol il a perdu l'avant ! sur que le HRC doit pas etre tres contentde cette passe d'arme!!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyLun 16 Oct - 0:05

ILS DOIVENT MEME ETRE TOTALEMENT DEPITE!!!! je comprend pas qu'il passe pas un minimum de consigne d'ecurie chez Honda Shocked Shocked

Hayden-> Out, ca a du lui faire plaisir a Rossi Twisted Evil Twisted Evil
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyLun 16 Oct - 10:15

Very Happy Moi j'aurais juste voulu avoir le son quand HAYDEN dans le bac à sable vociférait et montrait du doigt on ne saitpas qui....hors champ caméra mais je suppose PEDROSA...Sur EUROSPORT 2 ils ont repassé la course à 19h00 donc j'ai pu la voir et là y avait des gros ralentis, il me semble que PEDROSA monte sur un vibreur et c'est là qu'il chute...a revérifier peut-être?.
Enfin c'est vrai que niveau stratégie c'est pas cool même si chacun défend son steack.....sur une course ils auraient pu faire un effort...
What the fuck ?!?
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyLun 16 Oct - 14:44

dommage il aurait du lui ruiner l'pif dans l'bac à gravier. un vrai empaffé l'pedro Evil or Very Mad
dès le début on sent que ça passe pas, lui reste plus qu'à mettrre rossi au tas la prochaine fois pour se faire pardonner Mr. Green
Le côté stratégie justement je trouve que ça manque un peu de panache, au début avec edwards 2è limite en train de bloquer les autres on se serait cru en F1.
Elias tout en glisse du début à la fin a été vraiment impressionnant et rossi c'est battu pour la gagne jusqu'au bout, classieux.
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda EmptyLun 16 Oct - 22:16

OBELIX a écrit:
Very Happy Moi j'aurais juste voulu avoir le son quand HAYDEN dans le bac à sable vociférait et montrait du doigt on ne saitpas qui....hors champ caméra mais je suppose PEDROSA...Sur EUROSPORT 2 ils ont repassé la course à 19h00 donc j'ai pu la voir et là y avait des gros ralentis, il me semble que PEDROSA monte sur un vibreur et c'est là qu'il chute...a revérifier peut-être?.
Enfin c'est vrai que niveau stratégie c'est pas cool même si chacun défend son steack.....sur une course ils auraient pu faire un effort...
What the fuck ?!?

C'est tout a fait ça il prends le vibreur et tape sur hayden ....pas de chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La stratégie de course chez Honda   La stratégie de course chez Honda Empty

La stratégie de course chez Honda
Page 1 sur 1