| NewBite | |
|
+7castor tuonotom loly home Cyril Sniper GYOSHX-R1979 NAMROC Speed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: NewBite Mer 25 Oct - 22:28 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la venue parmi nous d'un bon amiche grenoblois à moi, ex-Guzziste en V11, et qui se booste bientôt à la Tuono kaléidoscope. J'ai nommé le jeune Tuonotom. Alors bienvenue ici, annexe du JoeBarTeam Speed | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Mer 25 Oct - 23:04 | |
| bienvenue a toi Tuonotom !!! tres bon choix le tuono, tu regretera pas, tu va voire ça va te changer de ta moto de vieux !!! A+ PIERROT | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Jeu 26 Oct - 18:09 | |
| Bienvenu à lui et c'est ou qu'il se presente avec tout plein de jolie photo de sa moto | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: NewBite Jeu 26 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue à lui...
Mais il est où??????????????? | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Jeu 26 Oct - 23:21 | |
| - NAMROC a écrit:
- bienvenue a toi Tuonotom !!!
tres bon choix le tuono, tu regretera pas, tu va voire ça va te changer de ta moto de vieux !!! A+ PIERROT Salut à tous Avant j'etais vieux (2 california) Puis vint la Rosso Corsa, une moto d'homme, de d'jeuns ! Bientot la new Tuono factory Et là tu rajeunit ! Bises Tuonotom | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Jeu 26 Oct - 23:24 | |
| - loly home a écrit:
- Bienvenue à lui...
Mais il est où??????????????? Furtif, il vous observe, vous lit..... Bientot je vous f'rais une p'tite prez Tom | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| ben faut commencer par changer la transmission secondaire car ça tire hyper long, avec le miens d'origine (16/40) j'allais plus vite en 5 qu'en 6) et apres c d'la balle bon ça en fait au moins un deuxieme qui a bon gout (quoique les couleurs flashi du 2007 sont a gerber, c plus une moto c un kaléidoscope) | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Ven 27 Oct - 0:23 | |
| - castor a écrit:
- ben faut commencer par changer la transmission secondaire car ça tire hyper long, avec le miens d'origine (16/40) j'allais plus vite en 5 qu'en 6) et apres c d'la balle
bon ça en fait au moins un deuxieme qui a bon gout (quoique les couleurs flashi du 2007 sont a gerber, c plus une moto c un kaléidoscope) Oui j'ai lu ça sur le forum V60 je vais chercher la transmission qui me donne le plus de patate en bas. Speed m'a conseillé de mettre un cardan et de remettre les cylindres dans le bon sens ! Bas la couleur il peut y avoir pire, la V11 copa italia surprenait au debut et pis finalement on s'y habitue. Tom Pas de problemes de charge batterie;de roue libre de demareur; de stator d'alternateur? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Ven 27 Oct - 1:09 | |
| toute neuve la deuxieme sautait , bavure metalique sur le mecanisme de selection (bien sur remplacé sous garantie) cosse de relais demarreur qui était mal enfoncée (voyantservice rouge qui s'allume en pleine ballade a coté du circuit du luc) reparé en 2 mn par le mécano du conss de toulon rondelle qui se barre dans le phare, phare remplacé sous garantie (3mois d'attente) petite fuite d'eau (quelques gouttes par temps tres chaud) sur la durite droite du radia, colliers aprilia remplacé par des serflex classiques et enfin le pompom 1 vis du carter moteur qui se barre, 3 l dhuile sur la moto et les godasses rien de bien grave , mais quand meme, c'est chiant!! malgres ces petits ennuis j'aime vraiment bien cette moto jouet!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: NewBite Ven 27 Oct - 7:19 | |
| salut tuonotom, chouette bkane, gros gaz en perspective | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Ven 27 Oct - 23:04 | |
| - KbiO a écrit:
- salut tuonotom, chouette bkane, gros gaz en perspective
Salut à tous et merci de votre accueil D'abord le rodage ! Tom | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Sam 28 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: NewBite Sam 28 Oct - 1:24 | |
| allez va t'coucher, ta encore abusé de boissons trop fortes pour toi!! | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Mer 1 Nov - 1:34 | |
| Elle est arrivée ! Il y a plus qu'a attendre jeudi soir pour la recupérer aprés preparation! Tom | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Mer 1 Nov - 21:04 | |
| Ca va t'arrive à dormir Non moi je dit ça , c'est juste que si ça se trouve le papier d'immat ont ete perdu , ou le cons à fait faillite ou...... Bon j'arrete, jolie acquisition , reste plus qu'à faire repeindre le cadre | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: NewBite Mer 1 Nov - 23:54 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Ca va t'arrive à dormir
Non moi je dit ça , c'est juste que si ça se trouve le papier d'immat ont ete perdu , ou le cons à fait faillite ou...... Bon j'arrete, jolie acquisition , reste plus qu'à faire repeindre le cadre C'est vrai que j'ai du mal à dormir en ce moment! L'immat ww je l'ai La moto est toujours chez l'cons je l'ai vu à travers le rideau de fer 2 fois aujourd'hui (une ce matin ,une cet aprem ) Pis le cadre t'es pas le premier qui dit qu'il faudrait le repeindre, je ferai une tof en haute resolution à la lumiere(il est pas si vilain que ça) C'est vrai qu'il est malheureusement pas de la meme couleur que les olhins Sinon tout le reste c'est bon ! Tom | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: NewBite Jeu 2 Nov - 1:04 | |
| Ca embauche du designer daltonien chez Aprillia !! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: NewBite Jeu 2 Nov - 12:43 | |
| ben le nouveau je l'ai vu evidemment, je continue a croire quece sont des malades les designer, deja j'aimais pas le rouge orangé trop kéké a mon gout, mais la c le ponpon!! enfin chacun son gout!!!! bon ou mauvais!
Hier on est allé roder un peu avec obelix, bien agréable petite ballade au soleil bien qu'un peu frisquette !!!! et quelques virolos sympa dans la foret de St Martin ou ils se sont enfin décidés a mettre du goudron par dessus les gravillons , y a pas le bi c vraiment cool!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: NewBite Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| Je confirme...Ballade fraîche mais tellement agréable...faudrait juste penser à prendre un petit sac à dos et puis hop dans la forêt une petite pause avec un petit café bien chaud avant de repartir.... les virages que du bonheur...manque un peu de chevaux au Morini mais alors niveau tenue de route c'est un vrai rail......je me suis régalé..juste pris la flotte sur les 15 derniers kilomètres... maintenant une bonne séance de nettoyage à prévoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewBite | |
| |
|
| |
| NewBite | |
|