| come back | |
|
+3Barnab' Cyril Sniper yof_aware 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: come back Dim 5 Nov - 3:09 | |
| et bien a jeter un oeil tous les 6 mois sur I2roo.. ca pour du statique c est du statique!! quelques nouvelles je me fais discret meme en moto lol je suis donc dans le 77 depuis un an (lognes) pris un apart la bas, fait des travaux ca devient pas mal.
comme cyril toujours un peu d velo(moins que lui) mais qd meme en moto je roule en 11R quel bonheur mon 11R le K6 est toujours dans sa caisse depuis bientot un an je sens pas venir la motivation j ai roule 1 semain avec le K6 d un pote rien a dire ca roule mais ca semble pas si rapide que ca le 11R doit pas etre si loin derriere bientot une video K6 vs 11r d ailleurs pour voir je vais mettre une baterie dans mon vieux flat 600 car je travaille sur paris 2 et il faut slalomer entre les poulets ca me deprime donc le flat fera l affaire et mon velo motorisé est bientot terminé... (video aussi bien sur) voila pour les nouvelles a bientot (the) yof | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 10:57 | |
| Salut Yof J'ai hate de voir le vélo "motorisé" ça doit etre marrant comme engin Et vivement la prochaine vidéo, doit etre bien préparé le 11r quand meme pour reussir à tenir le K6 | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 12:56 | |
| Salut Yof !
Je t'ai vu un soir avec le 11R à la gare de Lyon... Ca aussi ça n'a pas trop changé... | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 14:09 | |
| oui j accueillais les enfants de grenoble pour les remettre dans le RER.. et moi qui suis en moto.. mais que faisais tu la.. | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 14:23 | |
| Comme presque tout le monde dans une gare, il prenait le train Ahhh Lognes! Son aérodrome, ses DR400 ou autre petit engin volant... Yof | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 19:05 | |
| Coucou copain yof, heureux d'avoir de tes nouvelles. Je sais pas comment tu fais pour laisser le K6 dans sa boite Moi pas de machine a moi, motos de fonctions, j'ai pas a me plaindre, assez fun de prendre la meule que tu veux selon ton humeur. Malgré tout je viens de me commander un zzr 1400, histoire de regouter a une machine full, pas très sage, mais bon... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 23:12 | |
| ba krisnet quest ce que t'a fais du K1200S ?? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: come back Dim 5 Nov - 23:38 | |
| - yof_aware a écrit:
- oui j accueillais les enfants de grenoble pour les remettre dans le RER.. et moi qui suis en moto..
mais que faisais tu la.. Je bosse à Chambéry, Sarah à Paris, du coup on pratique beaucoup la gare de Lyon... Ta nouvelle vie te plait ? Pas trop dure la vie en appart' ? | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: come back Lun 6 Nov - 0:48 | |
| nan nan j mennuie pas mais c est provisoire tu me connais.. pis l avantage j ai ainsi de coté une collection de papier violet pour changer de vie..bientot.. sinon gaffe les menages longue distance ..ne tiennent pas la distance..
bise | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: come back Lun 6 Nov - 1:16 | |
| ba krisnet quest ce que t'a fais du K1200S ?? ---------- C'étais mon véhicule de direction, je devais le racheter le mois prochain mais un client la voulait, j'ai préféré lui vendre et éssayer autre chose. Pis financièrement c'est davantage dans mon budget | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: come back Lun 6 Nov - 11:33 | |
| Ah le retour annuel du yof, bon c'est pour quand le velo qui pousse??? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: come back Lun 6 Nov - 20:52 | |
| - yof_aware a écrit:
- nan nan j mennuie pas mais c est provisoire tu me connais.. pis l avantage j ai ainsi de coté une collection de papier violet pour changer de vie..bientot..
sinon gaffe les menages longue distance ..ne tiennent pas la distance..
bise Ouaip... sûr que c'est pesant à force... on a souvent fait, mais ça devient lassant... Toujours des rêves de voile ? Bise | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: come back Lun 6 Nov - 22:37 | |
| oui antoine.. bateau.. mais avec al mer.. les dauphins mes amis, et les baleines... ca viendra
bise | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: come back Mar 7 Nov - 12:23 | |
| Sûr que côté aventure c'est autre chose que la Seine... Jolis rêves tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come back | |
| |
|
| |
| come back | |
|